Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!

+4
cubi
Doctor_Ash
sim
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

angélique Laughing

Quelques screenshots courtesy Yann Very Happy

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 318326_10200482191083373_805781645_n

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 554382_10200482191683388_129707775_n

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 73575_10200482191323379_1884649303_n

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 321342_10200482191123374_1176067722_n

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 483118_10200482191923394_1251317176_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 14810_4665091260045_1183163220_n

respect2
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Pinaise mais c'est quand qu'on le voit le machin?????!!!! Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 796338 Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 855219
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:02

jememarre

Mais machin toi meme! Mad hihihihi troplol

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 205758_4665049058990_698560987_n
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33

Tayelore a écrit:
jememarre

Mais machin toi meme! Mad hihihihi troplol

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 205758_4665049058990_698560987_n

troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

onseclate

On y est presquuuuuuuuueeee!!!

Merci aux efforts de Yann cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:56

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 563318_10200486829149221_21202104_n

Montage image terminé!

Manque remix son et étallonage Very Happy

J- 15 jours à peu prés!

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 480137_10200486748987217_1791379893_n
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:29

belle première tof de toi, un regard plein d'émotion
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:43

Merci Cubi! Very Happy

Par contre la scène devrait etre prete bien avant, l'étalonnage a été fini hier laissetombercequirac chiantiquejavoue cheers
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:57

cubi a écrit:
belle première tof de toi, un regard plein d'émotion

Je trouves aussi, ça donnes vraiment envie d'en voir plus sur le scène! What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:21

Merci Larme! Very Happy

De la meme scène, mais cette fois çi étallonée Very Happy

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 599136_10200489794863362_75207135_n
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:55

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 544419_10200616265265043_248680782_n

It's coming tomorrow!!! Very Happy
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:10

cheers
bien hâte
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:01

Cubiiii cheers
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:40

Vu que je me prévois La chute de la maison blanche demain, j'ai peur de manquer d'objectivité pour juger ton court.
Le sentiment que tout me paraîtra fade après avoir vu Butler sauver la paix mondiale.

Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:55

Yeaaaah on va pour voir mater ça cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:03

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:24

Mon cher tay, je te souhaite sincèrement, pour toi et pour le paysage audiovisuel français, que tu parviennes à t'envoler dans ce milieu respect

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:31

bounce bounce bounce

Bon mettons-nous d'accord, j'ai pas tout compris angélique et je pense que ceux qui ont vus la série apprécieront sans doute mieux que moi.

Quand bien même, j'ai trouvé ça très bon, une ambiance telle que je savais plus où me mettre entre les deux, ça respire l’ambiguïté rien que dans les dialogues et évidemment dans le ton. Malheureusement tout ce qui est contexte et enjeux, ça m'a évidemment échappé Adevenirdingue

Mais après, ne rien connaître a aussi ses atouts, y'a un crescendo tel que je savais pas du tout comment ça allait finir (un qui sort son arme ? bagarre ?) et je pense que là ceux qui ont vus la série vont regretter de ne pas voir cette imprévisibilité que moi j'ai vu hihihihi

Mais sinon, un putain de jeu d'acteur de la part de vous deux !!!

Well done guys applaidissments applaidissments applaidissments
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:49

Eh beh moi qui suis fan de The Shield et de Chikilis et Goggins je vous dit chapeau parce que passer derrière ces deux mecs sans trop souffrir la comparaison, faut le faire japrouvecbien
Pascal est monstrueux de charisme, et toi Franck tu retranscrit parfaitement l'instabilité et l'aspect à vif de Shane!
Puis encore une fois chouette alchimie entre vous deux!

Bref bravo, très chouette, ça m'aura donné envie de revoir la série cheers Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:29

cheers

Merci les gars!!! Trés heureux que ça vous ait tant plu!!! japrouvecbien
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:48

Very Happy cheers Merci tout le monde!!!

Tenez un article qui vient de tomber!

http://www.onrembobine.fr/news/news-chasing-ghosts-franck-sarrabas-et-pascal-henault-saffrontent

respect2
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:50

cheers
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:24

Doctor_Ash a écrit:
Eh beh moi qui suis fan de The Shield et de Chikilis et Goggins je vous dit chapeau parce que passer derrière ces deux mecs sans trop souffrir la comparaison, faut le faire Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 913571
Pascal est monstrueux de charisme, et toi Franck tu retranscrit parfaitement l'instabilité et l'aspect à vif de Shane!
Puis encore une fois chouette alchimie entre vous deux!

Bref bravo, très chouette, ça m'aura donné envie de revoir la série cheers Laughing

Tout pareil! cheers

En plus on reconnait bien la patte de Yanh avec la lumière bleutée et les clairs obscurs qui viennent renforcer la dramaturgie de la scène.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:41

Merci Heath! Very Happy

(tout à fait d'accord, qui je trouve a fait un travail formidable niveau mise en scène...Very Happy que je trouve bien plus interessant que la scène de départ angélique )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! - Page 2 Icon_minitime

Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant