Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 12 Fév - 18:01
David Twohy l'avait annoncé à l'époque des CHRONIQUES DE RIDDICK:le personnage offrirait une trilogie (qui ne commencerait pas à PITCHBLACK mais bien aux CHRONIQUES).mais la suite étant mise en suspens,on n'a plus entendu parler de cela,si ce n'est l'engouement de Vin Diesel de remettre le couvert avec son rôle fétiche malgré une peur très prononcée d'aller droit au mur. et bien cette longue attente sans certitude est officiellement révolue: http://www.darkhorizons.com/news/16345/vin-diesel-set-for-a-third-time-as-riddick
et une news concernant l'approche du projet,bonne news peut-être: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Riddick-Vin-Diesel-est-bel-et-bien-de-retour/%28gid%29/2146572
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 12 Fév - 19:36
Peut être une bonne nouvelle oui. Perso j'ai bien aimé le premier film
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Dim 11 Avr - 15:53
de la news sur le prochain RIDDICK: Davis Twohy aurait donc écrit 2 scénars pour le film,l'un PG-13 et l'autre R-Rated,sachant qu'il souhaite se recentrer sur une approche plus PITCH BLACK,et que LIONSGATE s'est joint à UNIVERSAL pour produire (LIONSGATE réputé pour ne pas toujours faire dans la dentelle niveau censure,donc croisons les doigts) du neuf pour le scénar: http://www.ecranlarge.com/article-details-14968.php
premier concept art:
première photo de tournage:
Tayelore Admin
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Lun 12 Avr - 17:23
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 7 Mai - 21:25
Citation :
Trahit par sa propre race, et laissé pour mort sur une planete désolé, Riddick, lutte pour sa survie contre des prédateurs extra terrestre, et devient plus puissant et dangereux que jamais. Rapidement des chasseurs de primes venant de toute la galaxie viennent pour Riddick pour se retrouver etre des un pions dans la vengeance qu'il formente. Avec ses ennemies, juste la ou il le désire, Riddick déchaine une attaque vengeresse, avant de retourner sur Furya pour la sauver de la destruction. vicieuse
Citation :
Betrayed by his own kind and left for dead on a desolate planet, Riddick (Diesel) fights for survival against alien predators and becomes more powerful and dangerous than ever before. Soon bounty hunters from throughout the galaxy descend on Riddick only to find themselves pawns in his greater scheme for revenge. With his enemies right where he wants them, Riddick unleashes a vicious attack of vengeance before returning to his home planet of Furya to save it from destruction.
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Jeu 24 Mai - 20:49
Sympppaa sympaaa
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 25 Mai - 8:25
Yep sympa, faudra quand même que je vois les chroniques de Riddick un jour moi Enfin j'adore pitch black et le perso de riddick donc ce que je vois là me ravit^^
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 25 Mai - 8:57
Et surtout jouer au jeu video Riddick, qui surpasse en tout point les films! Escape from Butcher Bay est un de mes FPS préféré La il est a 14euros sur Steam, mais il font regulierement des promos à 5euros!
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 25 Mai - 9:35
Citation :
Et surtout jouer au jeu video Riddick, qui surpasse en tout point les films! Escape from Butcher Bay est un de mes FPS préféré
YESSSSSSS J'adore aussi ce jeu(bien plus que le deuxième films ).Hâte de voir un trailer pour jauger la bête.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 25 Mai - 10:11
vendest a écrit:
Citation :
Et surtout jouer au jeu video Riddick, qui surpasse en tout point les films! Escape from Butcher Bay est un de mes FPS préféré
YESSSSSSS J'adore aussi ce jeu(bien plus que le deuxième films ).Hâte de voir un trailer pour jauger la bête.
Moi j'aime bien le 2eme Il a un petit coté "Humanoides Associés" qui est super rafraichissant et bien plus original que le 1er(qui est surtout pas mal pour le perso principal).
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Ven 25 Mai - 10:57
na moi je reste sur le premier
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Sam 26 Mai - 7:39
Au fait les chroniques de riddick par rapport a pitch black ca vaut quoi?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Sam 26 Mai - 11:04
Magic a écrit:
Au fait les chroniques de riddick par rapport a pitch black ca vaut quoi?
C'est très très différend. Perso j’apprécie la prise de risque des chroniques de Riddick: déjà visuellement (un monde ou toute les esthétiques sf se côtoient) et même au niveau de l'histoire par rapport au 1er (c'est vraiment tres différend, et c'est le truc que je crains pour le 3eme: une copie du 1er avec une traque, qui s'inverse, dans un milieu très hostile). S'il y avait vraiment un truc a regretter de pitchblack c'est la photographie je trouve, de souvenir elle etait vraiment mieux. Apres le scenario n'est pas hyper novateur (mais deja plus que Pitchblack), ne porte pas a la réflexion en sortant de la salle (pas plus ni moins qu'un star wars hein) mais perso j'apprécie ce patchwork duno-starwaro-conaniesque :
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Mer 15 Mai - 19:50
Trailer:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Mer 15 Mai - 20:01
J'avais adoré le premier et pas du tout aimé le deuxième là on dirait qu'on se retrouve un peu avec des choses qui ressemblent au premier et ça a l'air pas mal
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La suite des CHRONIQUES DE RIDDICK Mer 15 Mai - 20:06
Ca à l'air pas mal mais... J'aime bien les 2 premiers, ce sont 2 films très differents sur le meme personnage et de mon point de vue c'était un des points forts de cette univers... là j'ai peur de la redite perso...