Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 666 park Avenue

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

666 park Avenue                            Empty
MessageSujet: 666 park Avenue    666 park Avenue                            Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:13

666 park Avenue                            20149781

Créée par David Wilcox en 2012
Avec: Terry O'Quinn, Dave Annable, Rachael Taylor

Synopsis
Citation :
Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

Bon bah que dire de ce premier épisode,sympa mais sans plus me viendrait a l’esprit.Je pense que je continuerai,juste de voir ou ça va,mais oui ce pilot n'a rien de génial,il se regarde mais on a un sentiment de"déjà vu"en mieux.Bon il y a des bonnes choses comme Terry O'Quinn qui joue bien son rôle(ma rappeler Locke pour le coté énigmatique Razz ),ou une ambiance"La Quatrième Dimensions"qui ma pris pendant tout le pilot.

Mais tout ça est bien trop sage,il y a rien de pesant,on ne ressort avec aucun frisson...sans compter les habitant de l’hôtel dont on s'en fout un peux,même le couple que l'on suit n'ai pas intéressant,il ne provoque pas d’empathie(faut voir plus),donc oui pour l'instant cela reste trop convenu est déjà vu,mais tout de même regardable,ne serait ce que pour l'ancien naufrager est cette histoire qui rappellerait qu'on ai dans une adaptation de Stephen King.
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
666 park Avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Park
» La Trilogie Jurassic Park
» Jurassic Park ressortie en 3D
» Park Chan-wook
» Mademoiselle de Park Wan Chook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: