| Sam Raimi réalisateur | |
|
+11Jim Doctor_Ash Gizmo Sylar Archie Leach Béin Elijah darknol Tayelore Killzeus Tommy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:04 | |
| Il est actuellement co producteur de cette série. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:07 | |
| Vus que les Spiderman(Tduke,ne me fouette pas ). Me tente bien les Evil Dead et un Plan Simple. Il a été producteur aussi de Chasse a L'homme de John Woo avec JCVD. Sinon ya une image qui s'affiche pas.Mort ou Vif?
Dernière édition par Killzeus le Dim 6 Juin - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:13 | |
| Mort ou vif ne s'affiche pas ?! sinon, oui, faut que tu vois Evil Dead ! C'est énorme, il pose toutes les bases de ce qu'il fera plus tard même dans de gros films hollywoodiens ! Drag me to hell aussi | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:16 | |
| Ok je tacherai de les regarder. Ya aussi Darkman qui m'intérrésse,en gros ya tout qui m'interesse a part Intuitions,je sais pas je sens qu'il n'est pas trés bien(Pour L'amour du Jeu ne doit pas l'être nonplus mais il me tente plus) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:47 | |
| si si intuitions est très bien...pas vu l'amour du jeu. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:49 | |
| Oki,la prochaine fois je m'y prendrais a deux fois avant de dire ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 21:53 | |
| Intuitions, je le trouve pas mal.
réal de talent, inventif et audacieux oui (visuellement parlant surtout meme si y a souvent un ton chez lui comico sombre) mais inégal je trouve le monsieur, se perd souvent. faiblesse de caractere je sais pas. manque peut etre pour moi un peu plus de profondeur dans son travail aussi.(ce qui ne veut pas dire que c dénué de sens ou d'émotion)
il y a UN film ou vraiment je peux dire que on atteint du grand art, un plan simple, son meilleur film pour moi et de loin. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 22:38 | |
| Un grand bonhomme, avec une putain de filmo éclectique. Un plan simple est effectivement une merveille, Raimi se la joue sobre et lorgne du côté de ses potes les Coen, très touchant, ça me donne envie de le revoir tiens. A ranger à côté d'Intuition, période où Raimi était en recherche de reconnaissance. Le seul où j'ai pas accroché est Evil dead 3, mais les deux autres sont excellents. Sinon mon préféré reste tout de même son Spiderman 2, virtuose d'un bout à l'autre, où Raimi impose son style si barré dans un blockbuster de 200 millions de dollars et ça donne accessoirement un des (le?) meilleurs films de super-héros jamais réalisé, énorme tout simplement. Sinon, j'ai enfin vu Drag me to hell, et après un Spidey 3 quand même bien bancal, ça fait plaisir de le retrouver en grande forme, je me suis tapé une grosse barre de rire pendant tout le film, le pied. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 23:01 | |
| 4Spider man 2 Evil dead 3 Evil dead 2 Spider man 3,5Spider man 3 Drag me to hell Un plan simple 3Evil dead Darkman Warcraft on est sûr que c'est son prochain film? on a toujours eu aucune nouvelle Bien peur de ne jamais voir Evil dead 4 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 23:24 | |
| - Tayelore a écrit:
- Intuitions, je le trouve pas mal.
réal de talent, inventif et audacieux oui (visuellement parlant surtout meme si y a souvent un ton chez lui comico sombre) mais inégal je trouve le monsieur, se perd souvent. faiblesse de caractere je sais pas. manque peut etre pour moi un peu plus de profondeur dans son travail aussi.(ce qui ne veut pas dire que c dénué de sens ou d'émotion)
il y a UN film ou vraiment je peux dire que on atteint du grand art, un plan simple, son meilleur film pour moi et de loin. je suis assez d'accord avec toi sur la façon dont tu percois son travail. Sinon, le pire, c'est que je n'ai pas vu Un plan simple...faut que je rattrape ça | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 6 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Lun 7 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Lun 7 Juin - 13:13 | |
| Un plan simple Evil Dead 2 Spiderman 2 Evil Dead Spiderman Jusqu'en enfer Intuitions Darkman Mort ou vif Evil Dead 3 Spiderman 3 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Lun 7 Juin - 13:23 | |
| 1. Evil Dead 2. Evil Dead 2 3. Jusqu'en Enfer 4. Mort Ou Vif 5. Evil Dead 3 6. Spiderman 2 7. Intuitions 8. Spiderman 9. Spiderman 3 | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Lun 7 Juin - 17:06 | |
| 1. Evil Dead 2 2. Darkman 3. Evil Dead 3 4. Evil Dead 5. Jusqu'en Enfer 6. Spider-Man 2 7. Spider-Man 8. Spider-man 3 Sam Raimi me botte bien et le reste de sa filmo me tente beaucoup! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Dim 26 Sep - 21:13 | |
| 1. Evil Dead 2. Evil Dead 2 3. Jusqu'en Enfer 4. Mort Ou Vif 5. Evil Dead 3 6. Darkman 7. Spiderman 2 8. Intuitions 9. Spiderman 10. Spiderman 3 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Jeu 30 Déc - 17:21 | |
| J'avais jamais posté ici Bon bah évidemment, excellent réal, visuellement ultra inventif, avec un ton souvent comic book/cartoon, qui se paye le luxe d'avoir 2 trilogies cultes à son actif (et un des meilleurs films de super-héros jamais fait ) Un cinéaste qui tient une place à part dans ma passion du cinéma, parce que c'est avec lui que je suis vraiment devenu passionné du 7e art! J'ai vu tout ses films hormis Pour l'amour du jeu (qui m'intéresse pas des masses d'ailleurs ) Un ptit top donc: 1. Spiderman 2 2. Un plan simple 3. Evil Dead 2 4. Spider-man 5. Evil Dead 6. Drag me to Hell 7. Mort ou vif 8. Spider-man 3 9. Darkman 10. Mort sur le grill 11. Intuitions 12. Evil Dead 3 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Jeu 30 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Jim Utilisateur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Jeu 30 Déc - 19:22 | |
| Un grand tout simplement Je n'ai pas vus tout ces films mais rien que de voir sa trilogie Spider-Man, les Evil Dead et Drag me to Hell on vois qu'il sa ces thèmes et sa touche qu'on retrouve dans tous ces films | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Jeu 30 Déc - 20:00 | |
| Tu peux pas ajouter un projet original ? (meme si c'est pas prévu ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur Jeu 30 Déc - 20:21 | |
| Ben Warcraft limite et encore.. j'aimerais vraiment qu'il fasse des films qui lui appartienne un peu plus, je pense que c'est la ou il est le meilleur souvent. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Raimi réalisateur | |
| |
|
| |
| Sam Raimi réalisateur | |