Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: The Expendables 2 Ven 20 Aoû - 16:56
Citation :
Bruce Willis prochain méchant d’"Expendables 2" ?
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - vendredi 20 août 2010
Sylvester Stallone a déclaré au micro de la radio Kiis FM son envie de faire de Bruce Willis le grand méchant d'"Expendables 2", déjà en préparation. Ca promet !
On vous le disait il y a peu, Sylvester Stallone prépare sérieusement un Expendables 2. Alors qu'Expendables a déjà rapporté plus de 38 millions de dollars au box-office américain et totalisé près de 170 000 entrées le jour de sa sortie en France, "Sly" a déjà donné des précisions sur le casting de la suite. On le sait : pas de bon film d'action sans bon méchant. Le réalisateur a ainsi déclaré au micro de la radio Kiis FM qu’il envisageait sérieusement de combattre un Bruce Willis en bad guy ! "Ce serait sympa de voir les gars de retour, et peut être d'avoir également certains qui n'étaient pas là, comme Jean-Claude Van Damme, d'ajouter du sang neuf et d'avoir Bruce Willis en méchant", a ainsi lancé Stallone, ajoutant qu'il serait somme toute très drôle de se faire courser par le héros de la saga Die Hard dans un film. Vu le personnage interprété par Bruce Willis dans le premier Expendables (un commanditaire prêt à tout pour arriver à ses fins), le choix est cohérent. Une opposition de deux heures entre deux héros de cette trempe : que demander de plus ?
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 20 Aoû - 17:12
Perso, j'ai pas trouvé le film exceptionnel. Mais si Stallone peut faire mieux avec celui-là je dis OUI...
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 20 Aoû - 18:37
allez on y crois avec van damme, seagal, norris...
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 20 Aoû - 20:46
Qu'il engage John McTiernan.
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 20 Aoû - 21:52
Killzeus a écrit:
Qu'il engage John McTiernan.
C'est beau de rêver !! lol
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Lun 23 Aoû - 21:38
Citation :
Certains d’entre vous n’en reviendront pas mais Justin Bieber est très convoité non seulement dans le milieu de la chanson mais aussi celui du cinéma. Cette fois-ci c’est Terry Crews qui voudrait l’avoir auprès de lui. Comme melty.fr vous l’a dit maintes et maintes fois, Justin Bieber, qui est favorable à la construction d’une mosquée, est un jeune garçon très apprécié. Ses prestations lui ont permis de monter dans l’estime de pas mal d’artistes mais aussi de pouvoir faire carrière dans le cinéma. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir jouer aux côtés de ses acteurs favoris même en tant que figurant ? Justin Bieber, qui a un corps d’athlète, n’a pas eu besoin de passer de casting, seul son nom a suffi pour lui permettre d’apparaître dans quelques épisodes des Experts. Petit veinard va !L'affiche de The Expendables Justin Bieber a déjà su charmer la jolie Nikki Reed de la tétralogie Twilight de Stephenie Meyer mais elle n’est pas la seule. La petite bouille d’ange de Justinou plaît vraiment beaucoup. En effet, Terry Crews (Tout le monde déteste Chris) aimerait bien collaborer avec Justinou pour une éventuelle suite de The Expendables. Si vous ne connaissez pas le film allez donc jeter un coup d’œil aux sorties ciné du 18 août. Terry a affirmé : "Je veux Justin Bieber. Je veux botter le cul de Justin Bieber !". Sylvester Stallone, le réalisateur de The Expendables, a admis que cela pourrait être drôle. Cela ne plaira pas du tout aux fans de Justinou de le voir écrasé comme une vulgaire fourmi par Stallone.
Vin Diesel, Dwayne Johnson, Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sont en lice pour Expendables 2. Sylvester Stallone recrute !
Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers sans moi !!!
Vin Diesel et Dwayne Johnson, yes !!
On as pas fini de voir circuler des noms... lol
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 0:20
Il y aurait pas un peu trop de monde non? On peut se passer de certains des acteurs cités.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 11:44
C'est excessif donc on va attendre un truc plus officiel parce qui disent toujours n'importe quoi
Sinon Sly tu veux pas faire savage hunt au lieu de faire des suites débiles
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 13:15
Aizen Sòsuke a écrit:
Sinon Sly tu veux pas faire savage hunt au lieu de faire des suites débiles
Un énième Rambo surtout pas !!
lol
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 18:26
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile.
Concernant les acteurs précités c'est relayé par de nombreux cites donc c'est bien une rumeur en cours.
Ca me ferait marrer de voir Hulk Hogan et Dwayne Johnson.Ce serait cool d'avoir Carl Weathers aussi.Aprés Baboulinet Diesel,on s'en passera .
Mais tout ça ressemble plus a une réunion de gros bras qu'autre chose
Dernière édition par Killzeus le Sam 28 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 18:30
Killzeus a écrit:
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile. .
Absolument pas d'accord, je vois pas ce que ça a de débile, ça aurait pu être très intéressant pour le coup, bien plus qu'une suite à Expendables.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 18:49
Sinon au vu des noms qui circulent ça confirme que Sly à l'air plus intéressé par le fait de rassembler le max de gros bourrins plutôt que de préparer un véritable film. Je crois que cette fois je me déplacerais pas dans les salles, vraiment navré de la direction que sa carrière prend...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 22:13
Spoiler:
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile.
Pas du tout d'accord
Ca avait l'air assez intéressant d'en faire rambo 5 quand c'était prévu et puis y peut adapter le bouquin en un autre film Mais on dirait qu'il a oublié cette idée dommage
S-F68 Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 22:33
Savage Hunt en Rambo V était pas prévue dès le départ, Il y a eu une autre histoire au départ, puis Savage Hunt, puis ensuite il a préciser que se sera autre chose, puis récemment l'idée d'un Préquelle a été faite.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 22:55
Ben c'est surtoou la que je voulais en venir,pas beaucoup renseigné de Savage Hunt en particulier.
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 28 Aoû - 23:32
Spider-Ash a écrit:
Killzeus a écrit:
Savage Hunt c'est un peu l'exemple type de la suite débile. .
Absolument pas d'accord, je vois pas ce que ça a de débile, ça aurait pu être très intéressant pour le coup, bien plus qu'une suite à Expendables.
Spider-Ash a écrit:
Je crois que cette fois je me déplacerais pas dans les salles, vraiment navré de la direction que sa carrière prend...
Bin c'est pas en faisant un énième Rambo que ça changera grand chose !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 29 Aoû - 0:28
Citation :
Bin c'est pas en faisant un énième Rambo que ça changera grand chose !
Bah son idée de Savage hunt avait un peu plus d'ambition artistique que ses Expendables quand même.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 29 Aoû - 0:30
Killzeus a écrit:
Ben c'est surtoou la que je voulais en venir,pas beaucoup renseigné de Savage Hunt en particulier.
Comment ça? Je comprends pas ce que tu veux dire?
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 29 Aoû - 0:40
Dun coup on parle d'une suite,d'un coup un remake,aprés il abandone la suite,maintenant on parle d'un préquelle.
Je suis pas certain que Stallone soit sur de ce qu'il fasseet je crois pas que c'est en faisant une énime suite a une de ses sagas que ça va le raisonner.
S-F68 Utilisateur
Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 29 Aoû - 14:20
Je me permet de faire une petite parenthèse, je vois qu'il y a peu de confusion, Savagae Hunt n'étais pas prévue définitivement comme Rambo V :
Spoiler:
Août 2009 : Rambo V se verra notre Héros combattre des trafiquants à la frontière du Nouveau-Méxique et des Etats-Unis : http://www.ecranlarge.com/article-details-12969.php
Septembre 2009 : Savage Hunt est prévue avec John Rambo allant faire du ménage après des expériences : http://www.ecranlarge.com/article-details-13021.php
Novembre 2009 : Rambo allant a la rescousse de Femme kidnappé, façon Western moderne : http://www.ecranlarge.com/article-details-13724.php puis un peu plus tard : http://www.ecranlarge.com/article-details-13912.php
Et enfin,
Mai 2010 : Sylvester Stallone dit qu'il arrête les Rambo : http://www.ecranlarge.com/article-details-13912.php , pour ensuite parler d'une Préquelle, quelques jours après : http://www.ecranlarge.com/article-details-16156.php