| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+24freakshit yobenm sim Tonisme cineternel Tommy Larme_de_dragon cubi Chanandler Bong saga10 Tom_Man Elijah Passenger deespefd Heathcliff Doctor_Ash Magic Benyouri JKKS Tayelore darknol vendest ThiefSoul Kaizus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 11:49 | |
| Bah c'est écranlarge, c'est sûr que d'office le niveau n'atteint pas des sommets, mais là c'est d'une stupidité assez confondante. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 11:54 | |
| - darknol a écrit:
- Bah c'est écranlarge, c'est sûr que d'office le niveau n'atteint pas des sommets, mais là c'est d'une stupidité assez confondante.
* Le mot stupide est faible je trouve . Non mais c'est quoi ça franchement je suis choqué de lire ça notamment la partie avec le comparatif Ledger/Hardy . Enfin c'est surement ce genre de personnes qui ont du se dire que si Heath avait eu l'oscar et que le film avait eu autant de succé c'était grâce a sa mort qui a permis au film de se faire une promo de fou | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:06 | |
| Mon dieu tant de bêtises... c'est pas aujourd'hui que je commencerais a lire ce site. | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:11 | |
| Je sais pas si ça a déjà été poster ici, j'étais en festoch tout le week-end donc si ça a été mit, pardonnez moi.
Une partie du making off du film (13 min) :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-The-Dark-Knight-Rises-13-minutes-de-making-of-3428432 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:23 | |
| - Kaizus a écrit:
- Mon dieu tant de bêtises... c'est pas aujourd'hui que je commencerais a lire ce site.
Des jaloux et de la mauvaise foi, il y en aura toujours, visiblement... J'attends la critique de telerama, personnellement | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:26 | |
| Pathétique les mecs d'EcranLarge Autant d'incompétence, ça devient presque un art! (bon je trouve rigolo aussi lorsqu'ils sont quasi tous à dire, de toutes façon Batman Returns restera LA référence, mouhahahahahahaha ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 12:48 | |
| Sandy Gillet justement veut faire un papier trés positif sur A tout prix. Mais bon faut lire certains trucs de la manière dont il encense Yann pour défoncer certains réal. On est pas en guerre quoi, et je crois que faut avoir un peu le sens de la mesure (genre Aja c'est un mauvais quoi, Yann arrive heureusement) trouvé aussi que Atp bénéficie surtout d'une mise en scene mortelle, car le scénar c'est pas ça. Mais bon. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:40 | |
| - Citation :
Citation: Tom Hardy va t-il nous faire oublier Heath Ledger ?
Sandy Gillet : Faux. A moins qu’il se donne la mort par pendaison. Cela fera plus classe qu’avec des médocs. Rooo nom de dieu c'est d'un goût !!! Et le problème ce n'est pas tant que ce soit du sous-humour, que du sous-journalisme (parce son overdose reste, selon l'appréciation de gens compétents accidentelle et le commentaire juste au dessus participe une fois de plus à entériner l'idée d'un suicide). - Citation :
- Anne Hathaway va t-elle nous faire oublier Michelle Pfeiffer ?
Louisa Amara : Faux. THIS MUST BE A JOKE ! Anne Hathaway est la plus grosse erreur de casting jamais vue dans un film de cette envergure. On remerciera son agent qui a fait un excellent travail pour réussir à faire croire aux producteurs qu'elle pourrait être sexy et féline. De qui se moque-t-on ? Pour l'amour des lecteurs, on fera un comparatif, en quelques plans, Michelle la flingue d'office. Le rôle de Catwoman est primordial, d'où les craintes légitimes qu'on peut avoir sur la qualité du film. Comptons sur le montage, la lumière, et la direction d'acteurs, mais on ne fait pas de miracle avec une matière brute pareille. Bon déjà si on passe sur le procès d'intention (puisque la personne en question juge qu'Hathaway est une erreur de casting apparemment avant même d'avoir vu le film, toujours très classe, c'est bien on a pas du tout l'impression qu'elle est esclave de ses aprioris. De qui se moque-t-on oui c'est exactement ça. Inutile j'imagine de lui expliquer que l'optique est différente, que les personnages de Pfeiffer et le sien seront nécessairement différent (encore des aprioris) qu'il n'y a donc pas nécessairement lieu de faire un comparatif (même si ils semblent trouver l'idée irrésistible). A la limite elle aurait parlé du problème des personnages féminins chez Nolan (mais qui ne tient pas aux castings) mais là on sent le flinguage "d'office" plus destiné à faire de l'esprit qu'autre chose (et dans cette optique c'est plutôt loupé). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:43 | |
| Bon on en est à un fuck par semaine depuis trois semaines. Hot Toys est en train de me dévaliser: | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Ouais je viens de tomber dessus, impressionnant encore une fois, c'est vraiment un truc de dingue. (les cheveux notamment qui sont ultra réalistes, là ou je trouve que ça péchait il y a encore peu de temps sur la majorité des statues des différentes boites.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 14:00 | |
| Y a une A vp demain au Gaumont Parnasse??? - Citation :
Horaires et séances AVANT-PREMIÈRE
The Dark Knight Rises Action - Date de sortie : 25/07/2012 De Christopher Nolan Avec Christian Bale, Anne Hathaway Presse
Spectateurs
Quatre ans après "The Dark Knight, Le Chevalier Noir", la nouvelle aventure de Batman confronté à un nouvel ennemi : le colosse Bane. Voir la bande annonce
lundi 09 mardi 10 Prochaines séances le mardi 10 juillet | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 14:07 | |
| Doit y avoir erreur, je le vois pas sur le site officiel de Gaumont. Ca venait de allo ciné | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:24 | |
| moi c'est ca qui m'a fait rire - Citation :
- La présence de femmes ajoutera une dimension sexuelle inhérente à Batman mais qui était absente des premiers de Nolan, et donc un atout majeur dans l'exploration de la psyché du héros torturé qu'il demeure.
| |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:27 | |
| Qu'auraient-ils dit si Nolan avait aimé et inclut le personnage de Dick Grayson dans sa trilogie ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:29 | |
| Yop du cul, du cul du cul !!! | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:54 | |
| Mais ca c'était avant maintenant il y a Christ Nolan | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 9 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|