| Hannibal série tv | |
|
+9Kaizus Doctor_Ash Tom_Man thomstickman Priceless Larme_de_dragon Elijah Sylar vendest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 11 Mai - 19:20 | |
| Ouep,c'est vraiment faible.Il attende la diffusion de l'épisode 8 avant de prendre leur décision...mais je le sent pas(faudrait une nouvelle case horaires),mais le must serait une autre chaine(pas vraiment la chaine adapter sur NBC). | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 17 Mai - 22:07 | |
| Ce soir je me déguste un pommeau Homemade qu'une amie du Cotentin m'a ramené, je lis des comptines normandes, et je découvre que le prochain épisode d'Hannibal se prénomme "Trou Normand". Coïncidence ? J'espère. - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 17 Mai - 23:18 | |
| 1x08 Vraiment EXCELLENT ,tout est parfait dans cette épisode,ça monte,ça monte,ça monte .Vraiment je suis sur le cul pour cette série,c'est tellement bien jouer,finement écrit,une réal soigné et une de c'est ambiance.La les relation sur Will et Hannibal sont plus approfondie,notamment du coté d'Hannibal grâce a sa psy(incarner par la magnifique Gillian Anderson ),on continue les troubles de Will,est un tueur qui...enfin a une manière bien a lui - Spoiler:
de jouer du Violon
,la confrontation avec le tueur est MAGNIFIQUE,que ça soit la scéne - Spoiler:
du diner ou bien...la scéne de fight . Non clairement si il annule la série je deviens Hannibal,je les boufferai . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 17 Mai - 23:56 | |
| T'as des nouvelles pour l'annulation ou pas de la série? | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 18 Mai - 2:19 | |
| je crois que j'ai laissé tomber cette serie | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 18 Mai - 9:28 | |
| Y'a pas de nouveaux chiffres d'audience, mais 2,6mlln pour l'épisode 6 c'est vraiment pas beaucoup... C'est dommage, L'épisode 8 en vaut la peine...
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 31 Mai - 11:45 | |
| La chaine NBC vient de donner une nouvelle saison pour la série,composer de 13 épisodes(comme la premiére) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624536.html Je suis au anges | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 31 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 31 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Lun 3 Juin - 21:05 | |
| Ah ben excellente nouvelle | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Lun 10 Juin - 18:58 | |
| Plus que 2 épisodes En tout cas c'est vraiment de plus en plus appétissant | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 30 Juin - 13:48 | |
| Je m'y suis mit, j'ai vu les 7 premiers. C'est très chouette j'aime beaucoup! Pas exempt de défauts, il y a des trucs à redire, mais sur l'ensemble les qualités l'emportent largement. Deux acteurs principaux excellents, des personnages assez fascinants et une série qui ne choisit pas la facilité. C'est complexe, soigné, et intelligent.
J'aime vraiment beaucoup pour le moment!
ps : pour ceux qui sont attristés de voir Dexter se vautrer dans la médiocrité et qui cherche une autre série à propos de serial killer, jetez vous sur celle là sans hésitez (même si c'est au final très différent de Dexter) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 30 Juin - 15:51 | |
| J’étais pas revenu pour le final,mais franchement si il y aurait pas eu de saison 2....la NBC je les aurait eu mal . Pour moi clairement elle est digne des grandes série du câble(les meilleur)et c'est pourquoi il aurait peut être mieux de la mettre sur une de leur chaines,par ce que niveau audiences sur de grandes chaines...ça le fait pas... En tout cas une série d'une qualité comme ça,peut importe la chaine qui la diffuse,c'est de l'or en barre.Pour moi je ne voit même pas des défaut(ou alors trop petit pour que je les retiennent)tant la série a su garder un cap au long de c'est 13 épisodes.Sans compter le cast brillant(même les guest star mention a Eddie Izzard ou bien Gillian"scully"Anderson )avec un duo d'acteur parfait,est même si Mads Mikkelsen ma le plus bluffer,âpres tout il reprenait un rôle tellement culte,est il en a fait qu'une bouchée .Mais celui qui ma le plus surpris c'est bien Hugh Dancy dans le rôle de Will Graham,car c'est lui que l'ont suit tout au long des 13 épisodes a glisser tout doucement vers une certaine folie,avec tellement d'aisance qui ma littéralement bluffer(limite je confondais l'acteur est le perssonage)il a était tellement fascinant a suivre,j'en reviens pas,pour moi c'est au final lui la bonne surprise,car si beaucoup de gens s'attendait a ce que Mads impressionne,personne n'attendait quoi que ce soit de la part de Dancy. Sans parler de l'écriture de la série toujours au millimètre prés,attachant plus d'importance au perssonage est a l'évolution de l'intrigue.Ou bien même cette réalisation a la fois glauque mais très belle a regarder(je sais...bizarre)une réal au petit oignons qui laisse aussi la part belle a l'ambiance assez malsaine,mais riche sur la psychologie de chaque protagonistes(surtout les tueur en série). Bref une des meilleur nouveauté de cette année,est une des meilleur série que j'ai pue voir. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 30 Juin - 22:20 | |
| J'ai bien aimé aussi, une série porté par 2 protagonistes au top | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Hannibal série tv Mer 3 Juil - 12:17 | |
| Fini! Beaucoup aimé, c'est pas exempt de défauts - Spoiler:
notamment le fait qu'il semble y avoir un serial killer dans chaque maison
quelques facilités aussi! Mais c'est vraiment porté par les deux personnages principaux. On suit vraiment la descente aux enfers de Will Graham, et là les scénaristes autant que les réals sont très bons à nous faire ressentir la folie qui le guette (et évidemment Hugh Dancy est excellent) Mads Mikkelsen méga charismatique, inquiétant, parfois ambigu, difficile à cerner, assez fascinant au fur et à mesure que le personnage d'Hannibal prend de l'importance. La bataille psychologique des deux personnages est assez fascinante, la réal est assez inventive, l'ambiance est parfois quasi étouffante, l'horreur est visuellement marquante, les passages hallucinés de plus en plus inventifs au fil des épisodes. Puis bon l'écriture des personnages est vraiment super soignée. Coup de coeur pour moi | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Hannibal série tv Mer 3 Juil - 13:17 | |
| J'aime bien aussi Fishburne, un rôle pourtant bien cliché à la base, mais un dévellopement interessant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Lun 15 Juil - 1:03 | |
| Bien flippant l'épisode 10 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Lun 15 Juil - 16:03 | |
| Je ne m'attendais pas à une telle fin de saison Sinon tout comme Ash c'est un vrai coup de coeur cette série Comment va se passer la deuxième saison selon vous? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Mar 27 Aoû - 13:46 | |
| Saison 1Vu aussi et en effet très très bonne série Pour les trucs à redire je dirais des ficelles parfois un peu dommageables la pire étant - Spoiler:
le violoniste serial killer, pote d'un des patients de Lecter .... Mouais
Et puis aussi par moment une serie de meurtres bien grandguignols (le totem humain sérieux ) Mais à coté de ça, la série a quand meme beaucoup à offrir. Avec en tête comme ça a deja été dit le duo Will Graham / Hannibal Lecter. Une relation hyper soignée, bien alchimique et vraiment bien maitrisée. Madds Mikkelsen c'etait vraiment LE choix à faire : classe, charismatique, fascinant, flippant. Hugh Dancy très bon également. L'impression que le mec peut sombrer à tout moment et l'évolution de son trauma et bien construite. Vraiment hate de voir la saison 2. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 20 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 20 Sep - 12:06 | |
| Pas trop tôt Il va sans doute... - Spoiler:
.séduire Heathcliff qui passer par la,est elle lui donnera les clef | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 20 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 20 Sep - 18:09 | |
| Donc....RESPECT | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hannibal série tv Jeu 19 Déc - 22:47 | |
| | |