Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Top Christopher Nolan

+4
Tayelore
Sylar
Tommy
cineternel
8 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Top Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:12

Bon, puisque c'est sur la vague du moment, votre top des films de Christopher Nolan.

1) Inception: Chef d'oeuvre. Original, inventif, révolutionnaire.
2) The Dark Knight: Excellent film. Adoré.
3) Batman Begins: Excellent film. Bien aimé.
4) The Dark Knight Rises: Excellent film. Bien aimé.
5) The Prestige: Bon film. Passé un bon moment, mais sans plus. Pas le CN que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

1) The Dark Knight exæquo avec The Dark Knight Rises ange

2) Batman Begins

3) Le Prestige

4) Memento

5) Inception

6) Insomnia
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

Il y avait pas deja un top ?

http://www.cinefeeling.net/t341p60-christopher-nolan

Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

1) Le prestige

2) The Dark Knight Rises

3) Dark knight

4) Inception

5) Batman Begins

6) Memento

7) The Following

8 ) Insomnia

(On parle aussi de préférence bien entendu. Je pense que Memento est un meilleur film que Begins par exemple)
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

Oué franchement ne recréez pas des topic inutiles hihihihi Genial siffle

troplol troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

mortderire
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Tayelore a écrit:
1) Le prestige

2) The Dark Knight Rises

3) Dark knight

4) Inception

5) Batman Begins

6) Memento

7) The Following

8 ) Insomnia

(On parle aussi de préférence bien entendu. Je pense que Memento est un meilleur film que Begins par exemple)

japrouvecbien

Presque pareil, dernièrement je dirais:

1- Le Prestige
2- The Dark Knight
3- The Dark Knight Rises
4- Memento
5- Inception
6- Batman Begins
7- Insomnia

Et j'ai toujours à revoir The Following.
Après j'ai envie de dire que les 5 premiers son tellement proche (avec pitêtre les deux premiers au dessus de la mêlée quand même) que ça ne rime pas à grand chose. Hormis Le Prestige qui reste son taf' que je préfère je crois que les autres ont souvent bougés dans mon classement quand même.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Difficile comme classement, j'avoue ne pas arriver à départager plusieurs de ses films, mon classement se fera surtout deux par deux. Les films sont quand même très proches et le bas du classement reste quand même de très haut niveau. Je dirais :

1- Le Prestige et Batman Begins : Les deux films me parlent énormément, les deux Nolan qui me touchant le plus. Ils sont aussi très différents donc je trouve pas que ce soit très grave de ne pas les départager.

2 - The Dark Knight et Inception : Ici pareil, difficile de savoir lequel je préfère des deux. Je trouve les films assez proche dans leur rythme mais difficile de dire lequel je préfère, ça dépendra des moments et des conditions dans lesquels je les regarde.

3 - Memento et The Dark Knight Rises: Je place les deux à la même place parce que je sais pas encore où placer The Dark Knight Rises. Le film est très bon mais en l'ayant vu que deux fois je sais pas vraiment ce que ça donne sur la durée. Je jugerai définitivement quand j'aurai revu le film assez de fois pour voir si il tient bien la comparaison avec les deux autres, pour l'instant je suis pas sûr. Le placer en dessous de Memento m'aurait un peu fait mal au coeur et le mettre au dessus ne me semble pour l'instant pas refléter la qualité de Memento dans sa façon de raconter l'histoire.

4 - Insomnia : J'aime beaucoup le film, notamment la fin et j'avais pas envie de terminer le classement par lui...

5 - Following : J'aime pas trop l'idée de terminer le classement avec lui non plus parce que je trouve le film très bon surtout pour un premier mais je pense avoir une préférence pour Insomnia. Je pourrais justifier ça en disant que l'ordre du montage des scènes est moins justifié que dans Memento ou The Prestige mais en même temps je trouve ça très intéressant. Au final il est là juste parce qu'il faut un dernier (oui, même si y'a pas vraiment de premier à mon classement Top Christopher Nolan 337664734 ).
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

Refaire mon tip top:

1/The Dark Knight Rises

2/Inception et The Dark Knight

3/The Prestige et Batman Begins

4/Memento

5/Insomnia

6/ Following
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Christopher Nolan   Top Christopher Nolan Icon_minitime