| Top séries animées JAP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Top séries animées JAP Mar 9 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 10 Oct - 0:04 | |
| Houlà ! 1) Code Geass: Lelouch of the Rebellion 2) Cowboy Bebop 3) Mobile Suit Gundam Unicorn 4) Fullmetal Alchemist Brotherhood (sur ce que j'ai vu pour le moment) 5) Neon Genesis Evangelion 6) Phantom - Requiem for the Phantom 7) Mobile Suit Gundam 00 8 ) X/1999 9) Noir 10) Higurashi no Naku Koro ni / Higurashi no Naku Koro ni Kai 11) Fullmetal Alchemist Et la suite, il faut que j'y réfléchisse. Pas simple d'établir un classement ! De l'autre côté, le flop: 1) Mobile Suit Gundam Wing 2) Dragon Ball GT 3) Sonic (la première série) 4) Captain Tsubasa / Olive et Tom 5) Supernatural - The Animation 6) Ookami Kakushi 7) Persona - Trinity Soul | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 10 Oct - 0:08 | |
| ah oui t 'as trouvé ça mauvais aussi ookami kakushi | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 10 Oct - 0:17 | |
| Tu connais ? Disons que ce qui sauve partiellement la série, c'est qu'elle est tellement ridicule que je me suis bien marré à la parodier ! Par contre, j'adore les oeuvres de Ryukishi07 (que ce soit en animé ou en visual-novel) ! Higurashi, Umineko, Higanbana, Rose Guns Days... Mais là, il a bien foiré son coup ! Tiens, je vais poster la critique que j'avais faite sur cet animé, c'était pas triste ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 10 Oct - 2:30 | |
| Malheureusement oui je me suis laissé piéger par le titre ookami : oh des loups ou loups garous ça peut être intéressant... ben si j'avais su je me serais abstenu de regarder ce truc -_- | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Ven 12 Oct - 9:48 | |
| Quand même étonné qu'evangelion ai autant baissé dans ton estime vu comme tu l aimais énormément | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Ven 12 Oct - 12:54 | |
| C'est pas Evangelion qui a baissé dans mon estime, c'est les autres qui sont encore plus excellents et des chefs d'oeuvre. J'aime toujours énormément Evangelion, mais la japanimation ça ne se résume pas à ça. C'est un univers tellement plus riche, avec une infinité de séries de qualité (et quelques purges bien pourries, encore que j'arrive même pas à en compter dix pour l'heure). Les 11 séries que j'ai posté plus haut, ce sont juste les meilleures séries animées que j'ai jamais vu quoi ! Et Evangelion fait bien sûr partie du lot. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Lun 29 Oct - 14:34 | |
| Bon je vais mettre ce que j'ai vu récemment et qui en vaut la peine sinon je ne sais pas comment je vais faire et j'ai la flemme de taper atant de séries Bon y aura pas d'ecchi parce que je note jamais bien ce genre de séries et j'en ai vu pas mal Fate Stay Night Kurozuka | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Lun 29 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Lun 29 Oct - 23:01 | |
| J'ai oublié d epréciser qu'à la base Fate Stay Night est un jeu vidéo de type visuel novel justement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mar 30 Oct - 1:01 | |
| Fate Stay Night Kurozuka Higurashi no Naku Koro ni | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 4 Nov - 0:05 | |
| Fate Stay Night Higurashi No Naku Koro Ni Kai Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 4 Nov - 13:02 | |
| Tu les traites comme deux saisons séparées ? C'est un tout pourtant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 4 Nov - 13:05 | |
| Oui mais je trouve la deuxième mieux construite et beaucoup plus complexe Pour moi c'est pas nue série d'horreur c'est une série plutôt thriller fantastique | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 4 Nov - 23:48 | |
| Fate Stay Night Higurashi No Naku Koro Ni Kai Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei Seiken No Black Smith | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Fate Stay Night Higurashi No Naku Koro Ni Kai Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei Seiken No Black Smith Bon alors c'est très dur à noter tellement c'est complexe mais en même temps c'est tellement riche et prenant Une suite un jour je ne pense pas et c'est bien dommage ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 7 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Ven 23 Nov - 15:11 | |
| Mise à jour d'une note Higurashi No Naku Koro Ni Kai Fate Stay Night Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei Zetman Seiken No Black Smith Fate Stay Night perd une demi étoile bon c'est pas grand chose mais quand t-on voit l'animé Fate Zero qui se passe 10 ans avant l'histoire de celui ci ben y a pas photo c'est phénoménal | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 25 Nov - 23:28 | |
| Fate Zero Higurashi No Naku Koro Ni Kai Fate Stay Night Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei Zetman Seiken No Black Smith | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Lun 6 Jan - 0:38 | |
| Fate Zero Higurashi No Naku Koro Ni Kai Hellsing UltimateMirai NikkiFate Stay Night Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Higurashi No Naku Koro Ni Rei Zetman Seiken No Black Smith | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Ven 23 Jan - 0:03 | |
| Bon vu des centaines et des centaines d'autres mais je mets juste ce qui est vraiment intéressant à voir dans ceux que je découvre Fate Zero Higurashi No Naku Koro Ni Kai Hellsing Ultimate Mirai Nikki Fate Stay Night Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Maoyuu Maou YuushaInari, Konkon, Koi IrohaYozakura Quartet: Hoshi no UmiHigurashi No Naku Koro Ni Rei Zetman Seiken No Black Smith | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Mer 18 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 29 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top séries animées JAP Dim 5 Avr - 1:46 | |
| Higurashi No Naku Koro Ni Kai Hellsing Ultimate Mirai Nikki Fate Stay Night Kurozuka Higurashi No Naku Koro Ni Umineko no Naku koro ni Maoyuu Maou Yuusha Inari, Konkon, Koi Iroha Yozakura Quartet: Hoshi no Umi Saint Seiya Omega - Saison 1 Higurashi No Naku Koro Ni Rei Zetman Seiken No Black Smith Saint Seiya omega - Saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top séries animées JAP | |
| |
|
| |
| Top séries animées JAP | |
|