Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Expendables 2

Aller en bas 
+19
Béin
sim
ManBat92
Spider-Maul
Tom_Man
Tonisme
Magic
vendest
vasteelsfr5
Tayelore
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Elijah
zoonami
deespefd
Killzeus
cubi
Xyrons
S-F68
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:56

Citation :
Bruce Willis prochain méchant d’"Expendables 2" ?

Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - vendredi 20 août 2010

Sylvester Stallone a déclaré au micro de la radio Kiis FM son envie de faire de Bruce Willis le grand méchant d'"Expendables 2", déjà en préparation. Ca promet !

On vous le disait il y a peu, Sylvester Stallone prépare sérieusement un Expendables 2. Alors qu'Expendables a déjà rapporté plus de 38 millions de dollars au box-office américain et totalisé près de 170 000 entrées le jour de sa sortie en France, "Sly" a déjà donné des précisions sur le casting de la suite. On le sait : pas de bon film d'action sans bon méchant. Le réalisateur a ainsi déclaré au micro de la radio Kiis FM qu’il envisageait sérieusement de combattre un Bruce Willis en bad guy ! "Ce serait sympa de voir les gars de retour, et peut être d'avoir également certains qui n'étaient pas là, comme Jean-Claude Van Damme, d'ajouter du sang neuf et d'avoir Bruce Willis en méchant", a ainsi lancé Stallone, ajoutant qu'il serait somme toute très drôle de se faire courser par le héros de la saga Die Hard dans un film. Vu le personnage interprété par Bruce Willis dans le premier Expendables (un commanditaire prêt à tout pour arriver à ses fins), le choix est cohérent. Une opposition de deux heures entre deux héros de cette trempe : que demander de plus ?

Corentin Palanchini avec Worstpreviews.com

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597074.html
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Perso, j'ai pas trouvé le film exceptionnel. Mais si Stallone peut faire mieux avec celui-là je dis OUI...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:37

allez on y crois avec van damme, seagal, norris...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:46

Qu'il engage John McTiernan.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52

Killzeus a écrit:
Qu'il engage John McTiernan.

C'est beau de rêver !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:38

Citation :


Certains d’entre vous n’en reviendront pas mais Justin Bieber est très convoité non seulement dans le milieu de la chanson mais aussi celui du cinéma. Cette fois-ci c’est Terry Crews qui voudrait l’avoir auprès de lui.
Comme melty.fr vous l’a dit maintes et maintes fois, Justin Bieber, qui est favorable à la construction d’une mosquée, est un jeune garçon très apprécié. Ses prestations lui ont permis de monter dans l’estime de pas mal d’artistes mais aussi de pouvoir faire carrière dans le cinéma. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir jouer aux côtés de ses acteurs favoris même en tant que figurant ? Justin Bieber, qui a un corps d’athlète, n’a pas eu besoin de passer de casting, seul son nom a suffi pour lui permettre d’apparaître dans quelques épisodes des Experts. Petit veinard va !The Expendables 2  Justin-bieber-dans-the-expendable-2-image-373535-article-ajust_650L'affiche de The Expendables
Justin Bieber a déjà su charmer la jolie Nikki Reed de la tétralogie Twilight de Stephenie Meyer mais elle n’est pas la seule. La petite bouille d’ange de Justinou plaît vraiment beaucoup. En effet, Terry Crews (Tout le monde déteste Chris) aimerait bien collaborer avec Justinou pour une éventuelle suite de The Expendables. Si vous ne connaissez pas le film allez donc jeter un coup d’œil aux sorties ciné du 18 août. Terry a affirmé : "Je veux Justin Bieber. Je veux botter le cul de Justin Bieber !". Sylvester Stallone, le réalisateur de The Expendables, a admis que cela pourrait être drôle. Cela ne plaira pas du tout aux fans de Justinou de le voir écrasé comme une vulgaire fourmi par Stallone.





http://www.melty.fr/justin-bieber-dans-the-expendables-2-actu40240.html
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

http://www.howardstern.com/rundown.hs?d=1282104000

Sly a promit un rôle à J-C pour The Expendables 2 , à la seule condition qu'il se batte avec Jet Li...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:56

Non mais c'est quoi les news de n'imp ? lol

Justin Bieber, j'allucine Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:19

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/expendables-2-avec-vin-diesel-et-dwayne-johnson-6046841-760.html

Vin Diesel, Dwayne Johnson, Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sont en lice pour Expendables 2. Sylvester Stallone recrute !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:18

Killzeus a écrit:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/expendables-2-avec-vin-diesel-et-dwayne-johnson-6046841-760.html

Vin Diesel, Dwayne Johnson, Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sont en lice pour Expendables 2. Sylvester Stallone recrute !

Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sans moi !!! Evil or Very Mad

Vin Diesel et Dwayne Johnson, yes !! Very Happy I love you

On as pas fini de voir circuler des noms... lol
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:20

Il y aurait pas un peu trop de monde non? Rolling Eyes On peut se passer de certains des acteurs cités.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:44

C'est excessif donc on va attendre un truc plus officiel parce qui disent toujours n'importe quoi Razz

Sinon Sly tu veux pas faire savage hunt au lieu de faire des suites débiles sweat
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

Aizen Sòsuke a écrit:
Sinon Sly tu veux pas faire savage hunt au lieu de faire des suites débiles sweat

Un énième Rambo surtout pas !! Sleep

lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:26

Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile.

Concernant les acteurs précités c'est relayé par de nombreux cites donc c'est bien une rumeur en cours.

Ca me ferait marrer de voir Hulk Hogan et Dwayne Johnson.Ce serait cool d'avoir Carl Weathers aussi.Aprés Baboulinet Diesel,on s'en passera .

Mais tout ça ressemble plus a une réunion de gros bras qu'autre chose


Dernière édition par Killzeus le Sam 28 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

Killzeus a écrit:
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile.
.
Absolument pas d'accord, je vois pas ce que ça a de débile, ça aurait pu être très intéressant pour le coup, bien plus qu'une suite à Expendables.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49

Sinon au vu des noms qui circulent ça confirme que Sly à l'air plus intéressé par le fait de rassembler le max de gros bourrins plutôt que de préparer un véritable film.
Je crois que cette fois je me déplacerais pas dans les salles, vraiment navré de la direction que sa carrière prend...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:13

Spoiler:


Pas du tout d'accord Suspect

Ca avait l'air assez intéressant d'en faire rambo 5 quand c'était prévu et puis y peut adapter le bouquin en un autre film Razz Mais on dirait qu'il a oublié cette idée dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:33

Savage Hunt en Rambo V était pas prévue dès le départ, Il y a eu une autre histoire au départ, puis Savage Hunt, puis ensuite il a préciser que se sera autre chose, puis récemment l'idée d'un Préquelle a été faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:55

Ben c'est surtoou la que je voulais en venir,pas beaucoup renseigné de Savage Hunt en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:32

Spider-Ash a écrit:
Killzeus a écrit:
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile.
.
Absolument pas d'accord, je vois pas ce que ça a de débile, ça aurait pu être très intéressant pour le coup, bien plus qu'une suite à Expendables.

Spider-Ash a écrit:
Je crois que cette fois je me déplacerais pas dans les salles, vraiment navré de la direction que sa carrière prend...


Bin c'est pas en faisant un énième Rambo que ça changera grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:28

Citation :

Bin c'est pas en faisant un énième Rambo que ça changera grand chose !
Bah son idée de Savage hunt avait un peu plus d'ambition artistique que ses Expendables quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

Killzeus a écrit:
Ben c'est surtoou la que je voulais en venir,pas beaucoup renseigné de Savage Hunt en particulier.
Comment ça? Je comprends pas ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:40

Dun coup on parle d'une suite,d'un coup un remake,aprés il abandone la suite,maintenant on parle d'un préquelle.

Je suis pas certain que Stallone soit sur de ce qu'il fasseet je crois pas que c'est en faisant une énime suite a une de ses sagas que ça va le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:20

Je me permet de faire une petite parenthèse, je vois qu'il y a peu de confusion, Savagae Hunt n'étais pas prévue définitivement comme Rambo V :

Spoiler:

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:06




Tournage en mars 2011 selon Randy Couture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Expendables 2  Empty
MessageSujet: Re: The Expendables 2    The Expendables 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expendables
» Expendables 4
» The expendables par Sylvester Stallone
» The Expendables 2 (Simon West)
» The Expendables 3 de Patrick Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: