Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Premium Rush

+3
Ciné Plus
JKKS
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Premium Rush                                      Empty
MessageSujet: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Premium Rush                                      20171791

Premium Rush                                      20096784

Premium Rush                                      20096782

Réal:David Koepp
Cast:Joseph Gordon-Levitt, Michael Shannon (II), Dania Ramirez,Jamie Chung

Synopsis
Citation :
Wilee est sans doute le plus doué et le plus rapide des coursiers à vélo de New York. Son quotidien consiste à traverser la ville en tous sens en évitant les taxis qui foncent, les voitures, et huit millions de piétons…
Pourtant, lorsqu’il prend en charge un mystérieux pli, le danger va être d’un autre genre. Certains sont prêts à tout pour s’emparer de ce qu’il transporte. Ce qui avait commencé comme une course express ordinaire va vite se transformer en un contre-la-montre mortel à travers les rues de Manhattan…

Je vais aller le voir ce soir,surtout pour vous savez qui siffle Wink (pas t'attende spécial pour ce film,j'y vais sans filer).
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

Tient j'avais jamais réalisé que Michael Shannon était si grand.
On dirait que Zod va foutre une trempe à Robin. Laughing
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:50

jememarre Ah non,qu'il touche pas a Gordy surtout(il va voir quand Sup va le trouver,il fera pas le malin très longtemps afro ).
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

Bon alors je préviens pour ceux qui aurait des doutes,OUI"Premium Rush"est un film de série B de luxe,oui le film ne marquera pas les annale(j'adore ce mot siffle ),mais alors oui Premium Rush te fout une BANANE Monstre quand tu ressort du ciné comme jamais,ta envie de prendre le premier vélo que tu voit,est de te mettre a pédaler comme un malade a travers toute la ville Laughing Basketball .

Il est vrais le film a c'est défaut,comme quand le réal essaye de nous investir a travers l'histoire qu'on aura déjà vu 100 fois dans une série télé(mais ra compter 100 fois mieux),ou quand il veut faire passer l'émotion(la scéne sous la pluie),ta envie juste de rigoler a pleins poumons,mais la du te retiens de peur d’être le seul con a rire.

Mais alors le reste du pur fun,les courses en vélo sont dynamique a souhait mais aussi très fluide,est encore plus quand il filme les cascades Cool ,bon de temps en temps le réal utilise trop souvent a mon gout un aspect assez chiant(le google map limite),mais bon au delà de ça,j'ai trouver sa très fun.

En ce qui concerne les acteur,oui bon pour mon Gordy je suis un peux...trop concerner Razz ,mais franchement il arrive a nous faire un persos a la fois une boule de nerd(surtout quand il monte son arme de mort...le"vélo")est d'un coté une crème.Mais celui qui a du prendre le plus de plaisir cela doit bien étre Michael Shannon applaidissments conscient du film auquel il jouer,il se délecter d’être le méchant de service,du cabotinage comme on l'aime(non non,pas non plus a la Nic Gage),et des réplique qui ne sortent dont ne sait ou(sans doute du dictionnaire des méchant très méchant jememarre ),j'ai l'air de me moquer,mais je vous assure que c'est fun.

Bref oui bien aimée ce Rush,survitaminée,pêchu,avec des acteur en grande forme.Ce film faut LARGEMENT les Transporteur 2 et 3,Columbiana,From Paris Whits Love,est tout les autre récentes production de Besson qui se voulait fun.
3,5 étoiles
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

J'ai bien hâte de voir ce film ! Smile
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

J'y serai allé avec plaisir mais hélas, il y a très peu de copie du film et il n'est pas sortie dans les multiplex chez moi (Annecy) toutdistroy

Il y a plus qu' à attendre un peu et le téléch... siffle . On est dans un monde qui vs force à l'illégalité jememarre
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

saga10 a écrit:
J'y serai allé avec plaisir mais hélas, il y a très peu de copie du film et il n'est pas sortie dans les multiplex chez moi (Annecy) toutdistroy

Il y a plus qu' à attendre un peu et le téléch... siffle . On est dans un monde qui vs force à l'illégalité jememarre

idem, rien chez moi !! Evil or Very Mad
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:59

Moi aussi je veux le voiir!!! Adevenirdingue et en ressortir avec une énorme banane comme vendest!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

Shocked troplol
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:05

Bon bah j'ai finis par le voir, de façon siffle : ils avait qu'à faire plus de copie aussi Twisted Evil

Pour en venir au film, c'est super sympa bien rythmé, pêchu, histoire sympa... Alors bien sûr ont est dans le cas typique du scénario prétexte mais c'est de la bonne série B.
En prime au casting J.G Lewit assure et M. Shannon est irrésistible.
Citation :

ta envie de prendre le premier vélo que tu voit,est de te mettre a pédaler comme un malade a travers toute la ville

Pareil jememarre

3,5 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premium Rush    Premium Rush                                      Icon_minitime

Premium Rush
Page 1 sur 1