Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hannibal série tv

Aller en bas 
+9
Kaizus
Doctor_Ash
Tom_Man
thomstickman
Priceless
Larme_de_dragon
Elijah
Sylar
vendest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:20

Ouep,c'est vraiment faible.Il attende la diffusion de l'épisode 8 avant de prendre leur décision...mais je le sent pas(faudrait une nouvelle case horaires),mais le must serait une autre chaine(pas vraiment la chaine adapter sur NBC).
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:07

Ce soir je me déguste un pommeau Homemade qu'une amie du Cotentin m'a ramené, je lis des comptines normandes, et je découvre que le prochain épisode d'Hannibal se prénomme "Trou Normand".
Coïncidence ? J'espère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:18

Laughing

1x08
Vraiment EXCELLENT Razz ,tout est parfait dans cette épisode,ça monte,ça monte,ça monte saut japrouvecbien .Vraiment je suis sur le cul pour cette série,c'est tellement bien jouer,finement écrit,une réal soigné et une de c'est ambiance.La les relation sur Will et Hannibal sont plus approfondie,notamment du coté d'Hannibal grâce a sa psy(incarner par la magnifique Gillian Anderson jaime Razz ),on continue les troubles de Will,est un tueur qui...enfin a une manière bien a lui
Spoiler:
Laughing ,la confrontation avec le tueur est MAGNIFIQUE,que ça soit la scéne
Spoiler:
Cool .

Non clairement si il annule la série je deviens Hannibal,je les boufferai Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:56

T'as des nouvelles pour l'annulation ou pas de la série? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:19

je crois que j'ai laissé tomber cette serie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:28

Y'a pas de nouveaux chiffres d'audience, mais 2,6mlln pour l'épisode 6 c'est vraiment pas beaucoup...
C'est dommage, L'épisode 8 en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:45

La chaine NBC vient de donner une nouvelle saison pour la série,composer de 13 épisodes(comme la premiére) Razz
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624536.html

Je suis au anges wouhouu wouhouu japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:21

vendest a écrit:
La chaine NBC vient de donner une nouvelle saison pour la série,composer de 13 épisodes(comme la premiére) Razz
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624536.html

Je suis au anges wouhouu wouhouu japrouvecbien

NBC c'est quand même le seul grand network qui garde ses séries saluées par la critique malgré des audiences plus que faiblardes telles que Community et Hannibal... Et perso je suis bien content au vu de la qualité de cette série et le charisme de ses acteurs!
Et sinon l'épisode d'hier ... bien glauque encore une fois!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:45

wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:05

Ah ben excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:58

Plus que 2 épisodes Emu En tout cas c'est vraiment de plus en plus appétissant wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Je m'y suis mit, j'ai vu les 7 premiers.
C'est très chouette j'aime beaucoup!
Pas exempt de défauts, il y a des trucs à redire, mais sur l'ensemble les qualités l'emportent largement.
Deux acteurs principaux excellents, des personnages assez fascinants et une série qui ne choisit pas la facilité.
C'est complexe, soigné, et intelligent.

J'aime vraiment beaucoup pour le moment!

ps : pour ceux qui sont attristés de voir Dexter se vautrer dans la médiocrité et qui cherche une autre série à propos de serial killer, jetez vous sur celle là sans hésitez (même si c'est au final très différent de Dexter)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:51

Cool  Basketball 

J’étais pas revenu pour le final,mais franchement si il y aurait pas eu de saison 2....la NBC je les aurait eu mal Evil or Very Mad .

Pour moi clairement elle est digne des grandes série du câble(les meilleur)et c'est pourquoi il aurait peut être mieux de la mettre sur une de leur chaines,par ce que niveau audiences sur de grandes chaines...ça le fait pas...

En tout cas une série d'une qualité comme ça,peut importe la chaine qui la diffuse,c'est de l'or en barre.Pour moi je ne voit même pas des défaut(ou alors trop petit pour que je les retiennent)tant la série a su garder un cap au long de c'est 13 épisodes.Sans compter le cast brillant(même les guest star mention a Eddie Izzard ou bien Gillian"scully"Anderson Razz )avec un duo d'acteur parfait,est même si Mads Mikkelsen ma le plus bluffer,âpres tout il reprenait un rôle tellement culte,est il en a fait qu'une bouchée Very Happy .Mais celui qui ma le plus surpris c'est bien Hugh Dancy dans le rôle de Will Graham,car c'est lui que l'ont suit tout au long des 13 épisodes a glisser tout doucement vers une certaine folie,avec tellement d'aisance qui ma littéralement bluffer(limite je confondais l'acteur est le perssonage)il a était tellement fascinant a suivre,j'en reviens pas,pour moi c'est au final lui la bonne surprise,car si beaucoup de gens s'attendait a ce que Mads impressionne,personne n'attendait quoi que ce soit de la part de Dancy.

Sans parler de l'écriture de la série toujours au millimètre prés,attachant plus d'importance au perssonage est a l'évolution de l'intrigue.Ou bien même cette réalisation a la fois glauque mais très belle a regarder(je sais...bizarre)une réal au petit oignons qui laisse aussi la part belle a l'ambiance assez malsaine,mais riche sur la psychologie de chaque protagonistes(surtout les tueur en série).

Bref une des meilleur nouveauté de cette année,est une des meilleur série que j'ai pue voir.
5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:20

J'ai bien aimé aussi, une série porté par 2 protagonistes au top cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:17

Fini!
Beaucoup aimé, c'est pas exempt de défauts
Spoiler:
 quelques facilités aussi!
Mais c'est vraiment porté par les deux personnages principaux.
On suit vraiment la descente aux enfers de Will Graham, et là les scénaristes autant que les réals sont très bons à nous faire ressentir la folie qui le guette (et évidemment Hugh Dancy est excellent)
Mads Mikkelsen méga charismatique, inquiétant, parfois ambigu, difficile à cerner, assez fascinant au fur et à mesure que le personnage d'Hannibal prend de l'importance.
La bataille psychologique des deux personnages est assez fascinante, la réal est assez inventive, l'ambiance est parfois quasi étouffante, l'horreur est visuellement marquante, les passages hallucinés de plus en plus inventifs au fil des épisodes.
Puis bon l'écriture des personnages est vraiment super soignée.

Coup de coeur pour moi japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:17

japrouvecbien 
J'aime bien aussi Fishburne, un rôle pourtant bien cliché à la base, mais un dévellopement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:03

Bien flippant l'épisode 10 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:03

Je ne m'attendais pas à une telle fin de saison Shocked 

Sinon tout comme Ash c'est un vrai coup de coeur cette série japrouvecbien 

Comment va se passer la deuxième saison selon vous? scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:46

Saison 1

Vu aussi et en effet très très bonne série japrouvecbien
Pour les trucs à redire je dirais des ficelles parfois un peu dommageables la pire étant
Spoiler:
Et puis aussi par moment une serie de meurtres bien grandguignols (le totem humain sérieux What a Face)
Mais à coté de ça, la série a quand meme beaucoup à offrir.
Avec en tête comme ça a deja été dit le duo Will Graham / Hannibal Lecter. Une relation hyper soignée, bien alchimique et vraiment bien maitrisée.
Madds Mikkelsen c'etait vraiment LE choix à faire : classe, charismatique, fascinant, flippant.
Hugh Dancy très bon également. L'impression que le mec peut sombrer à tout moment et l'évolution de son trauma et bien construite.
Vraiment hate de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:19

Finis la saison 1 hier soir saut mais comment donc Will va pouvoir se sortir de cette situation Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:06

Pas trop tôt Razz 

Il va sans doute...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:44

vendest a écrit:
Pas trop tôt Razz 

Il va sans doute...
Spoiler:
 
eeehhh ooowww!!!! je fais ce que je peux hein!willy jememarre  n'empêche en peu de temps j'ai vu Homeland saison 1; The killing saison 1et 2; Rectify saison 1 et Hannibal donc angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:09

Donc....RESPECT cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:36

ouai Cool troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:47

Hannibal série tv - Page 2 601237_655064507849656_980583232_n

 Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal série tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal série tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Oz (série HBO)
» Mad Men (2007)
» Rambo la série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: