Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 San Andreas VS The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

San Andreas VS The Rock 545103

Réal: Brad Peyton
Cast: Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Paul Giamatti

Je sais meme pas par ou commencer. Pourtant je suis assez friand des films catastrophe (les best sont vraiment dans les année 90's...Twister, Volcano), j'avais trouver sympa 2012...au cinéma...mais quand je l'ai revu...bon dieu ce que c'était long...et assez chiant (personnages, rythme, dialogue)!

Seul Le Jour D’après passe encore (même si il a aussi des choses assez gênantes). Pour ce film la, j'ai l'impression que je ne pourrait pas le revoir des tas de fois, tellement ca ma saouler...sur le long du film.

Déjà le début, avec l'intervention de Johnson est....comment dire,
Spoiler:
, d'ailleurs vu que j'en parle, les CGI du film ne sont pas TOUS au top, loin de la, certain font assez pauvre, je sais pas si c'est a cause du manque de budget (possible...il a sans doute était TROP gourmand), ou alors le réalisateur qui n'est pas si compétent...no command.

Bref sur ce point la, même la...je trouve qu'ils ont louper des choses. Mais pour revenir sur la première scène du film, elle est juste ridicule. Il veut nous immerger, nous faire des fausse piste
Spoiler:
, rien que ca, sa ma saouler...je me suis dit "sale blonde tu va mériter ce qui t'arrive...", donc déja ont ressent RIEN pour sont "sauvetage", même si il voulait nous impliquer...et jouer avec nos nerd (rater).

D'ailleurs c'est un peux pareille pour quasi TOUT les perso, aucun charisme, aucune chaleur ne dégage d'eux...ils sont si insipide...on dirait vraiment les téléfilms de M6 (et encore certain jouer mieux qu'eux)!

Bref on va dire que seul Dwayne Johnson arrive a masquer qu'il ait dans une sous production de film catastrophe (le budget ne fait pas tout), et encore car franchement la scène ou il se confie a sa femme...déja c'est pas le moment...et en plus c'est assez ridicule!!!

Le reste des acteur...pas jolie jolie tout ca, Daddario est jolie...mais manque vraiment de charisme quoi, rien émane d'elle bizarrement, Carla Gugino....je préfère ne rien dire (INSIPIDE tout le film). Est puis Paul Giamatti...mais pourquoi tu est la toi...(oui bon je sait, toi aussi tu a un crédit a payer et des factures...), seul les deux frères m'ont assez plus (niveau acting, réaction ect)!

Bref heureusement (ahhhhh), il y a quel que bonne scènes de destruction massive, qui se regarde bien, la faille San Andreas est bien foutue et puis l'intrigue en elle même est bien plus plausible que beaucoup de films dans ce genre.

Bref trop long pour ce que c'est....une des rare fois que je regrette d’être aller au ciné (meme gratuit...si vous dire)!!!

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:54

Ba alors monsieur j'aime tout que se passe t-il? Shocked affraid

San Andreas VS The Rock Joaquin-Phoenix-signs

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:40

mortderire

Oui, pourtant je l'attendais pas dit tout (je voulait même pas le voir de base), donc seul chose que j'était en droit d'attendre (devait)....c’était a un divertissement bien calibré (meme pas)!!!

Emu

Je retourne me toucher demain en allant re(re re)voir Fury Road Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:59

Oh my .... fucking god ! hallucine nawak  Ca fait longtps que j'avais pas vu un nanar de ce calibre jememarre
Ca a quand meme un potentiel destructeur assez impressionnant. Mais putain tout le reste quoi ... What a Face  Faut juste s'imaginer tous les clichés les plus débiles possibles et les situations les plus connes .... et bah ils y sont tous Razz
C'est sous couvert d'une métaphore de reconstruction familiale bien niaise et ça lache rien ! Et ce jusqu'au bout puisque le film s'achève sur un ending pathétique qui est un peu la cerise sur le gateau.
Spoiler:


0,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:02

troplol Quand même violente la note. What a Face mortderire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:20

Elijah a écrit:
troplol Quand même violente la note. What a Face mortderire

Je trouve pas franchement What a Face
C'est assez représentatif de ce que j'ai ressenti pendant mon visionnage angélique
J'ai meme hésité a mettre 0.
La demi étoile c'est pr le coté grand spectacle quand meme assez généreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Andreas VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: San Andreas VS The Rock   San Andreas VS The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Andreas VS The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Of Ages
» Castle Rock
» Punk rock Jesus
» Rock 'Em, Sock 'Em de Wolfange Petersen
» Rock of ages de Adam Shankman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: