Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me! Dim 21 Avr - 1:39 | |
| - jack-shepard a écrit:
-
Bon mettons-nous d'accord, j'ai pas tout compris et je pense que ceux qui ont vus la série apprécieront sans doute mieux que moi.
Quand bien même, j'ai trouvé ça très bon, une ambiance telle que je savais plus où me mettre entre les deux, ça respire l’ambiguïté rien que dans les dialogues et évidemment dans le ton. Malheureusement tout ce qui est contexte et enjeux, ça m'a évidemment échappé
Mais après, ne rien connaître a aussi ses atouts, y'a un crescendo tel que je savais pas du tout comment ça allait finir (un qui sort son arme ? bagarre ?) et je pense que là ceux qui ont vus la série vont regretter de ne pas voir cette imprévisibilité que moi j'ai vu
Mais sinon, un putain de jeu d'acteur de la part de vous deux !!!
Well done guys Tout comme Jack, je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série donc ça n'a pas vraiment aidé pour comprendre mais sinon j'ai ressenti un climax de malade, du coup toujours comme jack, j'avais l'impression que ça pouvait péter à tout instant. C'est une fois de plus un vrai plaisir de te voir jouer Franck avec Pascal, j'ai beaucoup apprécié les différents états qui se dégagent de la palette ton jeu d'acteur. Bref, On en redemande! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me! Dim 2 Juin - 14:51 | |
| Merci Larme!!! | |
|