| Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." | |
|
+14Chris Dala Doctor_Ash Elijah Sylar Magic cubi Ciné Plus freakshit jack-shepard JKKS Benyouri vendest Heathcliff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 10:42 | |
| moi : 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 11:08 | |
| Moi une fois, et je suis sorti en pleurant, j'aimerai le revoir avec qqlun qui m'es cher à mon coeur ...
J'ai adorée ce film c'est tout ... toute façon Batman pour moi c'est un super héro particulier ...
Voilà ... bonne journée |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 11:30 | |
| Que 6 fois (mais la dernière était en IMAX alors bon ). | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 11:56 | |
| Une seule et unique fois Mais je vais me rattraper avec le DVD | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:29 | |
| 3 fois et c'est parfait. Comme ça je me build assez d'anticipation pour le BR. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:32 | |
| 2 fois et ça m'aura coûté 50 dollars cher payé pour un film aussi merdique, surtout quand on va le voir 2 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:37 | |
| J'espère que tu as demandé à être remboursé la deuxième fois quand même ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:41 | |
| - JKKS a écrit:
- J'espère que tu as demandé à être remboursé la deuxième fois quand même ???
Non, j'avais espéré que la fin soit changé la deuxième fois mais rien ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 16:55 | |
| - jack-shepard a écrit:
- JKKS a écrit:
- J'espère que tu as demandé à être remboursé la deuxième fois quand même ???
Non, j'avais espéré que la fin soit changé la deuxième fois mais rien ! Mais quels salauds | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| Toujours 4 fois , je n'avais pas bien le temps mais la 5 ème est prévue | |
|
| |
Ciné Plus Utilisateur
Messages : 72 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : Canada !
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 3:56 | |
| - vendest a écrit:
- Que 6 fois (mais la dernière était en IMAX alors bon ).
Oh seulement six fois, tu fais pitié, c'est fou... Moi 3 ! 1ère : J'y ai été à la première représentation pour le voir (j'ai été déçu) 2ème : Pour essayer de l'aimer un peu plus... 3ème : Parce que c'était le seul film qu 'il y avait en D-BOX et que je voulais essayer cette technologie...^^ | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 7:47 | |
| 7 fois prise de rtt le mercredi de sa sortie pour y aller 3 fois mais à la sortie de ma première séance tellement retourné par la première vision que je savais plus si je devais y retourner pour la séance juste d'après. puis 4 autres fois 1 avec mon amie, 2 autres avec des amis et 1 fois tout seul de nouveau pour être sur que le film soit vraiment pas terrible et confirmer toutes ces incohérences et je voulais y retourner après mes vacances dans le périgore mais quel ne fut pas mon horreur de voir qu'il avait enlever la vo donc plus qu'à attendre le bluray et sa version collector qui défonce tout car j'ai qu'une envie c'est de le revoir | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 8:03 | |
| 3 fois mais la 4iéme est prévue pour la semaine prochaine j'aurai pas égaler le record de TDK (5) | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 8:47 | |
| 7 FOIS !!! Je crois que je n'ai jamais vu un film plus d'une fois au cinéma... Du coup, vous passez vraiment pour des dingues !! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 9:42 | |
| 2 fois et j'ai moins aimé la 2eme session | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 11:06 | |
| Je n'ai jamais vu un film plus de 3 fois au cinéma.
Et j'en ai que trois à mon compte - Spider-Man 2 - La revanche des Sith - Spider-Man 3 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 11:32 | |
| - Citation :
- Y en a des malades ici
J'ai envie de dire...quand on aime,on ne compte pas... - Spoiler:
(non je déconne,c'est important de faire les comptes ). - Citation :
- Oh seulement six fois, tu fais pitié, c'est fou...
Je sais,je sais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 11:39 | |
| Je sais vraiment pas comment vous faites pour apprecier aller voir autant de fois le meme film, meme en le surkiffant à la base | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 11:47 | |
| Oh est bien,pour moi ça a commencer étant plus jeune.Je sais pas si t'était dans le même genre,quand j'avais dans les 4 a 5 ans,mes parent me mettait une cassette(ahhh souvenir),est bon quand tu est petit et que tu kiff un truc on se le rematter en boucle(les enfants de ma meilleur amis sont pareille ). Est bien,quand tu grandis beaucoup de gens change(normal),moi pas je reste ce petit garçon qui quand il kiff un films,il se doit de le voir des tonnes de fois,limite jusqu’à ce qu'il puissent connaitre les dialogue par cœur | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 12:21 | |
| Petit récap à la allo staaaayyyyle :: 1- Cubi : 7 fois 2- vendest : 6 fois 3- Gimli : 5 fois 4- freakshit : 4 fois 5- JKKS, Ciné Plus, Magic : 3 fois 6- Heathcliff, jack-shepard, Sylar : 2 7- Benyouri : 1 Il en maaaannnnquuueeee | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." Ven 14 Sep - 12:32 | |
| Moi je n'ai jamais vu un film plus de 2 fois au cinéma. Même quand je surkiffe un film je peux pas le voir et le revoir plein de fois dans un court laps de temps sans finir par me gâcher l'expérience. Donc j'ai vu TDKR 2 fois moi aussi, et c'était mortel les deux fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." | |
| |
|
| |
| Le topic du "Combien de fois j'ai vu...TDKR..." | |