Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zac Efron (pseudo-acteur)

Aller en bas 
+6
Béin
Tayelore
Kaizus
lepinpin
Heathcliff
Xyrons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Citation :
ce qu'il lui faut pour s'affirmer en tant qu'acteur,c'est un tremplin,un film qui lui offre un rôle différent et développé;c'est seulement après cela qu'on saura ce qu'il vaut.

Et également qu'on saura ce qu'il vaut.

Citation :
après rien ne dit qu'il ne sera jamais un grand acteur hein.certains grand de ce monde ciné le sont devenus par des rôles similaires avant lui.

C'est sur on sait jamais. Mais vu de chez moi il n'est pas pret de devenir un "grand acteur". Néanmoins rien est impossible Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:13

"Zac Efron, pseudo-acteur". Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Lol
J'en ai entendu parler à cause du "phénomène" High School Musical et à l'occasion de la sortie du film 17 ans encore et je me suis : "Pfff, encore un bellâtre sans talent qui fait frémir les adolescentes". Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_rolleyes

Mais par curiosité, je clique sur sa filmographie et que vois-je ? Il a joué dans Hairspay, le rôle du jeune chanteur que j'avais trouvé très charmant, classe et qui avait une certaine présence, en plus de son talent de chanteur.

Du coup, n'ayant pas vu ses autres films, je m'abstiendrai de parler de lui. Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 724705 Juste qu'il a un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:14

Yes et il a de plus en plus de retour dans ce sens, je crois qu'il faut dépasser ses préjugés.. rien n'est figé.. (aprés parfois ca passe pas ca passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

Tayelore a écrit:
Yes et il a de plus en plus de retour dans ce sens, je crois qu'il faut dépasser ses préjugés.. rien n'est figé.. (aprés parfois ca passe pas ca passe pas)

Oui généralement j'évite également les préjugés, mais comme dit plus haut, à chaque fois que je l'ai vu dans un film, il ne m'a pas impressionné.

Maintenant je reste ouvert et je serais ravis qu'il me surprenne par osn talent dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:29

Yop yop, aprés encore une fois Xyrons, parfois on a beau faire ca passe pas, ce sont nos "limites", on ne parle "que" d'acteurs aprés tout (mais ca peut nous gacher un film) je te dis ca je ne suis pas son pote, ni son grand frere, ni fan, jamais vu joué d'ailleurs Laughing mais je sais juste qu'il a eu trés mauvaise presse et y compris chez bcp de cinéphiles mais que ca commence a changer pas mal, comme si justement on découvrait dans ses derniers films d'autre facettes, ou une profondeur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

Tayelore a écrit:
Yop yop, aprés encore une fois Xyrons, parfois on a beau faire ca passe pas, ce sont nos "limites", on ne parle "que" d'acteurs aprés tout (mais ca peut nous gacher un film) je te dis ca je ne suis pas son pote, ni son grand frere, ni fan, jamais vu joué d'ailleurs Laughing mais je sais juste qu'il a eu trés mauvaise presse et y compris chez bcp de cinéphiles mais que ca commence a changer pas mal, comme si justement on découvrait dans ses derniers films d'autre facettes, ou une profondeur de jeu.

Oui je sais qu'il a une mauvaise cote auprès de certaines personnes mais perso je ne m'intéresse pas beaucoup à la mauvaise presse...
Je t'assure que je reste ouvert à toute bonne surprise de sa part Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:08

je crois qu'il etait pas trop trop mal dans 17 ans encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:26

Chanandler Bong a écrit:
je crois qu'il etait pas trop trop mal dans 17 ans encore .....

ouais bof Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
e_lona
Utilisateur
Utilisateur
e_lona


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

Ben moi je crois qu'il a autant de charisme qu'une huître Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dicaprio.forumsactifs.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

C'est vrai que Dans High School Musical(vu que le 1 et 2) il n'était pas plus transcendant que ça surtout parce que le rôle était pourrit,mais n'ayant pas vu ces autres films il peut démontrer un possible talent.l ne faut pas le cataloguer à minet à la solde de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:06

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 17_ans_encore_affiche
Chose promise,chose due.J'ai regardé 17 ans Encore,pour voir Zac Efron autres que dans les production Disney à sa gloire ou son talent de comédien était trés difficilement perceptible.Et finalement tant mieux.
Attention,on est loin du chef d'oeuvre,mais tout aussi loin du navet que certains m'avaient présentés.Le film est le digne héritier de ces comédies américaines de la " 2 éme chance".Il en respecte le cahier des charges et a défaut de faire rire ,ne tombe pas dans la niaiserie dégoulinante ou dans des prétentions démésurées.
Hormis les 20 premières minutes trés kitsch,ou l'hyper dramatisation à de quoi effrayer,le film trouve un rythme de croisière souttenue et raffraichissant,la bonne humeur générale finissant par l'emporter sur une histoire en fin de compte assez prévisible et pas toujours subtilement ammené.
Spoiler:
Parlons donc de Zac Efron.Il est évident que le film est(involontairement?) un tremplin à sa gloire et ce dés le premier plan.Mais sa volonté d'être autre chose qu’un vulgaire press book est évidente.Le garçon est investit et joue parfois habilement de son image de bellâtre.Il serait injuste de ne pas souligner la volonté de l'acteur à se débarraser de son image stérilisée de minet pour ados,tout en cherchant à ne pas brusquer le public de la 1ère heure.

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 17_ans_encore
Revenir en haut Aller en bas
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:14

Tayelore a écrit:
Bah écoutes j'ai plutot vu un 4 eme type : ceux qui pensent qu'il a bcp de talent et qu'il est entrain de le démontrer.(et ce que j'en ai vu va dans ce sens)

aprés je peux comprendre que tu ai une aversion pour lui en tant qu'acteur, mais attention à ne pas coller une étiquette sur une impression de quelques roles, qui rentrent dans un cadre bien fermé. (personnellement pour précision, je suis indifférent dans l'absolu, juste ouvert au talent, et aprés avoir eu d'exellents échos, alors que j'entendais aussi bcp de gens braqué sur ses roles disney, j'ai constaté en effet sur quelques extraits, qu'il y avait la la germe d'un grand talent. je n'en ai pas vu encore assez, néamoins au point d'etre fan Laughing Wink )

Franchement j'ai découvert ce forum il y peu et je viens a l'instant de voir Le secret de Charlie. Je ne peut pas nier que dans ce film je l'ai trouvé très sexy^^, il a prit en maturité et c'est éloigné de high scool musical. Mais il ma surtout vraiment impressionné par son jeu, rien de transcendant a l'extreme mais je pense qu'il a un vrai potentiel et que son coté minet va se disiper avec l'age ce qui lui permettra peut etre d'etre moins cataloguer.

je suis d'accord avec Tayelore, il démontre son talent et ce qu'il a fait jusqu'a présent ben je dirais que c'était peut etre de l'alimentaire, on fait pas toujours ce qu'on veut, on a pas toujours les meilleurs rôle mais il faut bien vivre et ne pas se faire oublier.Ryan Gosling, qui est un des nouveaux acteur phare de notre génération, amon avis^^, a comencer au Mickey Mouse Club entre britney spears et justin timberlake alors vous voyez... Il lui faut le temps de se trouvez de vieillir. Et j'ajouterais que si il a une belle gueule ben c'est pas sa faute il est nait comme ça lol et qu'il la garde, parce que je l'aime bien ça bobine moi maintenant qu'il a prit un peu d'âge mdr.avant il faisait trop "minet"^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:41

meronn a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah écoutes j'ai plutot vu un 4 eme type : ceux qui pensent qu'il a bcp de talent et qu'il est entrain de le démontrer.(et ce que j'en ai vu va dans ce sens)

aprés je peux comprendre que tu ai une aversion pour lui en tant qu'acteur, mais attention à ne pas coller une étiquette sur une impression de quelques roles, qui rentrent dans un cadre bien fermé. (personnellement pour précision, je suis indifférent dans l'absolu, juste ouvert au talent, et aprés avoir eu d'exellents échos, alors que j'entendais aussi bcp de gens braqué sur ses roles disney, j'ai constaté en effet sur quelques extraits, qu'il y avait la la germe d'un grand talent. je n'en ai pas vu encore assez, néamoins au point d'etre fan Laughing Wink )

Franchement j'ai découvert ce forum il y peu et je viens a l'instant de voir Le secret de Charlie. Je ne peut pas nier que dans ce film je l'ai trouvé très sexy^^, il a prit en maturité et c'est éloigné de high scool musical. Mais il ma surtout vraiment impressionné par son jeu, rien de transcendant a l'extreme mais je pense qu'il a un vrai potentiel et que son coté minet va se disiper avec l'age ce qui lui permettra peut etre d'etre moins cataloguer.

je suis d'accord avec Tayelore, il démontre son talent et ce qu'il a fait jusqu'a présent ben je dirais que c'était peut etre de l'alimentaire, on fait pas toujours ce qu'on veut, on a pas toujours les meilleurs rôle mais il faut bien vivre et ne pas se faire oublier.Ryan Gosling, qui est un des nouveaux acteur phare de notre génération, amon avis^^, a comencer au Mickey Mouse Club entre britney spears et justin timberlake alors vous voyez... Il lui faut le temps de se trouvez de vieillir. Et j'ajouterais que si il a une belle gueule ben c'est pas sa faute il est nait comme ça lol et qu'il la garde, parce que je l'aime bien ça bobine moi maintenant qu'il a prit un peu d'âge mdr.avant il faisait trop "minet"^^

Franchement, perso je ne l'ai pas trouvé exceptionnel dans le secret de Charlie. Il joue encore beaucoup trop la carte du minet séducteur et son jeu passe après. De mon point de vu, soit il n'est pas capable de faire mieux, soit il a un talent caché qu'il ne nous a pas encore montré.

enfin après, c'est chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:22

Alors je crois qu'il faut juste que tu précise ce que tu entend par "la carte du minet".

Je respecte ton opinion attention mais je veux juste savoir ce que tu lui reproche vraiment?? Il est plutôt cute, il vas pas sa lasserai la face pour avoir l'air plus crédible.

C'est vrai que je m'attendait a plus de changement entre le moment de l'accident et les 5 année qui suivent, mais là on aurait put lui reprocher de vouloir se donner un nouveau genre, trop trash... Et puis il faut aussi reconnaitre qu'il est très jeune, 23 ans je crois alors laissons lui le temps de grandir et de murir.

Charlie est un personnage romantique même si c'est pas le sujet principal du film, il doit attirer la sympathie, l'empathie mais surtout pas la pitié alors je trouve qu'il était assez juste dans le contexte. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:40

Citation :
Alors je crois qu'il faut juste que tu précise ce que tu entend par "la carte du minet".

Disons qu'il donne l'impression de s'occuper plus de son physique que de son jeu (qui est très très très loin d'être parfait).

Après ça ne reste que mon avis. Smile

Citation :
Et puis il faut aussi reconnaitre qu'il est très jeune, 23 ans je crois alors laissons lui le temps de grandir et de murir.

Surement oui, mais en même temps j'ai envie de dire non. Quand on sait qu'il y un très grand nombre de jeunes acteurs beaucoup plus talentueux que lui et que ces acteurs ne sont pas castés dans des film pour des questions de physique, ça me révolte. Mais c'est le système qui veut ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:50

Ok mais encore une fois un est beau de naissance c'est pas ça faute, qu'il le veuille ou non, on verra toujours sa belle gueule.

Et ensuite je peut comprendre que tu soit révolté de ce système qui peut parfois privilégié le physique au talent, je le comprend d'autant plus que j'ai tenter le concours d'entré des cours florent et d'autre conservatoire pour devenir comédienne et que ma confiance en moi est assez limité ^^. Mais il faut aussi savoir passer outre certain préjugés et reconnaitre qu'il a un certain talent.
Etre beau ne fait pas tout, surtout a notre époque ou les spectateur recherche de plus en plus de qualité, la preuve en ai notre conversation lol. Si tu es beau que que tu es nul, le public te le fera vite savoir et tu tu te retrouve dans des petit film de second zone pour pouvoir manger. Par contre si tu allie talent et physique le monde s'ouvre devant toi.

En toute honnêteté, si tu était a sa place et qu'on te propose des rôles bien, tu les refuserai en te disant "oh be non , y a plus talentueux que moi". Je suis pas sur après je te connais pas, mais moi je sauterais sur l'occasion.

Enfin après comme tu l'as dit chacun son opinion et je respecte le tienne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:25

Citation :
Mais il faut aussi savoir passer outre certain préjugés et reconnaitre qu'il a un certain talent.

Yes d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est le système qui veut ça. Le fait est que concernant Efron, je ne lui reproche pas d'être beau, je dit simplement que je n'ai pas trouvé son interprétation exceptionnelle. Il a été choisi pour ce rôle essentiellement pour sa popularité auprès des jeunes (étant donné le fait que tout est une question d'argent aujourd'hui) et c'est ça que je n'accepte pas...

Citation :
Etre beau ne fait pas tout, surtout a notre époque ou les spectateur recherche de plus en plus de qualité, la preuve en ai notre conversation lol. Si tu es beau que que tu es nul, le public te le fera vite savoir et tu tu te retrouve dans des petit film de second zone pour pouvoir manger. Par contre si tu allie talent et physique le monde s'ouvre devant toi.

Là aussi je suis d'accord Wink . En fait, le seul point sur lequel on est en désaccord c'est sur Efron Laughing , tu reconnais son talent, moi j'émets encore quelques doutes. Il est correct, mais il n'arrivera jamais à la hauteur des plus grands. D'autres acteurs de son âge sont beaucoup plus prometteurs que lui...
Citation :

Enfin après comme tu l'as dit chacun son opinion et je respecte le tienne...^^

Moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

Ok^^ c'est l'essentiel, après on auras peut être des surprise dans l'avenir^^.

je voulais juste de convaincre de ne pas le condamner lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:26

meronn a écrit:
Ok^^ c'est l'essentiel, après on auras peut être des surprise dans l'avenir^^.

je voulais juste de convaincre de ne pas le condamner lui.

Tu n'auras pas à me convaincre. Je laisse toujours leurs chances aux gens. De plus, je n'ai rien contre lui en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:33

Xyrons a écrit:
Citation :
Alors je crois qu'il faut juste que tu précise ce que tu entend par "la carte du minet".

Disons qu'il donne l'impression de s'occuper plus de son physique que de son jeu (qui est très très très loin d'être parfait).

Après ça ne reste que mon avis. Smile

Citation :
Et puis il faut aussi reconnaitre qu'il est très jeune, 23 ans je crois alors laissons lui le temps de grandir et de murir.

Surement oui, mais en même temps j'ai envie de dire non. Quand on sait qu'il y un très grand nombre de jeunes acteurs beaucoup plus talentueux que lui et que ces acteurs ne sont pas castés dans des film pour des questions de physique, ça me révolte. Mais c'est le système qui veut ça Wink

J'ai quand meme l'impression Xyrons, que tu es aussi braqué par ce que tu as de gros préjugés. Peut etre que la ou tu ne lui vois pas de talents, il a convaincu des gens, non pas par juste sa belle gueule , mais aussi son talent, que tu ne vois pas. Soyons pas si binaire Wink surtout qu'encore tu me dirais Tayelore Lautner allez, mais la. la j'ai envie de dire que oui tu es sur l'idée que tu viens de citer surtout. (et tu ne le trouves pas trés talentueux ensuite oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:36

Xyrons a écrit:
Citation :
Mais il faut aussi savoir passer outre certain préjugés et reconnaitre qu'il a un certain talent.

Yes d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est le système qui veut ça. Le fait est que concernant Efron, je ne lui reproche pas d'être beau, je dit simplement que je n'ai pas trouvé son interprétation exceptionnelle. Il a été choisi pour ce rôle essentiellement pour sa popularité auprès des jeunes (étant donné le fait que tout est une question d'argent aujourd'hui) et c'est ça que je n'accepte pas...

c'est encore un préjugé Xyrons.

Aprés , si il y a une propension de gens "beaux" a l'écran,(Et oui, les gens veulent voir des idéaux aussi a l'écran, aprés les criteres se discutent) tu en as tout autant sinon plus qui ont juste une gueule. et tu en as des quantité qui ne font jamais de cinéma, voir de tv, alors qu'ls ont un physique bien plus "parfait" que le Zack Effron, ton raisonnement quand meme a des limites, je trouve.

Citation :
Il est correct, mais il n'arrivera jamais à la hauteur des plus grands. D'autres acteurs de son âge sont beaucoup plus prometteurs que lui...

Je dirais plutot qu'on verra. n'oublies pas que tu donnes une opinion aussi personnelle comme elles le sont toutes, et qui est nourrie aussi par des préjugés.

Edit: bon par contre désolé, j'avais pas vu ou étais allé toute votre converse de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:29

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Citation :
Alors je crois qu'il faut juste que tu précise ce que tu entend par "la carte du minet".

Disons qu'il donne l'impression de s'occuper plus de son physique que de son jeu (qui est très très très loin d'être parfait).

Après ça ne reste que mon avis. Smile

Citation :
Et puis il faut aussi reconnaitre qu'il est très jeune, 23 ans je crois alors laissons lui le temps de grandir et de murir.

Surement oui, mais en même temps j'ai envie de dire non. Quand on sait qu'il y un très grand nombre de jeunes acteurs beaucoup plus talentueux que lui et que ces acteurs ne sont pas castés dans des film pour des questions de physique, ça me révolte. Mais c'est le système qui veut ça Wink

J'ai quand meme l'impression Xyrons, que tu es aussi braqué par ce que tu as de gros préjugés. Peut etre que la ou tu ne lui vois pas de talents, il a convaincu des gens, non pas par juste sa belle gueule , mais aussi son talent, que tu ne vois pas. Soyons pas si binaire Wink surtout qu'encore tu me dirais Tayelore Lautner allez, mais la. la j'ai envie de dire que oui tu es sur l'idée que tu viens de citer surtout. (et tu ne le trouves pas trés talentueux ensuite oui)

Bè oui je le dit clairement, je ne l'ai pas encore vu son talent... Après comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon point de vu. Pour l'instant, il ne m'a pas encore convaincu, mais je reste ouvert, l'avenir nous réserve peut être de bonnes surprises le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:29

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Citation :
Alors je crois qu'il faut juste que tu précise ce que tu entend par "la carte du minet".

Disons qu'il donne l'impression de s'occuper plus de son physique que de son jeu (qui est très très très loin d'être parfait).

Après ça ne reste que mon avis. Smile

Citation :
Et puis il faut aussi reconnaitre qu'il est très jeune, 23 ans je crois alors laissons lui le temps de grandir et de murir.

Surement oui, mais en même temps j'ai envie de dire non. Quand on sait qu'il y un très grand nombre de jeunes acteurs beaucoup plus talentueux que lui et que ces acteurs ne sont pas castés dans des film pour des questions de physique, ça me révolte. Mais c'est le système qui veut ça Wink

J'ai quand meme l'impression Xyrons, que tu es aussi braqué par ce que tu as de gros préjugés. Peut etre que la ou tu ne lui vois pas de talents, il a convaincu des gens, non pas par juste sa belle gueule , mais aussi son talent, que tu ne vois pas. Soyons pas si binaire Wink surtout qu'encore tu me dirais Tayelore Lautner allez, mais la. la j'ai envie de dire que oui tu es sur l'idée que tu viens de citer surtout. (et tu ne le trouves pas trés talentueux ensuite oui)

Bè oui je le dit clairement, je ne l'ai pas encore vu son talent... Après comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon point de vu. Pour l'instant, il ne m'a pas encore convaincu, mais je reste ouvert, l'avenir nous réserve peut être de bonnes surprises le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Citation :
Mais il faut aussi savoir passer outre certain préjugés et reconnaitre qu'il a un certain talent.

Yes d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est le système qui veut ça. Le fait est que concernant Efron, je ne lui reproche pas d'être beau, je dit simplement que je n'ai pas trouvé son interprétation exceptionnelle. Il a été choisi pour ce rôle essentiellement pour sa popularité auprès des jeunes (étant donné le fait que tout est une question d'argent aujourd'hui) et c'est ça que je n'accepte pas...

c'est encore un préjugé Xyrons.

Edit: bon par contre désolé, j'avais pas vu ou étais allé toute votre converse de suite Wink

Oui, je me répète encore mais ce n'est qu'un avis Wink

En ce qui concerne les préjugés, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que c'est l'impression qu'il donne. Après moi je n'ai pas spécialement de préjugé sur lui... et encore une fois j'ai jugé son interprétation sur son jeu et non pas sur efron lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron (pseudo-acteur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Bean (acteur)
» Elijah (acteur de cinefeeling)
» Brad Pitt (acteur)
» Supprimer les changements de pseudo
» Wesley Snipes-L'acteur et le fisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: