Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jusqu'en enfer de Sam Raimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

Jusqu'en enfer de Sam Raimi 5051889016953


je laisse Mr Ash en parler, si il veut bien Basketball cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

troplol
Bon, je me permets. bon Ptit film trés sympathique, fun drole et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:53

nooooo Tay, je ne te veux pas ici !!!!! afro je veux que Ash !!!! onseclate


yes et inquiétant, c'est clair. Même si c'est très fun, me fout toujours autant les boules mortderire et puis fuck, cette réal respect

et même le propos...bon attend, je laisse Ash parler !! respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

Laughing

Yes niveau réal c'est good, mais je trouve que Raimi comme souvent veut en faire trop, au mépris d'un vrai soin global apporté à la mise en scene. C'est inventif, c'est fun ok, mais pas toujours soigné et si pertinent. Pour moi c'est simple si un Raimi peut m'éclater, un de ses rares films ou il a enfin su composer une mise en scene vraiment aboutie de bout en bout c'est un plan simple (et c'est super sobre niveau mouvement de caméra et objectif de taré, comme quoi) Bon sinon si y a un propos, je trouve que le film a du mal à dépasser son coté conte de la crypte.. au final c'est un peu superficiel quoi, et je sents que ce qui interesse Raimi surtout comme souvent c'est le délire, l'humour, un tour de manege.. je dis pas que ses persos existent pas hein, je dis juste que il a l'air plus interessé par son délire qu'autre chose.. en tous cas c ce que ca me communique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

Nan je veux pas en parler foufurieux
onseclate
Faudra que je le revois, ça fait longtemps (en fait je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné)
Dans mon souvenir, un film méga fun, flippant parfois, drôle, un peu tendu.
Mise en scène de fou, complètement délirante.
On passe sans cesse de l'humour noir un peu absurde WTF, a des moments plus flippants.
Ce film c'est un véritable tour de manège, un train fantôme en mode montagne russe où t'en prend plein la tête jememarre

C'est du Raimi en forme qui revient au genre qu'il l'a fait connaitre, et ça fait méga plaisir afro (même si ça me fait aussi dire que un Evil Dead 4 ça aurait été méga fun sweat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

Tayelore a écrit:
Laughing

Yes niveau réal c'est good, mais je trouve que Raimi comme souvent veut en faire trop, au mépris d'un vrai soin global apporté à la mise en scene. C'est inventif, c'est fun ok, mais pas toujours soigné et si pertinent. Pour moi c'est simple si un Raimi peut m'éclater, un de ses rares films ou il a enfin su composer une mise en scene vraiment aboutie de bout en bout c'est un plan simple (et c'est super sobre niveau mouvement de caméra et objectif de taré, comme quoi) Bon sinon si y a un propos, je trouve que le film a du mal à dépasser son coté conte de la crypte.. au final c'est un peu superficiel quoi, et je sents que ce qui interesse Raimi surtout comme souvent c'est le délire, l'humour, un tour de manege.. je dis pas que ses persos existent pas hein, je dis juste que il a l'air plus interessé par son délire qu'autre chose.. en tous cas c ce que ca me communique.


bah moi justement, au delà du tour de manège ouais et comme tu dis, on sent qu'il y prend son pied Wink y'a quand même ce truc de raconter une fable sur la cupidité et l'opportunisme. Je dis pas qu'il fait passer ça au premier plan comme dans un plan simple, c'est clair, je te rejoins la dessus...mais vu que je m'attendais plus à un pur horror movie sans fond interessant, j'étais surpris. je trouve que ça donne un plus au film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Ouais ouais y a ce truc, ben oui c'est visible bien sur. Mais ca reste en surface je trouve. je trouve pas que ca l'interesse tant que ca (ou alors vu de chez moi il est maladroit) Pour moi justement a part me branler ca apporte pas grand chose Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

..... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

Doctor_Ash a écrit:
Nan je veux pas en parler foufurieux
onseclate
Faudra que je le revois, ça fait longtemps (en fait je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné)
Dans mon souvenir, un film méga fun, flippant parfois, drôle, un peu tendu.
Mise en scène de fou, complètement délirante.
On passe sans cesse de l'humour noir un peu absurde WTF, a des moments plus flippants.
Ce film c'est un véritable tour de manège, un train fantôme en mode montagne russe où t'en prend plein la tête jememarre

C'est du Raimi en forme qui revient au genre qu'il l'a fait connaitre, et ça fait méga plaisir afro (même si ça me fait aussi dire que un Evil Dead 4 ça aurait été méga fun sweat Laughing )

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

Nan mais eh oh va lui arriver des bricoles le Tay là si il continue de critiquer Sam Raimi sur tous les tops. Shocked

Nan mais eh oh, il se croit dans un pays libre lui ou quoi!!! Shocked
Nan mais sérieux quoi hallucinant! Shocked laissetombercequirac


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Nan je veux pas en parler foufurieux
onseclate
Faudra que je le revois, ça fait longtemps (en fait je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné)
Dans mon souvenir, un film méga fun, flippant parfois, drôle, un peu tendu.
Mise en scène de fou, complètement délirante.
On passe sans cesse de l'humour noir un peu absurde WTF, a des moments plus flippants.
Ce film c'est un véritable tour de manège, un train fantôme en mode montagne russe où t'en prend plein la tête jememarre

C'est du Raimi en forme qui revient au genre qu'il l'a fait connaitre, et ça fait méga plaisir afro (même si ça me fait aussi dire que un Evil Dead 4 ça aurait été méga fun sweat Laughing )

Wink


J'oubliais, les dernières minutes sont juste géniales! afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

mortderire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:20

Doctor_Ash a écrit:
Nan mais eh oh va lui arriver des bricoles le Tay là si il continue de critiquer Sam Raimi sur tous les tops. Shocked

Nan mais eh oh, il se croit dans un pays libre lui ou quoi!!! Shocked
Nan mais sérieux quoi hallucinant! Shocked laissetombercequirac


Spoiler:

Tay, on va lui envoyer un sort comme dans Jusqu'en enfer, il va voir !!!! hihihihi troplol



sinon, Ash, un Evil Dead 4, c'est terminé ? Y'en aura pas ? pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Nan je veux pas en parler foufurieux
onseclate
Faudra que je le revois, ça fait longtemps (en fait je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné)
Dans mon souvenir, un film méga fun, flippant parfois, drôle, un peu tendu.
Mise en scène de fou, complètement délirante.
On passe sans cesse de l'humour noir un peu absurde WTF, a des moments plus flippants.
Ce film c'est un véritable tour de manège, un train fantôme en mode montagne russe où t'en prend plein la tête jememarre

C'est du Raimi en forme qui revient au genre qu'il l'a fait connaitre, et ça fait méga plaisir afro (même si ça me fait aussi dire que un Evil Dead 4 ça aurait été méga fun sweat Laughing )

Wink


J'oubliais, les dernières minutes sont juste géniales! afro onseclate

bah ouais, cette fin m'a foutu sur le cul, sacrément audacieuse ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

On va lui péter les rotules direct ouais! Twisted Evil

Pour Evil Dead 4 yes c'est mort étant donné que le remake est lancé et en cours de production.
C'est dommage j'aurais bien aimé revoir Campbell/Ash sous la caméra de Raimi, enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:25

C'est un fin a la 4 eme dimension ou conte de la crypte quoi, (et j'y ai vu bien plus fort) ouais c'est "marrant" ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:31

Tayelore a écrit:
C'est un fin a la 4 eme dimension ou conte de la crypte quoi, (et j'y ai vu bien plus fort) ouais c'est "marrant" ange onseclate
De façon plus générale c'est une fin de "films d'horreur" je trouve angélique (après je connait pas plus que ça les contes de la crypte itou mais bon)

En tous cas je l'avais trouvé mortelle dans l'exécution perso.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Doctor_Ash a écrit:
On va lui péter les rotules direct ouais! Twisted Evil

Pour Evil Dead 4 yes c'est mort étant donné que le remake est lancé et en cours de production.
C'est dommage j'aurais bien aimé revoir Campbell/Ash sous la caméra de Raimi, enfin bon!

aie naiscpaspossibletrop bah ouais, on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Tayelore a écrit:
C'est un fin a la 4 eme dimension ou conte de la crypte quoi, (et j'y ai vu bien plus fort) ouais c'est "marrant" ange onseclate

oui, ça y fait beaucoup pensé Wink mais après comme dit Ash, c'est dans l'execution. Souvent, dans les Contes de la crypte, on te dépeint des personnages abominables quasi sans nuances. donc, oui, il leur arrive un truc tragique à la fin, ok.

sauf que dans le cas de Drag me to hell, Raimi apporte beaucoup plus de nuances à son perso que dans un conte de la crypte...tu t'y attaches (même si elle a fait des saloperies) d'où la fin que je considère beaucoup plus audacieuse que dans un conte de la crypte ange et c'est fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Ok Wink je trouve juste good l'execution onseclate mais bon c juste le terme audacieux, je vois pas trop angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Ps pas tous non Tomy. Quand bien meme la t'as un long metrage encore heureux que il devellope un minimum d'empathie quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

audacieux dans le sens où, perso,
Spoiler:
peut être naïf, mais je m'y attendais pas, du au fait aussi que tu t'y attache quand même à ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Je dis pas que c'est prévisisible, mais vu les codes du genre (style conte de la crypte ) j'y vois rien d'audacieux, c'est juste rigolo.Smile (et c'est déja bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

Coucou,
Il s’agit d’un excellent film d’épouvante où la tension monte petit à petit. La fin du film est tout à fait inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
LeoleSeptiemeFils
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2016

Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Super film   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

Salut tout le monde,
J’ai visionné Jusqu’en enfer en DVD et j’ai vraiment aimé ce film. Il est drôle et il donne également des frissons dans le dos. Les cinéphiles, amateurs de longs-métrages d’horreur et de comédies, vont fort probablement apprécier cette magnifique réalisation de Sam Raimi qui mérite, selon moi, un 10 sur 10.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'en enfer de Sam Raimi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'en enfer de Sam Raimi   Jusqu'en enfer de Sam Raimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'en enfer de Sam Raimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Au Bout De L'Enfer : Quelle Edition Dvd/Blu-Ray choisir ?
» Simon West veut faire les Ailes de l'enfer 2... dans l'espace.
» Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam ! Raimi ! Raimi ! Sam ! Sam !
» Sam Raimi réalisateur
» Bermuda Triangle (Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: