Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rock Of Ages

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rock Of Ages                   Empty
MessageSujet: Rock Of Ages    Rock Of Ages                   Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

Rock Of Ages                   20091502

Réal:Adam Shankman
Cast:Tom Cruise, Malin Akerman, Bryan Cranston,Julianne Hough,Diego Boneta,Mary J.Blige,Russel Brand,Alec Baldwin

Synopsis
Citation :
Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...

Ce Rock Fort sent plutôt bon...enfin façons de parler.Tout d'abord ceux qui sont frileux des"comédie musicale"passer votre chemin,car oui c'est bel et bien une comédie musicale qu'on a la.

Tout droit sortie des année 80,ceux qui lui confère un certain charme,même si rien de dépoussiérant la dedans.Le début nous jette de suite dans ce film musical,peut être un peux maladroitement(enfin j'ai trouver pompeux),sans compter la relation des deux héros du film beaucoup trop...clichesque,pour qu'on adhère a leur histoire.

Le reste ou j'ai bien aimée ou j'ai vraiment adoré,les chorégraphie,les musique,les acteur,bref l'ensemble du film.Avec évidement un gros point fort a Stacee Jaxx Cool vraiment excellent(même dans le chant),Bryan Crasnton malgré le peux de présence qu'il a,est bien évidement les musique choisie donne une pêche d'enfer.

Certaine scènes sont a ma grande surprise très décaler voir WTF(les scènes avec Baldwin et Brand) Laughing .En bref frais,pétillant est porter par un casting prestigieux et qui sans donne a cœur joie,Rock Of Ages et la bonne surprise que je attendait pas.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Of Ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n Roll de Guillaume Canet
» San Andreas VS The Rock
» Castle Rock
» Punk rock Jesus
» Rock 'Em, Sock 'Em de Wolfange Petersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: