Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 12:57
Bon Zimmer en solo pour un Nolan ça le fait carrément (inception powa!) mais je suis un peu déçu que Newton Howard ne soit pas là pour conclure la trilo, j'ai toujours trouvé que son style se complétait vachement bien avec celui de Zimmer et qu'il apportait le coeur et l'émotion au truc, mais bon, nul doute que ça va le faire quand même.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 13:05
Yes ça le fera surement, je m'inquiète pas trop non plus, même si comme toi j'aurais bien aimé qu'ils gardent la même team jusqu'au bout!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 13:16
Perso j'ai toujours trouvé le travail de Zimmer plus intéressant et la prééminence de ses compos dans la B.O. de TDK ont peut-être à voir avec le fait qu'elle est quand même sensiblement plus intéressante que celle de Begins. Et par ailleurs là où je trouve Zimmer très inspiré depuis quelques temps (avec en particulier un basculement sur des sonorités très électroniques dans son taf' avec Nolan) je trouve Newton Howard en perte de vitesse.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 13:22
JKKS a écrit:
Et par ailleurs là où je trouve Zimmer très inspiré depuis quelques temps (avec en particulier un basculement sur des sonorités très électroniques dans son taf' avec Nolan) je trouve Newton Howard en perte de vitesse.
En effet! J'avais pas fait gaffe, mais en regardant sa filmo Newton Howard a pas fait grand chose d'intéressant depuis TDK (et sur ceux que j'ai vu c'était au mieux anecdotique )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 13:29
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 13:51
Ouais mais rien que pour le thème d'Harvey Dent et celui de l'enfance de Bruce, JNH est quand même, pour moi, un sacré plus aux BO. (après je sais pas quelles sont les proportions de son boulot dans le reste, mais effectivement c'est sûr que la patte Zimmer se fait plus sentir.)
sinon pour les exraits, y'a déjà des morceaux qui semblent très prometteurs
Spoiler:
et ça permet aussi de voir que Begins aura une importance dans TDKR, vu les quelques reprises.
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 14:07
J'ai écouté quelques morceaux, certains reprennent des thèmes de Begins et TDK... Une bonne continuité pour conclure la trilogie !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 14:38
Oulaaaa certains sont vraiment excellents pour le peu que j'ai entendu
Spoiler:
(on thin ice, the fire rises, imagine the Fire, why do we fall : mon petit coup de coeur ce dernier!)
Spoiler:
Fear will find you
provient de TDK mais en mode amélioré et boosté
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 15:34
C'est moi ou
Spoiler:
Mind if i cut in ? fait directement penser à un thème pour Catwoman ?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 14 Juin - 16:02
Ils l'avaient déjà fait pour TDK, trailer version Batman TAS :
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 0:12
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 0:25
Doctor_Ash a écrit:
Ils l'avaient déjà fait pour TDK, trailer version Batman TAS :
Bien vu!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 0:43
cubi a écrit:
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 1:02
Comment je le kiffe le Bane made in Nolan, Hardy qui en impose comme c'est pas permis, un look excellent (le masque tue tout), reste à voir en mouvement (même si bon,
Spoiler:
il est déjà parfait dans le prologue, pas trop de risques que ça change durant le reste du film)
Non vraiment, encore une sacrée réussite dans la transposition des bad-guys.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 2:28
Citation :
Play THE FIRE RISES, a real-time strategy game, and join Bane's mercenary forces to lead Gotham City’s underworld characters in a powerful uprising.
More levels will be unlocked leading up to the release of The Dark Knight Rises: http://www.wikia.com/Video_Games
Sur le facebook de TDKR
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 15 Juin - 7:03