Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les 100 meilleures séries animées de tous les temps

Aller en bas 
+3
Doctor_Ash
Elijah
cineternel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:16

La liste des 100 meilleures séries animées de tous les temps, selon IGN.

1) Les Simpsons
2) Batman
3) Looney Tunes
4) South Park
5) Beavis and Butt-Head
6) The Tick
7) Family Guy
8 ) Futurama
9) La Famille Pierrafeu
10) Neon Genesis Evangelion

11) The Rocky and Bullwinkle Show
12) The Ren and Stimpy Show
13) X-Men
14) Cowboy Bebop
15) Bob l'Eponge
16) The Maxx
17) Animaniacs
18 ) La Bande à Picsou
19) G.I. Joe
20) Justice League

21) Star Wars: Clone Wars (2003)
22) SOS Fantomes
23) Transformers
24) Scooby-Doo, Where Are You ?
25) Robot Chicken
26) The Critic
27) King of the Hill
28 ) Home Movies
29) Speed Racer
30) The Spectacular Spider-man

31) Muppet Babies
32) Liquid Television
33) Schoolhouse Rock
34) Robotech
35) Avatar: Le Dernier Maître de l'Air
36) Superman
37) Space Ghost Coast to Coast
38 ) Naruto
39) Aqua Teen Hunger Force
40) Batman Beyond

41) Tiny Toons
42) Les Supernanas
43) Samurai Jack
44) Battle of the Planets
45) Gargoyles
46) The Jetsons
47) Minus et Cortex
48 ) Duckman
49) Thundercats
50) SuperFriends

51) Death Note
52) Galaxy High
53) Freakazoid
54) Inspecteur Gadget
55) Tortues Ninja
56) The Venture Bros.
57) Invader ZIM
58 ) Musclor et les Maîres de l'Univers
59) Spider-man and his Amazing Friends
60) Tic et Tac: Rangers du Risque

61) Count Duckula
62) Danger Mouse
63) The Huckleberry Hound Show
64) Donjons et Dragons
65) Spawn
66) Tom et Jerry
67) La Panthère Rose
68 ) Popeye
69) Mighty Mouse
70) Pokémon

71) Johnny Bravo
72) La Laboratoire de Dexter
73) Mobile Suit Gundam
74) Underdog
75) Dr. Katz: Professional Therapist
76) Voltron: Defender of the Universe
77) Jonny Quest
78 ) Dragon Ball Z
79) Sealab 2021
80) Alvin et les Chipmunks

81) Super Baloo
82) Fat Albert and the Cosby Kids
83) Teen Titans
84) Spider-man
85) Foster's Home for Imaginary Friends
86) Astro Boy
87) Frisky Dingo
88 ) Woody Woodpecker
89) Star Wars: The Clone Wars
90) Afro Samurai

91) Harvey Birdman: Attorney at Law
92) Les Razmokets
93) Mystermask
94) The Boondocks
95) Fullmetal Alchemist
96) Star Trek
97) Les Schtroumpfs
98 ) Clerks
99) MASK
100) Josie and the Pussycats


http://uk.tv.ign.com/top-100-animated-tv-series/1.html


Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:30

C'est vraiment nimporte quoi ce top Shocked

En plus mélanger des séries animées américaines et japonaises ensemble Razz Suspect naiscpaspossibletrop

Pokemon et DBZ dans le top troplol troplol mortderire Afro samurai encore pire hihihihi mortderire

Y sont vraiment sérieux avec leur top ou c'est un poisson d'avril en retard? Genial troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:09

N'importe quoi parce que ça ne correspond pas à TES goûts? angélique

Je sait pas de mon point de vue, sur ce que je connais, je vois rien d'aberrant dans ce top (et je vois pas le souci de mélanger séries japonaises et américaines)

Pas que j'aurai fait exactement le même classement, mais ça se tient globalement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:24

Bon j'ai pas une grande experience dans le domaines des series animées mais en gros comme ça :
Pas surpris de voir les Simpsons en tete du classement meme si pas une serie que je suis assidument
Content de voir South Park si haut placé Cool
Et ... surpris de ne pas y voir Saint Seiya !!! hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:46

Ouais bah j'en connais des meilleurs que certaines qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:17

Sylar a écrit:
Et ... surpris de ne pas y voir Saint Seiya !!! hallucine
Je n'y aurais probablement pas mis Saint Seiya, mais c'est vrai que la plupart des séries japonaises citées sont des séries qui ont marqué en Amérique.

Je veux dire, ça ne me surprend pas qu'Evangelion fasse partie du top 10 par exemple, c'est une série devenu culte en Amérique (comme partout dans le monde) et d'une maturité et d'une intelligence incroyables (pour moi, c'est même la meilleure série jamais crée).

Mais après, c'est vrai que les Naruto, les DBZ, tout ça sont bien plus loin. Cependant, même si je ne suis pas forcément d'accord avec le classement, c'est un intéressant compromis entre séries américaines et séries japonaises, et entre séries "familiales", séries comics/mangas et séries pour enfants.

Bon, par contre, la vraie interrogation, c'est ce que Pokémon peut faire dans le top alors que Digimon n'en fait pas partie. Parce que ça en est quand même un peu la version plus mature et plus aboutie (au niveau de l'histoire et des thèmes), même si moins populaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:04

Spider-Ash a écrit:
N'importe quoi parce que ça ne correspond pas à TES goûts? angélique

Je sait pas de mon point de vue, sur ce que je connais, je vois rien d'aberrant dans ce top (et je vois pas le souci de mélanger séries japonaises et américaines)

Pas que j'aurai fait exactement le même classement, mais ça se tient globalement je trouve.

C'est vrai que j'en ai vu de bien meilleures que la plupart citées dans ce top et que j'ai vu des top différents mais bon après je sais pas comment y font leur top chez ign , si c'est juste de leur point de vue ou celui des gens en général.

Mais bon je suis pas non plus obligé d'être en accord avec leur top. Razz

Dragon ball Z c'est très mauvais mis à part la partie Cell et pourtant j'aime beaucoup la version papier.

Je trouve quand même ça bizarre de mélanger ces animés peut être parce que je suis plus branché dans la japanimation je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:19

Ben bien sur que tu peux l'etre, mais on peut aussi ne pas etre d'accord avec ce que tu dis, surtout que tu étais vachement absolustiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:26

Franck a écrit:
Ben bien sur que tu peux l'etre, mais on peut aussi ne pas etre d'accord avec ce que tu dis, surtout que tu étais vachement absolustiste Wink

Ben oui j'ai jamais dis le contraire lol!

absolutiste? Shocked ah bon!! Razz



Les 100 meilleures séries animées de tous les temps 75x75_1017
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:42

Ben t'as pas dit le contraire, mais tu n'as certainement pas laissé trace que ton avis n'est que ça dans la forme . Tu peux meme dire et penser que c'est "n'importe quoi" yes Smile mais vu que tu n'as pas plus dévellopé ,(si ce n'est c'est peut etre que je suis plus dans la japanimation dans ton deuxieme post) on peut que te répondre ce que t"as dit spider, et ne pas etre d'accord avec ce que tu dis.. Tu vois comme on avance? t'es pas d'accord mais on sait pas pourquoi..

Soyons un minimum constructif les gars, c'est quoi vos séries meilleures?


Dernière édition par Franck le Sam 28 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:59

ps: pour info le top de Ign a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:06

un autre top
Citation :

THE 100 MOST POPULAR CARTOONS & ANIMATED TV SHOWS (according to TV.com AS OF 2008).

http://www.selectsmart.com/popular-animated.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:29

Aizen Sòsuke a écrit:
C'est vrai que j'en ai vu de bien meilleures que la plupart citées dans ce top et que j'ai vu des top différents mais bon après je sais pas comment y font leur top chez ign , si c'est juste de leur point de vue ou celui des gens en général.

Mais bon je suis pas non plus obligé d'être en accord avec leur top. Razz
Bah, non on n'est pas obligé d'être d'accord (et je ne le suis pas sur tout). Par exemple, je ne vois pas en quoi une série comme X de Clamp, reconnue comme un chef d'oeuvre, serait moins bonne que DBZ, Naruto ou Pokémon, juste un peu moins populaire.

Et ça dépend aussi de la perception qu'on tient de ces séries. Pour reprendre l'exemple d'Evangelion, c'est le type même de la série qui ne mettra jamais personne d'accord. Certains l'élèvent au rang de chef d'oeuvre, d'autres considèrent que c'est la plus grosse branlette intellectuelle de tous les temps. Et il y a des critiques parfaitement bien argumentées dans les deux sens.

Je pense par exemple à cette critique qui soulève deux défauts légitimes de la série: un personnage principal qui fait tout pour qu'on le déteste (après, ça divise entre ceux qui trouvent justement ce choix et le personnage intéressant, et ceux qui trouvent que c'est une lacune narrative, ce qui est quand même un peu le cas) et une série qui va chercher le chemin le plus compliqué pour exprimer des idées que d'autres oeuvres d'auteurs expriment plus simplement, avec une esthétique en soi superbe mais qui peut laisser dubitatif.

https://www.youtube.com/watch?v=-xrq8FUFrFk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ZqcIVoSJk-w&feature=related

Mais ce qui est surprenant c'est que, qu'on ait aimé ou non, la plupart des spectateurs reconnaissent qu'Evangelion a été une oeuvre charnière, qui a réellement eu un impact colossal dans le monde de l'animation japonaise (et même au niveau mondial, elle est portée comme une référence du genre des séries animées de science-fiction). Du coup, sa place dans le top est assez légitime.

Bon, je vais arrêter là sur Evangelion. J'ai choisi cette série pour illustrer l'idée parce que je connais bien le sujet, mais d'autres auraient pu exprimer le même propos à partir d'une série comme Batman (qui a aussi eu une influence considérable sur le monde de l'animation) ou je ne sais quelle autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06

Un très bon anime pour les dingos d'Heroic Fantasy :

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Lodoss-2

Les chroniques de la guerre de Lodoss

Synopsis : Un groupe constitué de Parn le chevalier, Deedlit la haute-elfe, Ghim le nain, Woodchuck le voleur, Slayne le sorcier et Eto le prêtre, essaie de contrecarrer les projets de la sorcière Karla (qui est aveuglée par sa soif d'équité entre le Bien et le Mal) et surtout de Vagnard (qui est possédé par Kardis) dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis.


Un anime que je revois toujours avec autant de plaisir, qui rassemble beaucoup d'éléments du jeu de rôle Donjons et Dragons plus que du SDA.

Il y a une première série qui se découpe en 13 épisodes ou OAV.

Et il y a deux films (si je ne me trompe pas) qui se passent avant l'action de la série...Je ne les ai pas encore vu.

Le dessin et l'animation sont vraiment beau et les personnages bien foutus également. Même si le tout peut parfois semblé être un peu daté (1991), la série s'en sort encore très bien !

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Les%20chroniques%20de%20la%20guerre%20de%20Lodoss

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps 241969957_small

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:24

Tu fais bien de m'en parler, c'est une série qui avait capté mon intérêt mais que je n'avais pas eu l'occasion de voir et que j'ai fini par oublier par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:54

Ah yes, très bon anime, tu devrais t'y replonger !

Un autre anime que j'avais adoré, c'est Video girl Ai, pas dans le même genre, mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:09

Tduke a écrit:
Ah yes, très bon anime, tu devrais t'y replonger !

Un autre anime que j'avais adoré, c'est Video girl Ai, pas dans le même genre, mais très bon.
Ah, je connaissais pas. Mais j'ai vu qu'il y a Megumi Hayashibara sur la série, et c'est une artiste que j'adore, donc je l'essaierais peut-être.

Pour ma part, les deux meilleures séries que je connaisse, ce sont Evangelion et X de Clamp, mais j'ai l'intention de voir Cowboy Bebop prochainement (ça fait un moment que je veux la voir intégralement celle-là aussi), et aussi le film animé d'Akira dont tout le monde parle tellement.





Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:17

Yes, je vais m'y mettre à Evangelion, j'ai lu sur ton topic, ça donne bien envie ! J'espère les trouver en vostfr hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

Tduke a écrit:
Yes, je vais m'y mettre à Evangelion, j'ai lu sur ton topic, ça donne bien envie ! J'espère les trouver en vostfr hihihihi
Un conseil si tu regardes la série: enchaîne directement sur le film "The End of Evangelion" après. Les deux derniers épisodes sont davantage des essais expérimentaux avec la psychologie torturée du personnage principal comme narration, qu'une vraie fin narrative, ce qu'est davantage le film (même si là-encore, Anno y intègre des séquences introspectives virant à l'expérimental dans la seconde moitié du film).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:12

ok, merci pour le conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:22

Mon top perso, tout genres confondus:

1) Neon Genesis Evangelion (science-fiction, apocalyptique)
2) X - 1999 (fantastique, apocalyptique)
3) X-Men (2011) (fantastique, horreur)
4) Détective Conan (science-fiction, détective)
5) City Hunter (thriller, comédie)
6) Young Justice (super-héros)
7) Noir (thriller)
8 ) Umineko No Naku Koro Ni (fantastique, détective)
9) Angel Heart (thriller)
10) X-Men (1992) (fantastique, super-héros)
11) Higurashi No Naku Koro Ni / Higurashi No Naku Koro Ni Kai (horreur, comédie)
12) Space Pirate Captain Harlock (1978) (science-fiction)
13) Les Simpsons (satirique)
14) Saint Seiya - The Lost Canvas (fantastique)
15) Batman (super-héros)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:09

Un cas exceptionnel: une série qui a moins marqué pour sa qualité que pour son générique mythique.

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

Un petit top spécial séries animées de super-héros.

1) X-Men (2011) *****
2) Young Justice *****
3) X-Men (1992) ****
4) Batman ****
5) Batman Beyond ****
6) Spectacular Spider-man ***
7) Iron-Man (2010) ***
8 ) Teen Titans ***
9) Spider-man (1994) ***
10) Wolverine and the X-Men ***
11) Wolverine **
12) Justice League **


Et le flop:

1) Legion of Super-Heroes -
2) Spider-man: The New Animated Series -
3) Justice League Unlimited -
4) Superman *
5) Spider-man Unlimited *
6) X-Men Evolution *
7) The Batman *


Dernière édition par cineternel le Lun 27 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:08

Suivant en ce moment la ligue, j'avoue que j'ai beau cherché ciné, je vois absolument pas comment tu peux dire que c aussi mauvais. (ni d'ailleurs superman qui est moins bon, cela dit)je te dis pas ça pour te faire chier, et je cherche meme pas à que tu t'en expliques (tu as déja essayé en plus je crois) juste que quelqu'un qui n'a pas vu la série ait un son de cloche différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:51

Mais euuuuh y a déjà un topic pour faire un top des séries animées dérivées de comics! Suspect Laughing

http://www.cinefeeling.net/t2251-vos-top-5-des-meilleures-series-animees-derivees-de-comics

c'est même toi qui l'a fait Ciné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 100 meilleures séries animées de tous les temps   Les 100 meilleures séries animées de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 meilleures séries animées de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures musiques de séries (lives, animées...)
» Les meilleures adaptations de séries animées au cinéma !
» Vos top 5 des meilleures séries animées dérivées de comics !
» Top séries animées JAP
» Top séries animées USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: