Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Taken 2 Le Retour de la mort qui tue

Aller en bas 
+3
saga10
Boubouche
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               20182074

Réal:Olivier Megaton
Cast:Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen


Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Citation :
Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.

Bon aller tonight pour moi Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

T'es complètement ouf d'aller le voir ! Oliver Mégaton quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

On m'appelle OUFMAN alors bon siffle cheers

Bon est bah.... comment dire,ultra léger hein(je sais je sais...Mégathon était a la réal...quand même),enfin heureusement que je savais a quoi m'en tenir par ce que la...c'est vraiment vraiment vraiment pas fameux.

On va commencer par les bonnes choses(ça ira plus vite),un Neeson toujours bon,Maggie Grace qui sert a quel que chose(quoi que...ABUSER la scéne du taxi),mais mignon,est puis....c'est tout.

Voila le reste est d'un navrant,que ça soit les dialogue,si si je vous assure les dialogue qu'on se tape au début du film Shocked ptain mais même moi qu'ai pas scénariste je t'aurais torcher un truc 1000 fois mieux que....ça(enfaite n'importe qui aurait pue faire mieux que ça)heureusement que après passer les 20 a 30 minutes(oui quand même)de métrage l'action est la,mais malheureusement même quand il y a de l'action c'est mauvais.Grâce au qualité de réalisateur de notre ami Mégathon,autant dans le premier c'était bien cadré peut être quel que scènes ici ou la,mais rien de méchant.La c'est ultra découper,nerveux,ou passe d'un mec a un autre pour revenir sur un genoux(je crois),bref tout est confus,je suis même sur que le réal c'est perdu aussi.

Peut être la scéne final au quel le réal fait un effort,mais bon chasser le naturel....bref mi confus mi réaliser.Ah merde j'ai oublier de parler de l'histoire Rolling Eyes ,bah en gros vous échanger le kidnapping de la fille par papa et maman(enfin plutôt maman hein,vu le temps que Neeson reste maintenu Laughing ),alors si vous avez adoré le premier,rester en la,par ce que cette suite aurait au moins pue être fun et coolos,mais avec un bon réal. What a Face
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:45

Vendest ou comment économiser 10 Euros jememarre
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:17

Déjà que le premier je le trouve pas fameux donc je m'abstiens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Pas vraiment d'accord pour le premier il était quand même bien fun et Neeson était assez charismatique Shocked siffle
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

Je crois surtout que le premier fait un peu figure d'exception au milieu des prod de Besson siffle mais bon je le trouve pas trop mal aussi (et Maggie Grace I love you )
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

En tout cas, autour de moi c'est déjà le film de ouf limite de l'année. des spectateurs casuals qui vont jamais au ciné sont déjà tous aller le voir ou ce sera fait d'ici la fin du week end Shocked laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

Ce qui est assez dingue, car il se ramasse sur IMDB et sur Rotten. Le 1er était bien sympa et ce posais là, en temps que plaisir coupable, mais faire une suite...

Citation :
figure d'exception au milieu des prod de Besson siffle

J'avais aussi bien aimé The kiss of the dragon avec Jet Li. Mais ce genre de film c'est pas du tout sérieux jememarre Sinon oui les prod bessons c'est comme même du gros caca.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

saga10 a écrit:
Vendest ou comment économiser 10 Euros jememarre

hihihihi respect C'est tout un art respect2 .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

Bon je vais regarder ça Basketball Genial
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

Alors ça se regarde c'est plutôt sympa pour certaines choses voir Neeson comme ça c'est juste génial , ce mec a vraiment un charisme de dingue bon mis à part ça y a Maggie Grace qui est sympathique et elle ne reste pas plantée à ne rien faire mais bon sinon c'est pas si bien que ça en fait à part quelques scènes Shocked

Voilà donc je préférais quand même le premier Basketball

Bon par contre si on pouvait reprendre l'ancien doubleur de neeson parce que le nouveau c'est juste une voix de merde qu'il a et je ne parlerais pas des doublages des autres What a Face affraid l'horreur

Bon je trouve quand même les critiques violents c'est pas une daube non plus nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

Gimli a écrit:
Bon par contre si on pouvait reprendre l'ancien doubleur de neeson parce que le nouveau c'est juste une voix de merde qu'il a et je ne parlerais pas des doublages des autres What a Face affraid l'horreur

Au pire y'a la VO angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

Pas dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Empty
MessageSujet: Re: Taken 2 Le Retour de la mort qui tue    Taken 2 Le Retour de la mort qui tue                                                                               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor: Le Monde de la Mort des Ténèbres qui tuent
» "The Show Must Go On", chanson de vie, de mort et d'espoir !
» Assurance sur la mort de Billy Wilder (1944)
» harry potter-and the deathly hallows
» Box Office 2015, l'année de la baston de la mort qui tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: