Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Batman3a

So avec le riddler ? sans ?catwoman? autre?

sans Nolan? avec? What a Face Laughing

On réunira ici les infos (qui normalement devrai commencé à arriver)

Citation :
According to an interview with COLLIDER.COM, producer Dan Lin says that Warner Bros./DC Entertainment will reveal their plans for future DC on film projects in January 2010. Lin is producing SUICIDE SQUAD for Warner Bros. which is based on the DC comic book.
This definitely jibes with BOF’s story from November 11, 2009 in which we reported the following:

“There’s some scuttlebutt that in early 2010, Warner Bros. and Chris Nolan will finalize the plan for BATMAN 3, according to a solid and longtime BOF source. Whether there will be an announcement or not remains to be seen. Our guy told BOF that in his opinion, the longer we don’t here a Nolan/B3 announcement in 2010, the less likely it is that the director will return.”

It certainly appears that things are about to get interesting -- especially when it comes to BATMAN 3. We’re currently about a half a year away from the release of Chris Nolan’s INCEPTION which the director will be finishing work on over the next few months. If there is to be a third Chris Nolan-directed BATMAN film in 2012, the ball will have to get rolling on it before 2010 comes to an end -- and 2010 commences in just 3 days.

Stay tuned to BOF for the latest on B3 and any other DC-based projects. The next month may be very exciting -- and telling.

http://www.batman-on-film.com/dccomics-on-film_B3_wb-revealing-film-plans-in-jan10_12-29-09.html



Quel sera le villain principal de Batman 3
Black Mask

4% [ 1 ]
Le riddler

25% [ 6 ]
Catwoman

16% [ 4 ]
Sarkozy

16% [ 4 ]
Bane

0% [ 0 ]
Domenech

20% [ 5 ]
Hugo Strange

12% [ 3 ]
Hush

0% [ 0 ]
Olivia Wilde

4% [ 1 ]
Crazy quilt (le quilte fou )

0% [ 0 ]
Total des votes : 24



Dernière édition par Tayelore le Lun 8 Nov - 19:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

T'y crois toi à la possibilité du retour de Catwoman?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

Possible, mais pas forcément alors comme un perso principal

les films de Nolan privilégie en général des affrontements de mec, et au mieux y a une femme fatale qui est "utiliseé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

j'espère que non
mais bon il va devoir introduire un personnage féminin alors qui ça sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11

Viki Vale?

laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lol Viki Vale?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Citation :
Viki Vale?
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:21

en perso féminin je vois celle là, j'enlève les batgirls, huntress..
Talia Al Ghul
Catwoman
Poison Ivy ( un peu chaud pour elle, à moins d'en faire une tueuse écolo en tuant seulement avec un poison sur ses lèvres ou autre mais bof pour moi)

lady shiva
zatana

et wiki vane pour tay. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

Viki Vale? C'est qui celle-là déja, j'ai oublié The Dark knight Rises de Christopher Nolan Confused The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_scratch elle est pas bien? The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Vickivale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

cubi a écrit:
en perso féminin je vois celle là, j'enlève les batgirls, huntress..

Ah yes? Parce que?

Citation :
Talia Al Ghul
yop m'a toujours semblé que talia serait redondante avec la storyline de son pere dans le un, mais maybe.

Citation :
Catwoman
Poison Ivy ( un peu chaud pour elle, à moins d'en faire une tueuse écolo en tuant seulement avec un poison sur ses lèvres ou autre mais bof pour moi)

Clair, impossibléé

Citation :
lady shiva
zatana
Et pourqué elles? (comme je le fais travailler à cubi What a Face Laughing

Citation :
et wiki vane pour tay. lol
bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:36

Citation :
yop m'a toujours semblé que talia serait redondante avec la storyline de son pere dans le un, mais maybe.
Citation :
Et pourqué elles? (comme je le fais travailler à cubi The Dark knight Rises de Christopher Nolan Fresse The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_lol
non en fait je balançais les noms des persos féminin de l'univers batman
je n'ai pas spécialement d'idée.

Citation :
en perso féminin je vois celle là, j'enlève les batgirls, huntress..
car je suis pas chaud à l'idée d'un batman avec un ou une allié(e) costumé
je le préfère en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:43

Citation :
Viki Vale? C'est qui celle-là déja, j'ai oublié elle est pas bien?

C'est la photographe incarnée par Kim Basinger dans le premier Batman de Burton,c'est sympa dans un film de Burton mais difficile a caser dans le Nolan.Tay pourquoi détestes tu Vicky?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:17

Oh j'ai rien contre le personage (que je connais peu a la base, si ce n'est dans les derniers all star grotesque de Miller) puis je la déteste pas, je la trouve surtout son personnage assez médiocre chez Burton , que ce soit au niveau de l'écriture ou des choix que ce dernier avec Basinger qui en fait des tonnes..yes je la trouve "sympa" aussi, mais elle sert pas a grand chose quoi, et elle rend ininteressante plus d'une scene.. t'entends quoi par sympa?

De la si tu veux, je vois pas trop en quoi elle serait plus difficile à caser chez Nolan. c'est pas spécialement un personnage Burtonnien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

Perso j'ai du mal à voir tous les personnages de Batman dans l'univers de Nolan, j'avais déjà du mal à imaginer le Joker (et double-face), alors bon The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sleep The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_lol

On verra bien (ou pas, m'enfin j'y crois quand même pour Chris)

edit : Sinon je suis d'accord avec toi Tay si Catwoman il y a ça sera certainement pas l'adversaire principal, le problème c'est que ça nous ramène à la structure de Batman Returns avec en parallèle l'histoire rivalo-sentimentale The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_lol de Bat et Cat, et l'affrontement de Bat avec un ou plusieurs vilains... Bref ça peut faire un peu redondant et de la part de Nolan j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:49

En ce qui concerne les personnages féminin perso je vois que Catwoman comme postulante sérieuse. Car bon même Talia comme ce fut dit précédement ca ferait un peu répétiton avec Raz. A moins que Nolan trouve une astuce dans le scénar pour changer d tout au tout la fonction de la ligue des ombres (si tenté que celle ci existe encore).

Moi perso j'aimerai bien l'homme mystére en bad guy. Il a pas été super bien exploité par Schumy et puis c'est pour el coup un adversaire bien différent du Joker, Two Fac, l'épouvantail ou Ras(en fait Nolan a deja utilisé pas mal de bon bad guy lol). Et puis bon avec un personnage comme ça Nolan peut tenter de nous montrer les investigations de Batman (ce qu'il a deja fait un peu dans BB et un peu plus dans TDK mais ca n'a pas été le côté le plus creusé du dark Knight, et ca serait pas mal de voir ça).

Bref un autre truc qui pourrait être sympa ca serait de voir une bande de Jokers un peu comme les Batmen dans TDK. Puisque bon aprés tout le joker a bien pu marquer els esprit autant que Batman.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:48

Il y a ceci en développement en ce moment chez Lamborghini (fournisseur des véhicules "civils" de Wayne sur les deux premiers films).

The Dark knight Rises de Christopher Nolan 1263138424

The Dark knight Rises de Christopher Nolan 1263138482

The Dark knight Rises de Christopher Nolan 1263138459

Qui a dit Batmobile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

ça fait très futuriste
y a pas une batmobile qui ressemble à celle ci déjà ?
j'ai quand même un gros faible pour la tumbler
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:50

cubi a écrit:

non en fait je balançais les noms des persos féminin de l'univers batman
je n'ai pas spécialement d'idée.

Okii Wink

Citation :
en perso féminin je vois celle là, j'enlève les batgirls, huntress..
car je suis pas chaud à l'idée d'un batman avec un ou une allié(e) costumé
je le préfère en solo

Yop je comprends. ceci disons que en twistant un peu un des persos, peut etre qu'on peut en faire un adversaire?

de ttes les façons je trouve trés dur d'arriver aprés le joker tel que l'a traité Nolan, car à mon sens s'agissait un peu du bad guy ultime..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:52

Clair qu'on est en plein dans l'idée d'une batmobile la, qui sera sans doute redésignée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

cubi a écrit:
ça fait très futuriste
y a pas une batmobile qui ressemble à celle ci déjà ?
j'ai quand même un gros faible pour la tumbler

Yop je comprends.(je crois aussi qu'elle ressemble en effet un peu a une des batmbolie des années 80 ) aprés si j'adore la tumbler, du moment que si changement il y a il est pertinent, no soucy a mon sens. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Citation :
Yop je comprends. ceci disons que en twistant un peu un des persos, peut etre qu'on peut en faire un adversaire?

à la limite le fantôme masqué, un truc dans le genre.


Citation :

de ttes les façons je trouve trés dur
d'arriver aprés le joker tel que l'a traité Nolan, car à mon sens
s'agissait un peu du bad guy ultime..

clairement d'accord le défi sera corsé. mais j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Effectivement, le challenge sera dur à relever, Nolan a mis la barre très haute avec TDK, comme a dit Archie, inclure Catwoman fera forcément redite avec Batman returns. Pourtant, l'idée de la revoir serait tellement plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:13

[quote="cubi"]
Citation :
Yop je comprends. ceci disons que en twistant un peu un des persos, peut etre qu'on peut en faire un adversaire?

Citation :
à la limite le fantôme masqué, un truc dans le genre.

Yes par exemple. a voir si par contre Raimi nous fait pas la Vultress Very Happy


Citation :
clairement d'accord le défi sera corsé. mais j'ai confiance

Idem. en tous cas dans l'absolu, meme si c foiré on peut espérer que Nolan (si c'ets bien lui) fasse tout pout se dépasser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:42

HAHA le voila the topic !!! lol
Bon toujours pas de news allez on y croit !! coucouu
Moi je veux catwoman, Hugo Strange , l'unité anti batman et Nolan cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: