Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!

Aller en bas 
+4
cubi
Doctor_Ash
sim
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:39

jack-shepard a écrit:
bounce bounce bounce

Bon mettons-nous d'accord, j'ai pas tout compris angélique et je pense que ceux qui ont vus la série apprécieront sans doute mieux que moi.

Quand bien même, j'ai trouvé ça très bon, une ambiance telle que je savais plus où me mettre entre les deux, ça respire l’ambiguïté rien que dans les dialogues et évidemment dans le ton. Malheureusement tout ce qui est contexte et enjeux, ça m'a évidemment échappé Adevenirdingue

Mais après, ne rien connaître a aussi ses atouts, y'a un crescendo tel que je savais pas du tout comment ça allait finir (un qui sort son arme ? bagarre ?) et je pense que là ceux qui ont vus la série vont regretter de ne pas voir cette imprévisibilité que moi j'ai vu hihihihi

Mais sinon, un putain de jeu d'acteur de la part de vous deux !!!

Well done guys applaidissments applaidissments applaidissments

Tout comme Jack, je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série donc ça n'a pas vraiment aidé pour comprendre mais sinon j'ai ressenti un climax de malade, du coup toujours comme jack, j'avais l'impression que ça pouvait péter à tout instant. C'est une fois de plus un vrai plaisir de te voir jouer Franck avec Pascal, j'ai beaucoup apprécié les différents états qui se dégagent de la palette ton jeu d'acteur. Bref, On en redemande! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:51

Merci Larme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me
» Magnéto the movie againnn?
» Censure strike back : SuperHerohype est la nouvelle cible
» La scène de sexe perdue de Superman 3
» Making off de la scène du couloir de Inception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: