Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Aller en bas 
+24
freakshit
yobenm
sim
Tonisme
cineternel
Tommy
Larme_de_dragon
cubi
Chanandler Bong
saga10
Tom_Man
Elijah
Passenger
deespefd
Heathcliff
Doctor_Ash
Magic
Benyouri
JKKS
Tayelore
darknol
vendest
ThiefSoul
Kaizus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Ah je peux pas dire, pas vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:48

Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Surtout qu'il y a un nouveau trailer qui est arrivé, mais la qualité est tellement perrave que j'ai pas encore regardé.

Mais ça ne saurait tarder.

Je suis faible.

Mon dieu.

Crying or Very sad

(Par contre, si y'a des extraits, je serai fort Exclamation )

(Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

Je me trompe peut être mais je pense que James Newton howard n'est pas revenu parce que pour cette bo il fallait toute l'agressivité d'Hans Zimmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14

darknol a écrit:
Surtout qu'il y a un nouveau trailer qui est arrivé, mais la qualité est tellement perrave que j'ai pas encore regardé.

Mais ça ne saurait tarder.

Je suis faible.

Mon dieu.

Crying or Very sad

(Par contre, si y'a des extraits, je serai fort Exclamation )

(Normalement)

Un nouveau trailer ??? où ça où ça où ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

La qualité est vraiment pourrie c'est sur comicbookmovie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Gimli a écrit:
La qualité est vraiment pourrie c'est sur comicbookmovie Wink

Ok merci, toute façon ça renvoie sur un autre lien qui donne rien, on peut le voir que si on est aux US. Plus qu'à attendre la HD
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36



C'est vraiment, vraiment, dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Gimli a écrit:
La qualité est vraiment pourrie c'est sur comicbookmovie Wink

Bah ya quand même moyen de le voir à la source d'origine est bonne qualité (même si à la base tu dois vivre aux USA pour le voir) mais tu dois utiliser un petit programme qui permet de simuler ta présence aux USA alors que t'es en France ou en Belgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Pour pouvoir le mater sur le lien d'origine en très bonne qualité:

1) télécharger (pour windows uniquement hein!) SecurityKISS et l'installer
2) tout en étant sur la page http://xfinitytv.comcast.net/movies/The-Dark-Knight-Rises/216393/2250462197/Preview%3A-The-Dark-Knight-Rises%3A-Journey/videos# (en théorie le lien dit, pour le moment, qu'il est impossible de regarder la vidéo car vous ne vivez pas aux USA), lancer le programme SecurityKISS
3) lorsque le programme est ouvert cliquer sur l'onglet Option et ensuite sur "change server"
4) Cocher la case TCP 443 de la ligne United States, Los Angeles, puis cliquer sur "Apply"
5) Cliquer sur "connect" et attender d'être connecté et de voir "connected to Los Angeles, US"
6) Rafraichisser la page de la vidéo et en théorie ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

Quelqu'un de Nolanfans a posté le trailer sur youtube, mais c'est sûrement en moins bonne qualité qu'avec la démarche de Tom, mais pour les flemmards What a Face :

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

Ah ben c'est mieux toute façon j'ai un mac j'aurais pas pu faire la manip siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:17

Reaction au dernier Trailer;
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 B1a4096f37a69face6747b87f555d
hehe j'ai enfin reussi a le caser Genial

Ca va etre dur de tenir... jusquau 20 What a Face hihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:22

Combien de fois j'ai voulu le caser ce gif aussi, sans jamais réussir à le retrouver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

darknol a écrit:
Combien de fois j'ai voulu le caser ce gif aussi, sans jamais réussir à le retrouver. Laughing
trop tard c'est fait Laughing il est vraiment exceptionnel, a chaque fois que je le vois, je ris... il est parfait... epouse moi monsieur le gif.


...


nawak

edit: c'est le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Bah moi j'ai rien vu depuis la deuxième bande annonce !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Pour le mater sur le site us si vous utilisez firefox il n'y a même pas besoin d'installer de logiciel en fait :

Allez dans outils, options. Dans avancé cliquez sur l'onglet réseau et dans connexion cliquez sur paramètres. Ensuite choisissez "configuration manuelle du proxy". Pour moi ce proxy là a fonctionné : 50.17.41.28 port 80

Après vaut mieux remettre ce qu'il y avait avant, c'est à dire normalement "utiliser les paramètres proxy du système", sinon toutes vos requêtes vont passer par le serveur proxy et ça risque de faire laguer votre connexion.
(pour les autres navigateurs cela doit fonctionner aussi mais je sais pas exactement comment sont organisées les options )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

j'aime cette BO ...tout en ayant un petit pincement ! On se rend compte que JNH apportait un peu de légereté et d'emotion alors que là a part deux ou trois moments c'est du très bon Zimmer mais bien violent (ss dte a l'image du film vous me direz) !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Chanandler Bong a écrit:
j'aime cette BO ...tout en ayant un petit pincement ! On se rend compte que JNH apportait un peu de légereté et d'emotion alors que là a part deux ou trois moments c'est du très bon Zimmer mais bien violent (ss dte a l'image du film vous me direz) !
Spoiler:
Ouai voila en meme temps quand tu vois le dernier trailer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 469389_437306402976642_729842245_o
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:33

Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
j'aime cette BO ...tout en ayant un petit pincement ! On se rend compte que JNH apportait un peu de légereté et d'emotion alors que là a part deux ou trois moments c'est du très bon Zimmer mais bien violent (ss dte a l'image du film vous me direz) !
Spoiler:
Ouai voila en meme temps quand tu vois le dernier trailer What a Face


c'est sur... mais je comprends qu'on me dise que c'est pas très varié ! Rien que le theme de Dent ou de rachel dans les deux précédents (et qu'on devait a Howard) etait du neuf complet ! La, même si c'est justifié et orchestré différemment, on a bcp de redites des précédents et le reste ( a part deux pistes ) c'est du war movie ! Du bon certes mais du clasique !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

J'arrive pas trop à juger honnetement.
Ca me la aussi fait pour TDK, mais les musiques de Zimmer ne me disent rien s'il elles ne sont pas rattaché à des images, ca me fait ni chaud ni froid. Une fois le film "consommé" ca va, mais avant non j'y arrive pas Crying or Very sad
Mais quand je vois comment ca claque durant le prologue, comme la musique est adapté au poil de cul pret à la tension de chaque plan... je me dis qu'il ne faut pas se faire de soucis pour ca Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:46

http://ul.to/r4hz9rz4 hop là version mp3+AAc
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:50

Voila vu le dernier spot TV trop bon Laughing . Pour le dernier trailer rien exceptionnel il me fais penser au premier teaser en reprenant des images des deux premiers films. Enfin c'est sympa quand même et ca permet de patienter jusqu'au jour J cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:34

Premier extrait ange

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=63472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: