Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zac Efron (pseudo-acteur)

Aller en bas 
+6
Béin
Tayelore
Kaizus
lepinpin
Heathcliff
Xyrons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:45

Bah tu peux ne pas etre d'accord, Xyrons mais je le suis avec moi meme Laughing vu tes arguments c ce à quoi ca ressemble Wink Quand on déclare que c comme si ou comme ca, qu'on a pris untel pour cette raison, qu'on le range dans un groupe (oui bien entendu que s'agit pas de Effron en particulier, c pour ca aussi que c un préjugé) que voila ce qu'il vaut pas plus, et voila son futur, vu la forme, on dépasse le stade l'avis ca s'appelle des préjugés chez moi Wink si encore tu avais mis ça sous la forme d'une théorie, si encore tu était pas si remonté "ah les salauds qui l'ont casté parce qu'il est beau! Systeme de merde!" quelle preuve as tu? a part ce que tu penses (et ca c légitime d'imaginer que, mais ça ne que ça Xyrons, tu imagines que pour tes raisons.. et y a peut etre des racines de vérité ou pas.. je ne vois pas par exemple pourquoi ce serait le seule facteur.. et je peux me tromper, ce n'est qu'un avis, tu vois la différence?

Bon en tous cas tu pourras que au moins deux personnes à la vue de tes arguments trouve que tu te nourris beaucoup de préjugés Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

Tayelore a écrit:
Bah tu peux ne pas etre d'accord, Xyrons mais je le suis avec moi meme Laughing vu tes arguments c ce à quoi ca ressemble Wink Quand on déclare que c comme si ou comme ca, qu'on a pris untel pour cette raison, qu'on le range dans un groupe (oui bien entendu que s'agit pas de Effron en particulier, c pour ca aussi que c un préjugé) que voila ce qu'il vaut pas plus, et voila son futur, vu la forme, on dépasse le stade l'avis ca s'appelle des préjugés chez moi Wink si encore tu avais mis ça sous la forme d'une théorie, si encore tu était pas si remonté "ah les salauds qui l'ont casté parce qu'il est beau! Systeme de merde!" quelle preuve as tu? a part ce que tu penses (et ca c légitime d'imaginer que, mais ça ne que ça Xyrons, tu imagines que pour tes raisons.. et y a peut etre des racines de vérité ou pas.. je ne vois pas par exemple pourquoi ce serait le seule facteur.. et je peux me tromper, ce n'est qu'un avis, tu vois la différence?


Yes et je comprends ce que tu veux dire mais je pense que tu m'as mal compris, où je me suis mal exprimé (ce qui est fort probable également. J'ai bien précisé que ce n'était qu'un avis, le mien et bien sur je n'ai pas de preuves... Disons que c'est l'impression que ça me donne. Dans ce cas, c'est une théorie si tu veux en venir pas là. A aucun moment je n'ai voulu insinuer que c'était comme c'était un fait, c'est simplement mon impression.

Citation :

si encore tu était pas si remonté "ah les salauds qui l'ont casté parce qu'il est beau! Systeme de merde!" quelle preuve as tu?

en vérité je suis loin d'être remonté contre ce système, disons qu'il ne me plais pas particulièrement mais je n'irais pas jusqu'à en faire mon cheval de bataille.

Citation :
je ne vois pas par exemple pourquoi ce serait le seule facteur.. et je peux me tromper, ce n'est qu'un avis, tu vois la différence?

Évidemment qu'il n'a pas été casté que sur ces critères là et heureusement d'ailleurs. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je reconnais volontiers qu'il ne joue pas faux, bien au contraire. Néanmoins, dans chaque film où je l'ai vu, il n'avait rien d'extraordinaire et je le trouve simplement commun comme acteur et moins talentueux que d'autres. D'où le fait que je ne le crois pas capable de devenir un grand (mais il peut toujours me surprendre et je serais reconnaitre sa valeur le moment venu, s'il se présente bien sur lol! ). Je peux déjà constater qu'il a fait de nets progrès entre High School et ce film...

PS : je précise encore une fois que je n'ai rien contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:48

Xyrons a écrit:



Yes et je comprends ce que tu veux dire mais je pense que tu m'as mal compris, où je me suis mal exprimé (ce qui est fort probable également. J'ai bien précisé que ce n'était qu'un avis, le mien et bien sur je n'ai pas de preuves... Disons que c'est l'impression que ça me donne. Dans ce cas, c'est une théorie si tu veux en venir pas là. A aucun moment je n'ai voulu insinuer que c'était comme c'était un fait, c'est simplement mon impression.

Ok , mais tu sais, tu aurauis meme le droit de dire que c un fait, mais c la ou tu te tromperais et c pour ca aussi que je suis intervenu, tu t"égarais dans la forme. c pas que c insultant ou quoi que ce soit, c juste que siii ta forme reflétait vraiment ta pensée, pourquoi meme échanger avec quelqu'un? bref on s'est compris sur ce point Wink et tu as clarifiéWink


Citation :
en vérité je suis loin d'être remonté contre ce système, disons qu'il ne me plais pas particulièrement mais je n'irais pas jusqu'à en faire mon cheval de bataille.

c pas ce que tu as dit dans tes autres posts, tu en conviens?

Citation :
je ne vois pas par exemple pourquoi ce serait le seule facteur.. et je peux me tromper, ce n'est qu'un avis, tu vois la différence?

Citation :
Évidemment qu'il n'a pas été casté que sur ces critères là et heureusement d'ailleurs. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je reconnais volontiers qu'il ne joue pas faux, bien au contraire. Néanmoins, dans chaque film où je l'ai vu, il n'avait rien d'extraordinaire et je le trouve simplement commun comme acteur et moins talentueux que d'autres. D'où le fait que je ne le crois pas capable de devenir un grand (mais il peut toujours me surprendre et je serais reconnaitre sa valeur le moment venu, s'il se présente bien sur lol! ). Je peux déjà constater qu'il a fait de nets progrès entre High School et ce film...

YES yes , ne te fatigues pas plus tu tt fais comprendre la premiere foii, sur ce que tu penses de son travail Wink tout ce que je disais c que tu constates de ton point de vue Wink (comme tu as tendance a le repréciser) dans la forme ct pas ça. on a pas besoin non de dire a mon avis systématiquement non, loin de la, puisque c une donné, mais la on dépassait clairement l'idée du simple avis..et yes voila tu crois (et c possible ) le fait est par contre xyrons qu'il est déja considéré comme un bon acteur par le métier sur la base de ses derniers roles. ca n'a pas de valeur absolu, mais c un fait.. aprés il pourrait te surprendre a l'avenir (ou pas) yes.


Citation :
PS : je précise encore une fois que je n'ai rien contre lui Smile

jamais dit le contraire, tu ne me comprends pas Xyrons sur ce point.Wink (ou je me fais mal comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:57

Citation :
Citation :
en vérité je suis loin d'être remonté contre ce système, disons qu'il ne me plais pas particulièrement mais je n'irais pas jusqu'à en faire mon cheval de bataille.

c pas ce que tu as dit dans tes autres posts, tu en conviens?

En me relisant effectivement je constate que je me suis mal exprimé...

Citation :
YES yes , ne te fatigues pas plus tu tt fais comprendre la premiere foii, sur ce que tu penses de son travail Wink tout ce que je disais c que tu constates de ton point de vue Wink (comme tu as tendance a le repréciser) dans la forme ct pas ça. on a pas besoin non de dire a mon avis systématiquement non, loin de la, puisque c une donné, mais la on dépassait clairement l'idée du simple avis..et yes voila tu crois (et c possible ) le fait est par contre xyrons qu'il est déja considéré comme un bon acteur par le métier sur la base de ses derniers roles. ca n'a pas de valeur absolu, mais c un fait.. aprés il pourrait te surprendre a l'avenir (ou pas) yes.

A voir donc...

Citation :


jamais dit le contraire, tu ne me comprends pas Xyrons sur ce point.Wink (ou je me fais comprendre Wink )

OK OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10

maintenant que ce point est eclaircit lol, passons a autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:20

meronn a écrit:
maintenant que ce point est eclaircit lol, passons a autre chose^^

Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
meronn
Utilisateur
Utilisateur
meronn


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : nevers

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (pseudo-acteur)   Zac Efron (pseudo-acteur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron (pseudo-acteur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sean Bean (acteur)
» Elijah (acteur de cinefeeling)
» Brad Pitt (acteur)
» Supprimer les changements de pseudo
» Wesley Snipes-L'acteur et le fisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: