| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+24freakshit yobenm sim Tonisme cineternel Tommy Larme_de_dragon cubi Chanandler Bong saga10 Tom_Man Elijah Passenger deespefd Heathcliff Doctor_Ash Magic Benyouri JKKS Tayelore darknol vendest ThiefSoul Kaizus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 2:50 | |
| La projo de Los Angeles va commencer bientot | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 4:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 7:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 10:27 | |
| Par contre la projo de Los Angeles https://twitter.com/anamariabahiana/status/221450021286055936 - Citation :
- Crisis in Gotham - the movie stopped. Sound out of sync. Sigh
Manager said that in 48 years it never happened.
Scandal! The screening was CANCELED because of the sound problem. According to one IMAX exec, their system crashed entirely. #ItWasBane | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 10:31 | |
| - Citation :
- Répondre Retweeter Favori
6 h Jared Kraus @JaredKraus And finally, regarding TDKR Oscar chances: "I'm fully expecting a ROTK type haul. I'd say no less than 10-11 nominations." Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus Regarding the conclusion of TDKR: "Best ending to a film I've ever seen. Ever. The last 20-25 mins are breathtaking." Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus "If TDK was The Godfather then TKDR is The Godfather 2. Nolan really has outdone himself and created a forever lasting masterpiece." Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus Regarding Bane: "More fun to watch than The Joker. Calculating and sinister. You damn near forget it's Tom Hardy under the mask." #TDKR Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus Regarding Hathaway's performance: "Anyone who doubted her should get on their knees and kiss her ass. Oscar nom worthy." #TDKR Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus Okay time to reveal my friend's thoughts on TDKR. There are no spoilers, promise. Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus If Ray Allen really did sign with Miami then good riddance. Dérouler Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus @SyazaNadhirah he went to the press screening today. Afficher la conversation Répondre Retweeter Favori 6 h Jared Kraus @JaredKraus @SyazaNadhirah are you ready to hear what a friend of mine said after seeing TDKR? He didn't spoil anything like he promised. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:11 | |
| P'tain ça la fout mal quand même. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:26 | |
| - Citation :
- If TDK was The Godfather then TKDR is The Godfather 2
Cette phrase la fait plaisir et mal en même temps, car je me rappel qu'a la sorti de TDK on le comparait au parrain en disant que c'était "le parrain des films de super héros". A l'époque on a vu ce que ca donné mais alors s'il TDKR est supérieur a TDK de la même façon que le parrain 2 est supérieur au premier mes amis on va manger cher le 25 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:27 | |
| TDK était déjà assimilé au parrain 2 non? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:28 | |
| great, best performance, awesome, intense- Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:35 | |
| Moi je crois que je vais arrêter de lire les critiques, c'est pas bon pour ma santé D'ailleurs j'en profite pour prévenir, ne lisez pas la critique du Monde quand elle sortira, parce qu'ils ont l'habitude de spoiler à mort (me suis fait spoiler une partie de la fin de Prometheus comme ça, vlan dès le premier paragraphe ) Donc voilà, de façon globale éviter de lire les critiques françaises. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:37 | |
| - darknol a écrit:
- TDK était déjà assimilé au parrain 2 non?
Yep je crois disons que la on tiens peut être la trilo parfaite de bout en bout le saint graal des bat geek et des geek en générale (ains que des cinephiles ne les oublions pas ^^) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 11:41 | |
| - Citation :
- me suis fait spoiler une partie de la fin de Prometheus comme ça, vlan dès le premier paragraphe
Ah ouais dés le premier paragraphe chaud oO sont précoces les bougres pourquoi la fin dans le titre bientôt mdr | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 12:05 | |
| Ok, et yes pour l'Empire contre attaque qui est revenu souvent, j'avais zappé cette comparaison. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 12:11 | |
| - darknol a écrit:
- Tayelore a écrit:
- darknol a écrit:
- P'tain ça la fout mal quand même.
Carrément. Et Nolan doit etre dans une rage, laisses tomber J'ai faillit le dire, vu qu'en 2008 il s'était déjà énervé lors d'une projection loupée de TDK, alors là, que ça arrive lors d'une projo presse, ouch quoi...
Les mecs du cinéma ont du être très très mal sur le coup n'empêche. Yes completement,on dit qu'il avait piqué une colère dingue. Remarque je vais te dire, je vois le truc. Yann a eu un soucis de sons récemment à un festival, (genre ca commence, pendant une dizaine de secondes, aucun sons ) et à un autre, les couleurs étaient legerement différentes. et il a mis deux jours pour se calmer sur le deuxieme.Tu fais gaffe au moindre détail pour donner le meilleur travail possible aux gens, et ils te le bousillent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|