Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Aller en bas 
+24
freakshit
yobenm
sim
Tonisme
cineternel
Tommy
Larme_de_dragon
cubi
Chanandler Bong
saga10
Tom_Man
Elijah
Passenger
deespefd
Heathcliff
Doctor_Ash
Magic
Benyouri
JKKS
Tayelore
darknol
vendest
ThiefSoul
Kaizus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Bah c'est écranlarge, c'est sûr que d'office le niveau n'atteint pas des sommets, mais là c'est d'une stupidité assez confondante.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:54

darknol a écrit:
Bah c'est écranlarge, c'est sûr que d'office le niveau n'atteint pas des sommets, mais là c'est d'une stupidité assez confondante.
*

Le mot stupide est faible je trouve Wink. Non mais c'est quoi ça franchement je suis choqué de lire ça notamment la partie avec le comparatif Ledger/Hardy Crying or Very sad . Enfin c'est surement ce genre de personnes qui ont du se dire que si Heath avait eu l'oscar et que le film avait eu autant de succé c'était grâce a sa mort qui a permis au film de se faire une promo de fou laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Mon dieu tant de bêtises... c'est pas aujourd'hui que je commencerais a lire ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Je sais pas si ça a déjà été poster ici, j'étais en festoch tout le week-end donc si ça a été mit, pardonnez moi.

Une partie du making off du film (13 min) :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-The-Dark-Knight-Rises-13-minutes-de-making-of-3428432
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

ThiefSoul a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été poster ici, j'étais en festoch tout le week-end donc si ça a été mit, pardonnez moi.

Une partie du making off du film (13 min) :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-The-Dark-Knight-Rises-13-minutes-de-making-of-3428432
Si batman etait aussi ponctuel que toi il aurait pas sauvé grand monde siffle jememarre
Merci quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:23

Kaizus a écrit:
Mon dieu tant de bêtises... c'est pas aujourd'hui que je commencerais a lire ce site.
Des jaloux et de la mauvaise foi, il y en aura toujours, visiblement... Rolling Eyes
J'attends la critique de telerama, personnellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

Pathétique les mecs d'EcranLarge laissetombercequirac

Autant d'incompétence, ça devient presque un art!

(bon je trouve rigolo aussi lorsqu'ils sont quasi tous à dire, de toutes façon Batman Returns restera LA référence, mouhahahahahahaha hihihihi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

Sandy Gillet justement veut faire un papier trés positif sur A tout prix. Mais bon faut lire certains trucs de la manière dont il encense Yann pour défoncer certains réal. On est pas en guerre quoi, et je crois que faut avoir un peu le sens de la mesure (genre Aja c'est un mauvais quoi, Yann arrive heureusement) trouvé aussi que Atp bénéficie surtout d'une mise en scene mortelle, car le scénar c'est pas ça. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

Doctor_Ash a écrit:
(bon je trouve rigolo aussi lorsqu'ils sont quasi tous à dire, de toutes façon Batman Returns restera LA référence, mouhahahahahahaha hihihihi angélique )
Tout comme certains disaient que Nicholson resterait LA référence siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

Benyouri a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
(bon je trouve rigolo aussi lorsqu'ils sont quasi tous à dire, de toutes façon Batman Returns restera LA référence, mouhahahahahahaha hihihihi angélique )
Tout comme certains disaient que Nicholson resterait LA référence siffle jememarre
D'ailleur un des journalistes le redit dans l'article. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes angélique Comme dirait ma grand mere...douuuuuuuuuuuux jesus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Citation :

Citation:
Tom Hardy va t-il nous faire oublier Heath Ledger ?

Sandy Gillet : Faux. A moins qu’il se donne la mort par pendaison. Cela fera plus classe qu’avec des médocs.

Rooo nom de dieu c'est d'un goût !!! Et le problème ce n'est pas tant que ce soit du sous-humour, que du sous-journalisme (parce son overdose reste, selon l'appréciation de gens compétents accidentelle et le commentaire juste au dessus participe une fois de plus à entériner l'idée d'un suicide).

Citation :
Anne Hathaway va t-elle nous faire oublier Michelle Pfeiffer ?

Louisa Amara : Faux. THIS MUST BE A JOKE ! Anne Hathaway est la plus grosse erreur de casting jamais vue dans un film de cette envergure. On remerciera son agent qui a fait un excellent travail pour réussir à faire croire aux producteurs qu'elle pourrait être sexy et féline. De qui se moque-t-on ? Pour l'amour des lecteurs, on fera un comparatif, en quelques plans, Michelle la flingue d'office. Le rôle de Catwoman est primordial, d'où les craintes légitimes qu'on peut avoir sur la qualité du film. Comptons sur le montage, la lumière, et la direction d'acteurs, mais on ne fait pas de miracle avec une matière brute pareille.

Bon déjà si on passe sur le procès d'intention (puisque la personne en question juge qu'Hathaway est une erreur de casting apparemment avant même d'avoir vu le film, toujours très classe, c'est bien on a pas du tout l'impression qu'elle est esclave de ses aprioris. De qui se moque-t-on oui c'est exactement ça. Inutile j'imagine de lui expliquer que l'optique est différente, que les personnages de Pfeiffer et le sien seront nécessairement différent (encore des aprioris) qu'il n'y a donc pas nécessairement lieu de faire un comparatif (même si ils semblent trouver l'idée irrésistible).
A la limite elle aurait parlé du problème des personnages féminins chez Nolan (mais qui ne tient pas aux castings) mais là on sent le flinguage "d'office" plus destiné à faire de l'esprit qu'autre chose (et dans cette optique c'est plutôt loupé).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Bon on en est à un fuck par semaine depuis trois semaines.
Hot Toys est en train de me dévaliser:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 548263_10150922171582344_134263440_n
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Ouais je viens de tomber dessus, impressionnant encore une fois, c'est vraiment un truc de dingue. (les cheveux notamment qui sont ultra réalistes, là ou je trouve que ça péchait il y a encore peu de temps sur la majorité des statues des différentes boites.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Y a une A vp demain au Gaumont Parnasse???

Citation :

Horaires et séances
AVANT-PREMIÈRE

The Dark Knight Rises
Action - Date de sortie : 25/07/2012
De Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Anne Hathaway
Presse

Spectateurs

Quatre ans après "The Dark Knight, Le Chevalier Noir", la nouvelle aventure de Batman confronté à un nouvel ennemi : le colosse Bane.
Voir la bande annonce

lundi 09
mardi 10
Prochaines séances le mardi 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Doit y avoir erreur, je le vois pas sur le site officiel de Gaumont. Ca venait de allo ciné laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

moi c'est ca qui m'a fait rire

Citation :
La présence de femmes ajoutera une dimension sexuelle inhérente à Batman mais qui était absente des premiers de Nolan, et donc un atout majeur dans l'exploration de la psyché du héros torturé qu'il demeure.


ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Qu'auraient-ils dit si Nolan avait aimé et inclut le personnage de Dick Grayson dans sa trilogie ?
chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Yop du cul, du cul du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:31

Rise !!! Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Citation :
Qu'auraient-ils dit si Nolan avait aimé et inclut le personnage de Dick Grayson dans sa trilogie ?

Yop du cul, du cul du cul !!!

Rise !!!

mortderire mortderire mortderire

Désolé mais l'association des 3 derniers post ca a fait germer une image horrible entre Batman et Robin Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

..... ..... .....

J'etais pur avant laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Mais ca c'était avant maintenant il y a Christ Nolan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Magic a écrit:
Citation :
Qu'auraient-ils dit si Nolan avait aimé et inclut le personnage de Dick Grayson dans sa trilogie ?

Yop du cul, du cul du cul !!!

Rise !!!

mortderire mortderire mortderire

Désolé mais l'association des 3 derniers post ca a fait germer une image horrible entre Batman et Robin Portnawak

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: