Cast: Jessica Chastain Chris Pratt James Gandolfini Jason Clarke Joel Edgerton Nash Edgerton Mark Strong Edgar Ramirez Jennifer Ehle Kyle Chandler Nina Arianda Taylor Kinney
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 10:50
ça donne méga-envie !
j'adore l'ambiance qui se dégage !
Et Jessica Chastain, c'est dingue comme sous certains plans elle a des airs de Bryce Dallas Howard !
Bon bref, go go Bigelow !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 11:32
Demonte ce trailer
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 14:52
I'll be honest with youu, i'm baad news.. i'm not your friend, i'm not gonna help you.. i'm gonna break you....Any questions?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 14:59
Bon, et je me permets un petit hommage. Si c'est bien signé Bigelow, je sents l'influence Tony Scott Paix à son ame
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:03
Tayelore a écrit:
I'll be honest with youu, i'm baad news.. i'm not your friend, i'm not gonna help you.. i'm gonna break you....Any questions?
"You'll never find him"
Spoiler:
Y'en a bien qui vont gueuler à sa sortie disant que c'est nul car on connaît déjà la fin
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:10
Mais ouais on connait la fin! Ca va etre nul!
Comme Titanic! Comme le Seigneur des anneaux (bon moi j'avais pas lu ) Comme Harry Potter! Comme bcp de films en fait.
et spécialement ceux qu'on revoit avec déplaisir! (usual suspect, nul!! )
bref
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:21
Exactement
Bah t'a oublié Twilight mais vu que j'ai pas lu, mon hantise serait qu'on me spoile la fin.
Mais sinon, elle a l'air en forme Bigelow, et comme tu le soulignes oui, un côté Tony Scott (un peu de Spy Game je trouve).
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:22
Ah yes kiffing la BA. Ca donne vraiment vraiment envie.
Ah oui sinon yes on connait la fin c'est vrai donc ça va être nul. Remarque ça n'empêchera pas un couillon de dire que le bad guy mort et les good guys vivants c'est une fin vraiment trop hollywoodienne comme le type qui s'était plaint que tous les astronautes ne soient pas morts dans Apollo 13 (parce que c'était pas réaliste et que selon lui les types auraient du mourir).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:25
Et on aurait un film là pro Américain à coup sur donc
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:31
3è fois !!!!!
Flippant à 1min.47
Spoiler:
Des nazguls avec des kalashnikov quoi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:33
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:33
jack-shepard a écrit:
Exactement
Bah t'a oublié Twilight mais vu que j'ai pas lu, mon hantise serait qu'on me spoile la fin.
Mais sinon, elle a l'air en forme Bigelow, et comme tu le soulignes oui, un côté Tony Scott (un peu de Spy Game je trouve).
Voila, c'est à ça que je pensais
sinon
Tayelore Admin
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:36
Bien hate de voir sous quel angle elle va traiter la mort de Bin Laden la Bigelow.. ca risque d'etre trés interessant (et trés casse gueule)...
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Ven 12 Oct - 15:51
Tayelore a écrit:
Bien hate de voir sous quel angle elle va traiter la mort de Bin Laden la Bigelow.. ca risque d'etre trés interessant (et trés casse gueule)...
Ce qui est sûr c'est qu'elle sera très attendue au tournant sur ça et constituera je pense le point le plus à même des provoquer de vives réactions - soit elle s'appuie sur la thèse officielle soit elle fait son propre truc. Dans les deux cas, y'aura forcément une part de gens qui vont s'insurger.
Mais après je pense qu'elle peut vraiment donner un truc sur cette scène, plus particulièrement si elle instaure une tension écrasante comme dans les meilleures scènes de Démineurs - et encore je pense que dans zéro dark thirty les enjeux seront plus énormes. Mais bon, y'aura pas que ce passage tout le reste peut défoncer.
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Zero Dark Thirty Sam 13 Oct - 1:05
Tayelore a écrit:
Et je plussoie également sur le fait que ça fasse penser à du Tony Scott