Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel

Aller en bas 
+4
freakshit
Kaizus
cubi
JKKS
8 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:07

http://www.urban-comics.com/justice-league-la-tour-de-babel/

Citation :
Scénario: Mark Waid Dessin : Howard Porter
Ra’s Al Ghul tente à nouveau d’attaquer Batman, cette fois-ci en s’en prenant à ses plus proches alliés : la Ligue de Justice. Défaits les uns après les autres, grâce à des armes et techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, le Démon savoure déjà sa victoire… Comment Ra’s a-t-il pu disposer d’informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon ! (contient JLA # 43-46, JLA secret Files # 3)

Sortez vos chéquiers, vos cartes, votre liquide c'est un indispensable des histoires de la Ligue.

Et les prix toujours hallucinants:

Citation :
Prix: 20€ album cartonné incluant le DVD + Bluray de Justice League Doom
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:05

cheers
excellent
c'est dingue ce que fait urban comparé a son prédécesseur
me ruine mon budget comics en même temps chaque mois Very Happy
ils prennent vraiment des initiatives plaisante à pas très cher

ils vont en plus faire des packs des séries régulières du type les 3 premiers batman saga, green lantern sagsa ou dc saga pour normalement moins de 10€
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

20 euros Suspect Suspect Suspect Mais combien de temps ils vont tenir à ce rythme? Ils comptent sur les bonus etc... pour que ceux qui l'ont deja en VO ou en relié rachètent?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

Pinaise vous les choppés ou ces infos??? Shocked J'aurais attendu pour le dvd de JLA: Doom ....
Mon budget explose !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Sur des sites, blogs de comics Freakshit,
par exemple :

http://www.mdcu-comics.fr/news-008494-urban-comics-preview-justice-league-la-tour-de-babel.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:06

Ah yes , mais sans le net c'est plus compliqué ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:01

Bon je l'ai commander sur le site de la Fnac mais je me demande s'il est pas en rupture de stock parce qu'ils l'ont toujours pas envoyé visiblement (sachant qu'il est déjà en rupture de stock sur Amazon)

Fait chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:21

ah ah ah moi j'ai acheté direct dans ma boutique le jour J, il en restait que 2
t'as pas essayé de voir en magasin plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

Bah disons que le magasin est pas très proche de chez moi, et j'avais un peu la flemme d'y aller juste pour ça (surtout si à l'arrivée ils en ont pas)

Je vais attendre de voir si ma commande passe ou pas, sur le site de la Fnac ça indique "colis prêt à être expédié", mais ça fait 2 jours que c'est comme ça Laughing

Hallucinant que ça parte aussi vite! Shocked (même si c'est bien pour Urban Comics, ils méritent d'avoir du succès vu la qualité de leur taff japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

pour dire même le batman arkham city a été dévalisé chez mon revendeur, il hallucinait bon je pense aussi que le fait de vendre le dvd + blue ray du film justice league et le jeu batman pour l'autre doit y jouer mais très bon signe pour urban qui se voit son très bon travail être récompenser.

bon oui en tout cas ton colis devrai pas tarder à être envoyé, enfin j'espère qu'il sont pas en rupture et qu'ils vont attendre le second tirage sans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

C'est un peu ce que j'allais dire, j'ai fait deux FNAC ce lundi en espérant en trouver un exemplaire toutes les deux étaient en rupture momentanée de stock. En tous cas yes coolos pour Urban mais il va falloir songer à réevaluer les volumes de mise en place là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

ah oui donc vraiment bon succès alors
j'aimerais vraiment leur bilan en fin d'année si vraiment le succès sur toutes leur publivcation tiens al route et permettra d'envisager un 2013 du même acabit
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:33

Bon eh bien le site de la Fnac indique que mon colis n'a toujours pas été envoyé, pourtant surprise j'ai reçu la Bd ce matin Laughing
Donc finalement c'est juste le site qui est à la ramasse!

Je suis content parce que j'ai l'impression que ça va vite devenir galère pour avoir des exemplaires! Laughing

Par contre j'ai vérifier le Blu Ray et le DVD, rien à dire pour le DVD, mais j'étais étonné de constater qu'il n'y a pas de sous titres français sur le Blu Ray!
Personnellement ça me dérange pas, mais c'est tendu pour les gens qui ne maîtrisent pas du tout l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Juste pour dire que j'ai lu La Tour de Babel donc.
C'est en effet vraiment très bon, et le dessin animé ne lui rend pas vraiment justice!
Le concept est évidemment super intéressant et offre non seulement une superbe histoire sur Batman mais aussi sur la Ligue.
Une histoire qui montre les difficultés de vivre ensemble, de se faire confiance mais aussi sur la complexité et le danger potentiel de ses "dieux" qui protège la Terre.
Un récit plutôt malin de bout en bout donc, qui met en avant la paranoïa et le coté obsessionnel de Batman avec pas mal de moments forts.
Au niveau graphique autant j'aime bien le style d'Howard porter autant Steve Scott qui prend la relève sur les derniers numéros me semble moins inspiré!
Bref en effet une histoire incontournable de la Ligue! (si un jour on a une franchise Justice League au cinéma, j'espère qu'ils adapteront dans un des épisodes une histoire inspirée de la Tour de Babel Cool )

A noter que l'ouvrage d'Urban Comics regroupe aussi une sorte de rappel sur la JLA depuis ses débuts ses différentes formations, différentes périodes.
Et en fin de volume on trouve également une courte histoire entre Superman et Batman.

Chouette édition vraiment (une fois de plus japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

japrouvecbien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

Acheté hier, mon premier de chez Urban (parce que bon la majorité de ce qu'ils ont publié/réedité et bien je l'avais déjà, ce qui ne me rajeunit pas au passage).

Alors bon je ne vais pas revenir sur l'histoire en elle-même étant donné que je partage complètement l'avis de Ash' (et que ce n'était pas une surprise parce que j'ai encore ma vieille édition de chez Semic), à mon avis ça reste avec New World Order de Morrison et Porter et dans une moindre mesure Identity Crisis de Meltzer et Morales, le story arc le plus important de la Ligue depuis 1990.

Concernant le taf' de Urban Comics qui est vraiment la raison pour laquelle j'ai racheté cette histoire, je ne peux qu'être impressionné. Non seulement on sort du schémas instauré par les deux éditeurs précédents qui voulait que le matériel soit publié (sauf rares exceptions) de manière brute, sans introduction et sans suppléments mais surtout a été mis fin à l'explosion des prix qu'a pratiqué Panini entre 2007 et 2012 avec maintien de la qualité et donc un vrai travail éditorial (sans parler du bonus que constitue la présence de l'animé en DVD et BR).

Un gros a travail a semble-t-il été fourni sur la qualité perçus des ouvrages de la collection DC Premium avec un papier mat et dense qui avantage particulièrement la colo. La couverture est superbe, solide et avec un rédactionnel particulièrement qualitatif. Si j'avais une petite critique à formuler je dirais que la traduction manque peut être sur certains points de soin.

Enfin bref tout cela pour dire que j'achèterais dès la semaine prochaine Kingdom Come et Watchmen histoire d'encourager le travail d'une maison qui ne se moque ni de ses lecteurs ni de leur portefeuille.

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:59

Complètement d'accord avec toi pour ce qui est du très bon boulot que fait Urban !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

+10 également.

Et hier, j'ai acheté Superman #1 Genèse ( bref, Action Comics #1-#Cool, c'est toujours propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Je vous rejoint sur l'histoire qui est très bonne, des personnages bien exploités, à travers des moments forts.
Un régal !

Très belle édition une nouvelle fois. Urban toujours proche du lecteur, nous propose du rédactionnel, une mise en situation, sans oublier le repère chronologique, le papier mat, les bonus, et les dvd, bluray.

Excellent travail de la part d'Urban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel   Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics va réediter Justice League: La Tour de Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urban Comics] 52
» Justice league
» Justice league de Geoff Jones et Jim Lee
» "Justice league dark" de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: