Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Sherlock

Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Manga] Sherlock Empty
MessageSujet: [Manga] Sherlock   [Manga] Sherlock Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

Annonce du début de prépublication prochain de l'adaptation manga de la série Sherlock dans les pages du Young Ace.

Le manga commencera par l'adaptation de A Study in Pink, le pilote de la série.

La première image a été dévoilée et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'aime pas du tout le style de dessins du mangaka. La représentation de Martin Freeman, on dirait une caricature, sérieux ! hallucine

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-09-01/bbc-tv-sherlock-re-imagining-gets-japanese-manga


Je poste la news parce que j'aime bien la série, mais franchement je n'attends pas grand chose de cette adaptation si elle ne fait que réadapter les intrigues de la série, et surtout vu le style de l'auteur.

En revanche, une série animée, là je serais déjà nettement plus pour en espérant que le résultat sera à la hauteur. Mais avec un bon studio d'animation derrière (et c'est pas ça qui manque au Japon), y a moyen de faire une super série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes de Guy Ritchie
» [Manga] Cat's Ai
» [Manga] Cat's Eye
» Manga checklist
» Sherlock Holmes movies 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: