Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2)
3 participants
Auteur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2) Ven 3 Sep - 16:47
Citation :
The Rock dans Voyage au centre de la Terre 2 ?
Brendan Fraser refusant de rempiler pour une suite de Voyage au centre de la Terre - 3D, New Line a entamé des discussions avec Dwayne Johnson alias The Rock pour qu'il prenne la relève. Un accord devrait être signé dans les prochains jours. L'ancienne star du catch interpréterait le petit ami de la mère de Josh Hutcherson, neveu de Brendan Fraser dans le premier film. Celui-ci forcerait The Rock à partir à l'aventure sur une île mystérieuse où est coincé son grand-père. Intitulé Journey 2 : The Mysterious Island, le film s'inspirerait pour une large part de L'Île mystérieuse, roman écrit par Jules Verne à la fin du siècle dernier.
La production aimerait que résonne le premier clap de tournage avant la fin du mois d'octobre. Trop occupé par Pedobear Yogi Bear, Eric Brevig a donné la main à Brad Peyton, le réalisateur de Comme chiens et chats : La revanche de Kitty Galore.
Sujet: Re: Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2) Ven 11 Nov - 13:47
Je rêve ou on a la,un prétendant pour les"NANAR"de l'année 2012 .
Bon je l'avoue,j'ai regarder le premier(bah quoi,vous étonner pas,ce n'est que moi hein ),est par rapport a ce dernier.Niveau réalisation ça reste bien au dessus(même si sa reste lambda)le premier faisait vraiment amateur.Est pour les CGI,de même bien plus cool(enfin la scéne de l'abeille j'ai du mal )que le premier.
Mais bon,voila quoi ça reste TRÈS ciblé comme public,mais bon moi a pas peur.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2) Ven 11 Nov - 22:53
Il y a des moments quand même tu te dis que heureusement que le ridicule ne tue pas quand même. Bon sinon l'ami Michael nous fait des cachoteries, il a des impôts à payer et Nolan a des oursins dans les poches ?
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2) Sam 26 Nov - 11:50
Nouvelle Bande-Annonce :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2)
Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2)