| Taken 2 Le Retour de la mort qui tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Sam 6 Oct - 19:17 | |
| Réal:Olivier Megaton Cast:Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen Synopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs - Citation :
- Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.
Bon aller tonight pour moi | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Sam 6 Oct - 21:11 | |
| T'es complètement ouf d'aller le voir ! Oliver Mégaton quoi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 0:05 | |
| On m'appelle OUFMAN alors bon Bon est bah.... comment dire,ultra léger hein(je sais je sais...Mégathon était a la réal...quand même),enfin heureusement que je savais a quoi m'en tenir par ce que la...c'est vraiment vraiment vraiment pas fameux. On va commencer par les bonnes choses(ça ira plus vite),un Neeson toujours bon,Maggie Grace qui sert a quel que chose(quoi que...ABUSER la scéne du taxi),mais mignon,est puis....c'est tout. Voila le reste est d'un navrant,que ça soit les dialogue,si si je vous assure les dialogue qu'on se tape au début du film ptain mais même moi qu'ai pas scénariste je t'aurais torcher un truc 1000 fois mieux que....ça(enfaite n'importe qui aurait pue faire mieux que ça)heureusement que après passer les 20 a 30 minutes(oui quand même)de métrage l'action est la,mais malheureusement même quand il y a de l'action c'est mauvais.Grâce au qualité de réalisateur de notre ami Mégathon,autant dans le premier c'était bien cadré peut être quel que scènes ici ou la,mais rien de méchant.La c'est ultra découper,nerveux,ou passe d'un mec a un autre pour revenir sur un genoux(je crois),bref tout est confus,je suis même sur que le réal c'est perdu aussi. Peut être la scéne final au quel le réal fait un effort,mais bon chasser le naturel....bref mi confus mi réaliser.Ah merde j'ai oublier de parler de l'histoire ,bah en gros vous échanger le kidnapping de la fille par papa et maman(enfin plutôt maman hein,vu le temps que Neeson reste maintenu ),alors si vous avez adoré le premier,rester en la,par ce que cette suite aurait au moins pue être fun et coolos,mais avec un bon réal. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 10:45 | |
| Vendest ou comment économiser 10 Euros | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 11:17 | |
| Déjà que le premier je le trouve pas fameux donc je m'abstiens !! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 13:44 | |
| Je crois surtout que le premier fait un peu figure d'exception au milieu des prod de Besson mais bon je le trouve pas trop mal aussi (et Maggie Grace ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 18:43 | |
| Ce qui est assez dingue, car il se ramasse sur IMDB et sur Rotten. Le 1er était bien sympa et ce posais là, en temps que plaisir coupable, mais faire une suite... - Citation :
- figure d'exception au milieu des prod de Besson siffle
J'avais aussi bien aimé The kiss of the dragon avec Jet Li. Mais ce genre de film c'est pas du tout sérieux Sinon oui les prod bessons c'est comme même du gros caca. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Dim 7 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| Alors ça se regarde c'est plutôt sympa pour certaines choses voir Neeson comme ça c'est juste génial , ce mec a vraiment un charisme de dingue bon mis à part ça y a Maggie Grace qui est sympathique et elle ne reste pas plantée à ne rien faire mais bon sinon c'est pas si bien que ça en fait à part quelques scènes Voilà donc je préférais quand même le premier Bon par contre si on pouvait reprendre l'ancien doubleur de neeson parce que le nouveau c'est juste une voix de merde qu'il a et je ne parlerais pas des doublages des autres l'horreur Bon je trouve quand même les critiques violents c'est pas une daube non plus | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Jeu 20 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Pas dispo | |
|