Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le topic en Hommage à deepsfeld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic en Hommage à deepsfeld Empty
MessageSujet: Le topic en Hommage à deepsfeld   Le topic en Hommage à deepsfeld Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:25

Deep!

Je t'aimais!

Oui en secret!

On ne se parlait quasi jamais tous les deux. Tu étais ce grand blond mysterieux.. enfin avec un avatar comique de Stallone.. mais pourtant tu n'était pas drole.. tu avais cet air pincé... je me disais il a peut etre beaucoup de problemes! Alors je n'osais m'aventurer à te parler plus!

Je sais que tu m'aimais aussi! Tu n'as jamais avoué tes sentiments car je sais que tu étais timide! et hier sur un coup de chaleur tu as craqué et tu es parti sans te retourner! Me laissant comme une femme esseulée, mais du type masculin.. Pourquoi Deep? Pourquoi n'avons nous pas trouvé la force de nous parler??? Pourquoi ne m'as tu jamais confié tes secrets les plus intimes? Tes souffrances?

Bon j'aurais peut etre pas tout écouté, j'ai pas mal à faire, mais peut etre que j'aurais tendu un peu l'oreille? Peut etre que si sanns nous étendre pendant des heures (enfin tout dépend ou houhouhou) on aurait pu etre plus ouvert ne serait ce quand on parlait de notre passion le cinéma.. je me souviens quand amusé par ta maladresse, que je trouvais si séduisante, je relevais ce que tu disais.. et avec une fierté trés sexy tu ne daignais pas répondre.. comment aurais je pu m'imaginer que tout cela cacher une félure? J'aurais tant aimé que nous nous parlions..

Maintenant tu es parti, et tu laisses un grand vide.... Jamais nos corps enfiévrés ne se froleront jusqu'à plus d'heure, jamais je n'entendrais ton souffle d'alcoolo dans mon oreille, jamais je ne te regarderais au petit matin dormir avec un petit sourire et des boules quiesces..

J'espère que tu trouveras ailleurs ce que je n'ai pas su te donner.

J'avais pas forcément le temps non plus et peut etre que tu n'as pas su non plus faire assez d'efforts putain de bordel de merde!! Adevenirdingue


Bref flower je t'aimais Deep. Vaya con dios salitsalut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le topic en Hommage à deepsfeld Empty
MessageSujet: Re: Le topic en Hommage à deepsfeld   Le topic en Hommage à deepsfeld Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

Le topic en Hommage à deepsfeld Ezxv50mg

Le topic en Hommage à deepsfeld H5sh21x9

De la poésie pur et dur respect2

(quand je serais partie,j'éspére que tu seras aussi inspirer angélique jememarre ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic en Hommage à deepsfeld Empty
MessageSujet: Re: Le topic en Hommage à deepsfeld   Le topic en Hommage à deepsfeld Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

C'est beau Emu
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic en Hommage à deepsfeld Empty
MessageSujet: Re: Le topic en Hommage à deepsfeld   Le topic en Hommage à deepsfeld Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Ah l'amour!! Cool siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic en Hommage à deepsfeld Empty
MessageSujet: Re: Le topic en Hommage à deepsfeld   Le topic en Hommage à deepsfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic en Hommage à deepsfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la critique s'emmèle ( parce qu'on aime bien ceux qui se la raconte critique) topic hommage!
» si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..
»  Batman 3 : Topic catwoman (topic unique)
»  Hommage aux victime de Nice
» Hommage a Jacques Villeret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: