Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Top Bandes Originales Jeu 13 Sep - 23:31
Bon y a un top film tout ça mais y avait pas encore de top pour les scores de films. Non mais franchement !!!!
Allez lancez vous maintenant
J'ai jamais dis que j'allais commencer
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Jeu 13 Sep - 23:46
Alors je vais commencer finalement
Star Wars : A New Hope (John Williams) Star Wars : The Empire Strikes Back (John Williams) Star Wars : The Return Of The Jedi (John Williams) Star Wars : The Phantom Menace (John Williams) Star Wars : The Attack of The Clones (John Williams) Star Wars : The Return Of The Sith (John Williams) Lord Of The Rings : The Fellowship Of The Ring (Howard Shore) Lord Of The Rings : The Two Towers (Howard Shore) Lord Of The Rings : The Return Of The King (Howard Shore) Batman Begins (Hans Zimmer/James Newton Howard)) The Dark Knight (Hans Zimmer/James Newton Howard) The Dark Knight Rises (Hans Zimmer) Gladiator (Hans Zimmer) The Thin Red Line (Hans Zimmer) Se7en (Howard Shore) Braveheart (James Horner) Sunshine (John Murphy)
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Ven 14 Sep - 0:20
Intéressant
Star Wars (John Williams) Indiana Jones (John Williams) Empire du soleil (John Williams) Superman (John Williams) Spider-Man (Danny Elfman) Retour vers le futur (Alan Silvestri) Inception (Hans Zimmer) Gattaca (Michael Nyman) Les indestructibles (Michael Giacchino) JFK (John Williams) Les incorruptibles (Ennio Morricone)
ça en fait déjà pas mal mais c'est vrai que John Williams, bon sang c'était quelque chose.
Sujet: Re: Top Bandes Originales Ven 14 Sep - 22:32
jack-shepard a écrit:
Ciné Plus a écrit:
Trop de film pour en faire un top...^^
C'est le principe du top faire une sélection et en mettre une dizaine !
Ouais mais mon problème c'est que j'en ai une centaine...
sim Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 0:14
Bon allez je me lance, même si forcement crève cœur et réducteur.
pas forcement dans l'ordre.
La Ligne Rouge (Hans Zimmer) Conan le Barbare (Basil Poledouris) Robocop (Basil Poledouris) The Mission (Ennio Morriconne) La Liste de Schindler (John Williams) La Seigneur des Anneaux (Howard Shore) Blade Runner (Vangelis) Gladiator(Hans Zimmer) Incassable (James Newton Howard) Princesse Mononoke (Joe Hisaïchi)
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 13:08
Pour une fois que Gimili a une bonne idée faut profiter
Star Wars (John Williams) Indiana Jones (John Williams) Incassable (James Newton Howard) La Seigneur des Anneaux (Howard Shore) Le bon la brute et le truand (Ennio Morricone) Inception (Hans Zimmer) The Dark Knigght trilogie (Hans Zimmer/James Newton Howard) Jurrasik Park (John Williams) Conan le Barbare (Basil Poledouris) Robocop (Basil Poledouris)
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 15:01
Sans ordre (une BO par compositeur)
Il était une fois dans l'ouest - Ennio Morricone Blade Runner - Vangelis Le Parrain - Nino Rota Vertigo - Bernard Hermann La Ligne Rouge - Hans Zimmer Rencontres du troisième type - John Williams Une Histoire vraie - Angelo Badalamenti Princesse Mononoke - Joe Hisaishi Koyaanisqatsi - Philip Glass Le Roi et l'Oiseau - Wojciech Kilar
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 15:28
Princesse Mononoke j'ai oublié aussi
Ca revient souvent celle de Blade Runner je ne l'ai jamais écoutée
sim Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 17:54
Gimli a écrit:
Princesse Mononoke j'ai oublié aussi
j'ai hésité avec le Château dans le ciel perso...
Gimli a écrit:
Ca revient souvent celle de Blade Runner je ne l'ai jamais écoutée
par contre moi j'enlève Gladiator, et je mets Psychose
La Ligne Rouge (Hans Zimmer) Conan le Barbare (Basil Poledouris) Robocop (Basil Poledouris) The Mission (Ennio Morriconne) La Liste de Schindler (John Williams) La Seigneur des Anneaux (Howard Shore) Blade Runner (Vangelis) Incassable (James Newton Howard) Princesse Mononoke (Joe Hisaïchi) Psychose (Bernard Herrmann)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 17:58
J'ai jamais dis que c'était un top 10
sim Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 18:04
ah ouais tiens
mais si sinon je m'en sortirai plus
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Sam 15 Sep - 21:35
Sans classement particulier :
Le Bon La Brute Et Le Truand (Ennio Morriconne) Il Etait Une Fois Dans L'Ouest (Ennio Morricone) Indiana Jones (John Williams) Jurassic Park (John Williams) Le Seigneur des Anneaux (Howard Shore) Gladiator (Hans Zimmer) Inception (Hans Zimmer) La Ligne Rouge (Hans Zimmer) Sunshine (John Murphy) 28 Semaines Plus Tard (John Murphy) Robocop (Basil Poledouris) Blade Runner (Vangelis) Incassable (James Newton Howard) Terminator 2 (Brad Fiedel)
sim Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Dim 16 Sep - 0:15
je tiens à faire une dédicace à la bande originale qui m'a fait m'intéresser aux bandes originales: Rock de Zimmer et Glennie-Smith
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Top Bandes Originales Dim 16 Sep - 9:26
personne à mis l'ost de mortal kombat le film pff vous n'y connaissez vraiment rien
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Dim 16 Sep - 11:52
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Top Bandes Originales Lun 17 Sep - 10:01
Star Wars (John Williams) Indiana Jones (John Williams) Incassable (James Newton Howard) La Seigneur des Anneaux (Howard Shore) Le bon la brute et le truand (Ennio Morricone) Inception (Hans Zimmer) The Dark Knigght trilogie (Hans Zimmer/James Newton Howard) Jurrasik Park (John Williams) Conan le Barbare (Basil Poledouris) Robocop (Basil Poledouris) Batman Returns (Danny Elfman)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Jeu 1 Oct - 15:57
Durée : 55 minutes
Une BO vraiment angoissante , stressante , glaçante et totalement viscérale
Dernière édition par Elijah le Ven 9 Oct - 16:54, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Ven 9 Oct - 16:53
petit aperçu pour ceux qui veulent
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Mar 27 Oct - 22:41
Durée : 80 minutes
Après l'avoir écoutée depuis plusieurs jours cette Bo est dans la lignée de Skyfall même complémentaire
Lolo Utilisateur
Sujet: Re: Top Bandes Originales Lun 21 Aoû - 14:06
Salut ! Franchement, je n’ai jamais réellement porté attention aux bandes originales. Ce n’est qu’après avoir regardé La La Land que j’ai commencé à le faire. C’est donc celui-ci que je placerais tout en haut du classement. Il y a également les musiques de 50 Nuances plus sombres. Je l’ai préféré au premier.