Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Aller en bas 
+24
freakshit
yobenm
sim
Tonisme
cineternel
Tommy
Larme_de_dragon
cubi
Chanandler Bong
saga10
Tom_Man
Elijah
Passenger
deespefd
Heathcliff
Doctor_Ash
Magic
Benyouri
JKKS
Tayelore
darknol
vendest
ThiefSoul
Kaizus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

87% 46 critiques sur rotten ça remonte respect respect

Sinon encore 8 jours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Gimli a écrit:
87% 46 critiques sur rotten ça remonte respect respect

Sinon encore 8 jours
Spoiler:

pensez à mettre les balises spoilers mardi soir après la projo, hein. je le vois que mercredi soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Gimli a écrit:
87% 46 critiques sur rotten ça remonte respect respect

Sinon encore 8 jours
Spoiler:

Moi aussi dans 7 jours mais perso fais pas trop le malin sinon Kaizus va encore nous dégoûter (lui il le voit dans 3 jours donc ...)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Ah oui c'est vrai il est à Londres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Adevenirdingue jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

Tayelore a écrit:
cheers

http://www.latimes.com/entertainment/envelope/cotown/la-et-ct-dark-knight-rises-tracking-avengers-20120716,0,4678609.story?track=rss&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=71043

Cool Strike one for me afro hihihihi troplol

Enfin l'article se garde bien d'expliquer comment TDKR est supposer combler le retard inhérent à l'absence de 3D face à Avengers qui est à un quasi max de recettes sur son premier week-end par rapport à l'offre. TDK peut faire mieux sur son opening night que Avengers et quand bien même, dans le meilleur des cas, ça va chercher dans les +10/+15 millions au mieux, TDK avait fait 18,5 millions donc j'ai un doute qu'on atteigne les 43 millions d'un Harry Potter et si c'est le cas ça se répercutera sur les trois jours (comme ça avait été le cas pour HP qui hors midnight showings fait un opening week-end à 120 millions). Les 26 ciné de plus (par rapport à la release de Avengers) ont un potentiels à 1 million pour les trois jours (ou guère plus).

Donc malgré cela, je crois que c'est insuffisant pour que TDKR remonte son handicap qui au même nombre de places vendues que Avengers tourne autour des 17/20 millions (voir même un chouilla plus).

PS: Et sans compter que Avengers a bénéficié d'une sortie hors période de vacances où les recettes sont très concentrées sur les week-end. Ce ne sera pas le cas de TDKR qui risque de voir son audience se répartir plus équitablement sur le semaine.


Dernière édition par JKKS le Mar 17 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Tom_Man a écrit:
Par contre j'ai un peu du mal avec le concept de tracking. De ce que je comprend, TDKR est à 6 points supérieur à The Avengers et 7 points supérieur à Hunger Games ... ok mais ça signifie quoi, ou plutot ca se calcule comment la différence en terme de BO ou d'entrée potentiel ?

Ce sont des polls qui sont réalisés soit par les studios soit par les exploitants.
En gros ils sondent les gens pour savoir quels films ils iront voir en priorité le week-end du 20 juillet et quels seraient leurs seconds, troisièmes et quatrièmes choix (je crois que ça s'arrête là).
Je prends des chiffres totalement au hasard mettons que 70% des personnes interrogées ont listé Hunger Games en premier choix pour lors de sa sortie en mars, ça veut dire que Avengers a obtenu 71% à la même question en mai et TDKR 76% cette semaine.

Le problèmes étant que Avengers a déjà montré les limites du parc ciné en Amérique du Nord. C'est à dire qu'il a été sur ses trois premiers jours d'exploitation a un taux de remplissage quasi optimal des salles (avec un record à la clé du volume de recettes/ciné sur ses 3 premiers jours). Donc ces sondages sont intéressants à la baisse éventuellement mais à la hausse ils n'anticipent pas de point de rupture. Il pourrait y avoir 100% des personnes interrogée ayant TDKR comme premier choix pour le week-end, reste qu'elles ne pourront pas toutes le voir. Et que donc les derniers points de taux obtenus ne devraient pas avoir d'influence sur le tracking du film pour le 1er week-end (les estimations de ce que le film va rapporter).


Dernière édition par JKKS le Mar 17 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:20

JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
Par contre j'ai un peu du mal avec le concept de tracking. De ce que je comprend, TDKR est à 6 points supérieur à The Avengers et 7 points supérieur à Hunger Games ... ok mais ça signifie quoi, ou plutot ca se calcule comment la différence en terme de BO ou d'entrée potentiel ?

Ce sont des polls qui sont réalisés soit par les studios soit par les exploitants.
En gros ils sondent les gens pour savoir quels films ils iront voir en priorité le week-end du 20 juillet et quels seraient leurs seconds, troisièmes et quatrièmes choix (je crois que ça s'arrête là).
Je prends des chiffres totalement au hasard mettons que 70% des personnes interrogées ont listé Hunger Games en premier choix pour lors de sa sortie en mars, ça veut dire que Avengers a obtenu 71% à la même question en mai et TDKR 76% cette semaine.

Le problèmes étant que Avengers a déjà montré les limites du parc ciné en Amérique du Nord. C'est à dire qu'il a été sur ses trois premiers jours d'exploitation a un taux de remplissage quasi optimal des salles (avec un record à la clé du volume de recettes/ciné sur ses 3 premiers jours). Donc ces sondages sont intéressants à la baisse éventuellement mais à la hausse ils n'anticipent pas de point de rupture. Il pourrait y avoir 100% des personnes interrogée ayant TDKR comme premier choix pour le week-end, reste qu'elles ne pourront pas toutes le voir. Et que donc les derniers pourcentage ne devraient pas avoir d'influence sur le tracking du film pour le 1er week-end (les estimations de ce que le film va rapporte).

Aaaaah ok ok merci Smile donc ça permet d'avoir une tendance mais difficilement de prédire réellement le BO en un week end
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24

Ca donne une fourchette (relativement fiable) mais c'est insuffisante pour prédire un éventuel record (Avengers par exemple avait certains tracking à 160 millions, il a fait un week-end à 207).

PS: Ca fait quand même entre 5 et 10 messages que je poste pour expliquer de manière péremptoire pourquoi TDKR ne peut pas battre Avengers. Je me demande quel pourcentage de risque j'ai de passer pour un imbécile le 22 au soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:27

JKKS a écrit:
Ca donne une fourchette (relativement fiable) mais c'est insuffisante pour prédire un éventuel record (Avengers par exemple avait certains tracking à 160 millions, il a fait un week-end à 207).

PS: Ca fait quand même entre 5 et 10 messages que je poste pour expliquer de manière péremptoire pourquoi TDKR ne peut pas battre Avengers. Je me demande quel pourcentage de risque j'ai de passer pour un imbécile le 22 au soir. Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05

85% 41 contre 7 ça pue pour battre tdk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Gimli a écrit:
Ah oui c'est vrai il est à Londres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Adevenirdingue jememarre
On parle de moi, je me suis pris une place vip king size pour l'occasion... bon ok il restait plus que ca Laughing
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 355_seat1
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:17

Putain c'est dégueulasse qu'on ait pas encore ce genre d'offre en France. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:27

JKKS a écrit:
Putain c'est dégueulasse qu'on ait pas encore ce genre d'offre en France. Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est cool, ca coute un peu plus cher (12 pounds en soirée) mais tu profites à fonds. Par contre ça excuse pas le tarifs des places normales complètement abusé, 10 pounds... naiscpaspossibletrop nawak
Ah et au passage si jamais, éviter les Odeon, en dehors de leurs salles Imax c'est toujours une mauvaise surprise. Ils ont un systeme de choix de place comme au theatre (ou le tgv jememarre ) qui semble être une bonne idée... mais enfaite ca foire tjrs car ta 100/100 de chance qu'un connard ce soit assis à ta place et face des histoires pour dégager Adevenirdingue Et comme c'est la meme pour les autres, il y a du mouvement dans la salle jusqu'a 5 min apres le debut du film.
Bref aller dans des Vue. respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:39

Ah oui ça c'est clair que soit tu marques les places réservées avant que la séance commence soit tu te confrontes à ce genre d'emmerdes. Et même en France ça arrive, il y a parfois des salles réservées par des entreprises pour une soirée avec leurs clients ou par des C.E. et faut toujours que débarque un bouffon qui veut impérativement rentrer dans la salle pour voir ce qui s'y passe et qui ne comprend pas pourquoi on le refoule (donc scandale bruit toussa).

Et récemment dans le mm genre d'idée je tire 2 places avec ma carte UGC 2 pour être sûr de n'avoir personne à côté de moi (misanthropie quand tu nous tiens) pendant la séance de Amazing Spider-Man. Ca n'a pas manqué un couillon qui s’assoit à côté de moi et à qui j'ai du expliquer pendant 5 bonnes minutes que non il ne pouvait pas s'asseoir à côté de moi, que non je n'attendais personne mais que j'avais acheté cette place pour que ma veste ait une meilleure vue sur l'écran. Il ne l'a pas super bien pris je crois mais il a fini par aller s'asseoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:57

C'est dans c'est moment qu'on aimerait une intervention de batman dans le cinéma Laughing nan meme du punisher des fois siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:59

Y disent quand même souvent que tdk est mieux ou je rêve? scratch siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:38

87% 59 contre 9 une note de 8,4 What a Face

Un des critiques à mis 6/5 Shocked

http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:58

Laughing

Tu sais ou pas que que c'est quand meme trés bon tout ça et qu'on est un peu en dessous de Dark knight au meme moment de sa carrière? Very Happy troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06

Citation :

Mark Hughes ‏@markhughesfilms THE DARK KNIGHT RISES is the best superhero film of all time. A+ Full review tomorrow @Forbes


La Projo de presse Française ce matin a débuté à 9H30. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:28

japrouvecbien

Sinon Hot Toys a encore frappé:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Hot%20Toys%20-%20The%20Dark%20Knight%20Rises%20-%20Bane%20Collectible%20Figure_PR11

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Hot%20Toys%20-%20The%20Dark%20Knight%20Rises%20-%20Bane%20Collectible%20Figure_PR14

Le reste des images ici:

http://youbentmywookie.com/news/hot-toys-%E2%80%93-the-dark-knight-rises-16th-scale-bane-collectible-figure-16974

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:21

La tendance un peu moins bon que Dark knight (mais meilleur que Begins) commence à se confirmer, notamment du fait de l'absence du Joker/Ledger. Je crois qu'aprés le jugement sur le film se confirmera ou pas dans le temps. Je crois qu'à la vue de certaines réactions, pas impossible que le film soit réévalué un jour, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Je crois que Tay a perdu son pari angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

Enfin j'ai l'impression que pour beaucoup, TDK se réduit exclusivement à la perf' de Ledger, alors que bon, le film a pleins d'autres qualités. Ledger c'était la cerise sur le gâteau, le reste aurait été pourri, on ne parlerait plus du film et il n'aurait pas autant marqué les esprits sur le coup.

J'ai un peu de mal à piger comment on peut descendre TDKR vis-à-vis de l'absence de Ledger, c'est une autre histoire, avec pas mal de nouveaux personnages et avec un bad-guy qui justement semble être très différent du Joker, les gens s'attendaient à une décalque de TDK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: