| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+24freakshit yobenm sim Tonisme cineternel Tommy Larme_de_dragon cubi Chanandler Bong saga10 Tom_Man Elijah Passenger deespefd Heathcliff Doctor_Ash Magic Benyouri JKKS Tayelore darknol vendest ThiefSoul Kaizus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 22:44 | |
| 87% 46 critiques sur rotten ça remonte Sinon encore 8 jours - Spoiler:
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 22:56 | |
|
Dernière édition par JKKS le Mar 17 Juil - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 23:02 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Par contre j'ai un peu du mal avec le concept de tracking. De ce que je comprend, TDKR est à 6 points supérieur à The Avengers et 7 points supérieur à Hunger Games ... ok mais ça signifie quoi, ou plutot ca se calcule comment la différence en terme de BO ou d'entrée potentiel ?
Ce sont des polls qui sont réalisés soit par les studios soit par les exploitants. En gros ils sondent les gens pour savoir quels films ils iront voir en priorité le week-end du 20 juillet et quels seraient leurs seconds, troisièmes et quatrièmes choix (je crois que ça s'arrête là). Je prends des chiffres totalement au hasard mettons que 70% des personnes interrogées ont listé Hunger Games en premier choix pour lors de sa sortie en mars, ça veut dire que Avengers a obtenu 71% à la même question en mai et TDKR 76% cette semaine. Le problèmes étant que Avengers a déjà montré les limites du parc ciné en Amérique du Nord. C'est à dire qu'il a été sur ses trois premiers jours d'exploitation a un taux de remplissage quasi optimal des salles (avec un record à la clé du volume de recettes/ciné sur ses 3 premiers jours). Donc ces sondages sont intéressants à la baisse éventuellement mais à la hausse ils n'anticipent pas de point de rupture. Il pourrait y avoir 100% des personnes interrogée ayant TDKR comme premier choix pour le week-end, reste qu'elles ne pourront pas toutes le voir. Et que donc les derniers points de taux obtenus ne devraient pas avoir d'influence sur le tracking du film pour le 1er week-end (les estimations de ce que le film va rapporter).
Dernière édition par JKKS le Mar 17 Juil - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 23:20 | |
| - JKKS a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Par contre j'ai un peu du mal avec le concept de tracking. De ce que je comprend, TDKR est à 6 points supérieur à The Avengers et 7 points supérieur à Hunger Games ... ok mais ça signifie quoi, ou plutot ca se calcule comment la différence en terme de BO ou d'entrée potentiel ?
Ce sont des polls qui sont réalisés soit par les studios soit par les exploitants. En gros ils sondent les gens pour savoir quels films ils iront voir en priorité le week-end du 20 juillet et quels seraient leurs seconds, troisièmes et quatrièmes choix (je crois que ça s'arrête là). Je prends des chiffres totalement au hasard mettons que 70% des personnes interrogées ont listé Hunger Games en premier choix pour lors de sa sortie en mars, ça veut dire que Avengers a obtenu 71% à la même question en mai et TDKR 76% cette semaine.
Le problèmes étant que Avengers a déjà montré les limites du parc ciné en Amérique du Nord. C'est à dire qu'il a été sur ses trois premiers jours d'exploitation a un taux de remplissage quasi optimal des salles (avec un record à la clé du volume de recettes/ciné sur ses 3 premiers jours). Donc ces sondages sont intéressants à la baisse éventuellement mais à la hausse ils n'anticipent pas de point de rupture. Il pourrait y avoir 100% des personnes interrogée ayant TDKR comme premier choix pour le week-end, reste qu'elles ne pourront pas toutes le voir. Et que donc les derniers pourcentage ne devraient pas avoir d'influence sur le tracking du film pour le 1er week-end (les estimations de ce que le film va rapporte). Aaaaah ok ok merci donc ça permet d'avoir une tendance mais difficilement de prédire réellement le BO en un week end | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 23:24 | |
| Ca donne une fourchette (relativement fiable) mais c'est insuffisante pour prédire un éventuel record (Avengers par exemple avait certains tracking à 160 millions, il a fait un week-end à 207). PS: Ca fait quand même entre 5 et 10 messages que je poste pour expliquer de manière péremptoire pourquoi TDKR ne peut pas battre Avengers. Je me demande quel pourcentage de risque j'ai de passer pour un imbécile le 22 au soir. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:05 | |
| 85% 41 contre 7 ça pue pour battre tdk | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:17 | |
| Putain c'est dégueulasse qu'on ait pas encore ce genre d'offre en France. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:27 | |
| - JKKS a écrit:
- Putain c'est dégueulasse qu'on ait pas encore ce genre d'offre en France.
C'est vrai que c'est cool, ca coute un peu plus cher (12 pounds en soirée) mais tu profites à fonds. Par contre ça excuse pas le tarifs des places normales complètement abusé, 10 pounds... Ah et au passage si jamais, éviter les Odeon, en dehors de leurs salles Imax c'est toujours une mauvaise surprise. Ils ont un systeme de choix de place comme au theatre (ou le tgv ) qui semble être une bonne idée... mais enfaite ca foire tjrs car ta 100/100 de chance qu'un connard ce soit assis à ta place et face des histoires pour dégager Et comme c'est la meme pour les autres, il y a du mouvement dans la salle jusqu'a 5 min apres le debut du film. Bref aller dans des Vue. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:39 | |
| Ah oui ça c'est clair que soit tu marques les places réservées avant que la séance commence soit tu te confrontes à ce genre d'emmerdes. Et même en France ça arrive, il y a parfois des salles réservées par des entreprises pour une soirée avec leurs clients ou par des C.E. et faut toujours que débarque un bouffon qui veut impérativement rentrer dans la salle pour voir ce qui s'y passe et qui ne comprend pas pourquoi on le refoule (donc scandale bruit toussa).
Et récemment dans le mm genre d'idée je tire 2 places avec ma carte UGC 2 pour être sûr de n'avoir personne à côté de moi (misanthropie quand tu nous tiens) pendant la séance de Amazing Spider-Man. Ca n'a pas manqué un couillon qui s’assoit à côté de moi et à qui j'ai du expliquer pendant 5 bonnes minutes que non il ne pouvait pas s'asseoir à côté de moi, que non je n'attendais personne mais que j'avais acheté cette place pour que ma veste ait une meilleure vue sur l'écran. Il ne l'a pas super bien pris je crois mais il a fini par aller s'asseoir ailleurs. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 0:57 | |
| C'est dans c'est moment qu'on aimerait une intervention de batman dans le cinéma nan meme du punisher des fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 9:38 | |
| 87% 59 contre 9 une note de 8,4 Un des critiques à mis 6/5 http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 10:06 | |
| - Citation :
Mark Hughes @markhughesfilms THE DARK KNIGHT RISES is the best superhero film of all time. A+ Full review tomorrow @Forbes La Projo de presse Française ce matin a débuté à 9H30. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 10:28 | |
| Sinon Hot Toys a encore frappé: Le reste des images ici: http://youbentmywookie.com/news/hot-toys-%E2%80%93-the-dark-knight-rises-16th-scale-bane-collectible-figure-16974 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 11:21 | |
| La tendance un peu moins bon que Dark knight (mais meilleur que Begins) commence à se confirmer, notamment du fait de l'absence du Joker/Ledger. Je crois qu'aprés le jugement sur le film se confirmera ou pas dans le temps. Je crois qu'à la vue de certaines réactions, pas impossible que le film soit réévalué un jour, dans un sens comme dans l'autre. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 11:48 | |
| Enfin j'ai l'impression que pour beaucoup, TDK se réduit exclusivement à la perf' de Ledger, alors que bon, le film a pleins d'autres qualités. Ledger c'était la cerise sur le gâteau, le reste aurait été pourri, on ne parlerait plus du film et il n'aurait pas autant marqué les esprits sur le coup.
J'ai un peu de mal à piger comment on peut descendre TDKR vis-à-vis de l'absence de Ledger, c'est une autre histoire, avec pas mal de nouveaux personnages et avec un bad-guy qui justement semble être très différent du Joker, les gens s'attendaient à une décalque de TDK? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|