Deep!
Je t'aimais!
Oui en secret!
On ne se parlait quasi jamais tous les deux. Tu étais ce grand blond mysterieux.. enfin avec un avatar comique de Stallone.. mais pourtant tu n'était pas drole.. tu avais cet air pincé... je me disais il a peut etre beaucoup de problemes! Alors je n'osais m'aventurer à te parler plus!
Je sais que tu m'aimais aussi! Tu n'as jamais avoué tes sentiments car je sais que tu étais timide! et hier sur un coup de chaleur tu as craqué et tu es parti sans te retourner! Me laissant comme une femme esseulée, mais du type masculin.. Pourquoi Deep? Pourquoi n'avons nous pas trouvé la force de nous parler??? Pourquoi ne m'as tu jamais confié tes secrets les plus intimes? Tes souffrances?
Bon j'aurais peut etre pas tout écouté, j'ai pas mal à faire, mais peut etre que j'aurais tendu un peu l'oreille? Peut etre que si sanns nous étendre pendant des heures (enfin tout dépend ou houhouhou) on aurait pu etre plus ouvert ne serait ce quand on parlait de notre passion le cinéma.. je me souviens quand amusé par ta maladresse, que je trouvais si séduisante, je relevais ce que tu disais.. et avec une fierté trés sexy tu ne daignais pas répondre.. comment aurais je pu m'imaginer que tout cela cacher une félure? J'aurais tant aimé que nous nous parlions..
Maintenant tu es parti, et tu laisses un grand vide.... Jamais nos corps enfiévrés ne se froleront jusqu'à plus d'heure, jamais je n'entendrais ton souffle d'alcoolo dans mon oreille, jamais je ne te regarderais au petit matin dormir avec un petit sourire et des boules quiesces..
J'espère que tu trouveras ailleurs ce que je n'ai pas su te donner.
J'avais pas forcément le temps non plus et peut etre que tu n'as pas su non plus faire assez d'efforts putain de bordel de merde!!
Bref
je t'aimais Deep. Vaya con dios