Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 22:44
Gimli a écrit:
La qualité est vraiment pourrie c'est sur comicbookmovie
Bah ya quand même moyen de le voir à la source d'origine est bonne qualité (même si à la base tu dois vivre aux USA pour le voir) mais tu dois utiliser un petit programme qui permet de simuler ta présence aux USA alors que t'es en France ou en Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 22:50
Pour pouvoir le mater sur le lien d'origine en très bonne qualité:
1) télécharger (pour windows uniquement hein!) SecurityKISS et l'installer 2) tout en étant sur la page http://xfinitytv.comcast.net/movies/The-Dark-Knight-Rises/216393/2250462197/Preview%3A-The-Dark-Knight-Rises%3A-Journey/videos# (en théorie le lien dit, pour le moment, qu'il est impossible de regarder la vidéo car vous ne vivez pas aux USA), lancer le programme SecurityKISS 3) lorsque le programme est ouvert cliquer sur l'onglet Option et ensuite sur "change server" 4) Cocher la case TCP 443 de la ligne United States, Los Angeles, puis cliquer sur "Apply" 5) Cliquer sur "connect" et attender d'être connecté et de voir "connected to Los Angeles, US" 6) Rafraichisser la page de la vidéo et en théorie ça passera
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 22:56
Quelqu'un de Nolanfans a posté le trailer sur youtube, mais c'est sûrement en moins bonne qualité qu'avec la démarche de Tom, mais pour les flemmards :
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 23:13
Ah ben c'est mieux toute façon j'ai un mac j'aurais pas pu faire la manip
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 23:17
Reaction au dernier Trailer;
hehe j'ai enfin reussi a le caser
Ca va etre dur de tenir... jusquau 20
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 23:22
Combien de fois j'ai voulu le caser ce gif aussi, sans jamais réussir à le retrouver.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 23:24
darknol a écrit:
Combien de fois j'ai voulu le caser ce gif aussi, sans jamais réussir à le retrouver.
trop tard c'est fait il est vraiment exceptionnel, a chaque fois que je le vois, je ris... il est parfait... epouse moi monsieur le gif.
...
edit: c'est le plus beau jour de ma vie.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 10 Juil - 23:34
Bah moi j'ai rien vu depuis la deuxième bande annonce !!!
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 0:26
Pour le mater sur le site us si vous utilisez firefox il n'y a même pas besoin d'installer de logiciel en fait :
Allez dans outils, options. Dans avancé cliquez sur l'onglet réseau et dans connexion cliquez sur paramètres. Ensuite choisissez "configuration manuelle du proxy". Pour moi ce proxy là a fonctionné : 50.17.41.28 port 80
Après vaut mieux remettre ce qu'il y avait avant, c'est à dire normalement "utiliser les paramètres proxy du système", sinon toutes vos requêtes vont passer par le serveur proxy et ça risque de faire laguer votre connexion. (pour les autres navigateurs cela doit fonctionner aussi mais je sais pas exactement comment sont organisées les options )
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 1:14
j'aime cette BO ...tout en ayant un petit pincement ! On se rend compte que JNH apportait un peu de légereté et d'emotion alors que là a part deux ou trois moments c'est du très bon Zimmer mais bien violent (ss dte a l'image du film vous me direz) !
Spoiler:
Why do we fall remporte la palme du plus punchy et Mind if I cut in du plus "meoooow"
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 1:18
Chanandler Bong a écrit:
j'aime cette BO ...tout en ayant un petit pincement ! On se rend compte que JNH apportait un peu de légereté et d'emotion alors que là a part deux ou trois moments c'est du très bon Zimmer mais bien violent (ss dte a l'image du film vous me direz) !
Spoiler:
Why do we fall remporte la palme du plus punchy et Mind if I cut in du plus "meoooow"
Ouai voila en meme temps quand tu vois le dernier trailer
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 1:18
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 1:33
Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Spoiler:
Ouai voila en meme temps quand tu vois le dernier trailer
c'est sur... mais je comprends qu'on me dise que c'est pas très varié ! Rien que le theme de Dent ou de rachel dans les deux précédents (et qu'on devait a Howard) etait du neuf complet ! La, même si c'est justifié et orchestré différemment, on a bcp de redites des précédents et le reste ( a part deux pistes ) c'est du war movie ! Du bon certes mais du clasique !
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 1:50
J'arrive pas trop à juger honnetement. Ca me la aussi fait pour TDK, mais les musiques de Zimmer ne me disent rien s'il elles ne sont pas rattaché à des images, ca me fait ni chaud ni froid. Une fois le film "consommé" ca va, mais avant non j'y arrive pas Mais quand je vois comment ca claque durant le prologue, comme la musique est adapté au poil de cul pret à la tension de chaque plan... je me dis qu'il ne faut pas se faire de soucis pour ca
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 3:46
http://ul.to/r4hz9rz4 hop là version mp3+AAc
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 8:50
Voila vu le dernier spot TV trop bon . Pour le dernier trailer rien exceptionnel il me fais penser au premier teaser en reprenant des images des deux premiers films. Enfin c'est sympa quand même et ca permet de patienter jusqu'au jour J
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 9:34