Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:18

Je suis d'accord, l'équipe de Bad robot ne se risquerait pas à le placer en concurrence quasiment direct (on parle quand même d'une petite semaine d'écart). Mon avis est que Bad robot sait forcément que la date du 18 décembre 2015 ne pourra pas être tenu à 100 % par Star Wars, d'où leur placement tranquillisé de Mission Impossible 5.

Au point où en est où, je ne serais même pas étonné de voir Abrams lâcher le morceau, d'autant qu'il a un confortable gilet de sauvetage avec Paramount et Star Trek 3.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:13

Star Wars VIII sans C-3PO ?

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111842
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:38

http://www.superherohype.com/news/articles/181097-breaking-bad-star-jesse-piemons-in-talks-for-lead-role-in-star-wars-episode-vii

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Jesseplemonssw

Big news in the world of Star Wars: Episode VII as a new name has been mentioned for an actor auditioning for a lead in J.J. Abrams' upcoming sequel, and that's 25-year-old actor Jesse Plemons, who starred in AMC's "Breaking Bad" and on NBC's "Friday Night Lights." It was on the former show that Plemons became more well known, having taken the role of Todd, a seemingly clueless kid with connections to the mob whose decision to shoot a witness causes all sorts of problems for Bryan Cranston and Aaron Paul. Plemons has also appeared in such disparate films as Peter Berg's Battleship and Paul Thomas Anderson's The Master. The actor is scheduled to meet with director J.J. Abrams next week after taping a well-received audition, and one assumes his resemblance to a younger Mark Hamill would put him in the role of Luke Skywalker's son in the movie, although no actual role has been revealed. TheWrap found no less than three sources for this information. Plemons, a Texas native, played Paul Walker's younger brother in Varsity Blues and a younger version of Matt Damon's character in All the Pretty Horses before getting a gig as a regular, Landry Clarke, on Peter Berg's football series "Friday Night Lights." Plemons will also appear in Stephen Frears' upcoming Untitled Lance Amstrong Biopic and in Tommy Lee Jones' drama The Huntsman. There are still rumors out there that Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor and Sullivan Stapleton are in the running for roles, but none of them have been confirmed. Star Wars: Episode VII is scheduled for release on December 18, 2015. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:41

Ça serait un excellent choix bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:04

Citation :
Michael Fassbender, Hugo Weaving and Adam Driver are all being considered for a role in Star Wars Episode VII, and as well as details on who one of them could be playing, we also have news on which characters the movie will focus on and the introduction of Obi-Wan Kenobi's offspring...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=92787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:56

Je veux les troissssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers sunny sunny 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:27

Fassbender en Obi-Wan qui vient parler à Luke ca serait pas mal  Genial 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:04

Yes!! meme si ça aurait pas de sens  ange onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:04

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=93050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:48

Pourquoi est-ce qu'il y a une part de moi qui commence à ne plus trop croire au film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:55

Je sais pas? Dis moi tout  Suspect onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:17

Tayelore a écrit:
Je sais pas? Dis moi tout  Suspect onseclate Wink

Je sais pas, les divergences en coulisses par rapport à la direction du scénar', on ne sait toujours pas officiellement où aura lieu la production (L.A. ou Londres), toutes les annonces de casting ne sont que des rumeurs et puis ces infos contradictoires - mettre Luke sur le devant alors que Hamill démentait sa présence au casting, de même que Ford qui changeait de point de vue comme de chemise. La production devait commencer là, en janvier 2014, et rien ne se fait.

Et puis cette absurdité de mettre Mission Impossible 5 fasse à Star Wars 7 en décembre 2015, deux prods de Bad Robot, ils n'ont rien à y gagner (et ça indique peut-être que Bad Robot bloque cette date pour MI5 car Star Wars ne pourra peut-être pas la tenir). En l'état actuel, un report du film en 2016 voire même un désistement d'Abrams ne me surprendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:02

Oui je vois pour ton premiers points encore.  ( et encore, j'y reviens) et Mais par contre, pour les démentis et autres, ca ne veut rien dire, on sait comment on ment de nos jours pour conserver le max de secrets sur une prod Wink

Quand à la date de sortie, faut le voir autrement. Un succés n'est pas forcément une entrave à un autre succés. j'ai un exemple en tete : chéri j'ai retréci les gosses qui a bénéficié justement du fait qu'on faisait salle comble avec Batman.

Alors y a en effet changements de direction, mais vu que Abrams est quand meme lui meme scénarist e et a été show runner c'est pas un soucis. On a meme là l'indication qu'il a bien le projet en main Wink(et donc en aucuns cas pour le moment il irait quitter la navire, c'est "son" bébé) un report oui maybe (et encore, on a biennn le temps la ) mais that's all.

Bref, pour le moment je pense pas que y ait du soucis à se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:30

Mais après je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment à entretenir du secret, Luke revient ou revient pas, ce n'est pas non plus comme Cumberbatch avec Khan (d'autant qu'Abrams regrette tout le secret qu'il y a eu sur le personnage).

Après pour le succès de deux gros films en même temps, je sais pas, les temps ont changés, un cinoche c'est pas non plus encore un luxe mais les gens se fixent au film qu'ils ont envie de voir aujourd'hui.

Par contre, sûr qu'Abrams est très impliqué, mais avoir reporté au décembre 2015 tient encore du miracle tellement Disney voulait l'été 2015. Je me demande si pour des raisons artistiques il demande à un autre report mais que Disney ne l'entende pas de cette oreille. Abrams a de la réputation, mais comme Michael Arndt, il est pourtant out et complètement mis hors du communiqué du film. Si Disney peut virer Arndt (un scénariste oscarisé et qui sort du succès d'Hunger games 2), ils peuvent autant se séparer d'Abrams.

Mais bon, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:07

Bah étant donné que c'est Abrams et que tu construis l'anticipation, si bien sur... en faisant tourner les gens en rond, tu donnes à parler ...( et d'autant plus qu'avec Khan dont "tout le monde se fout" )tu regardes une vidéo de Ford, visible pour moi que le mec jouait avec les attentes. ( puis de toutes les façons ils allaient revenir dans toutes les versions du scénar.. possible aprés que y ait eu des complications de contrat avec un Ford par exemple.. Hamill ça m'étonnerait un chouilla vu la carrière. Pas mauvaise hein, mais je vois pas pourquoi il jouerait au difficile avec Star wars )

sinon je vois pas pourquoi ca aurait changé. Si c'est bloqué une journée, tu vas voir autre chose  si ca te tente.. 'meme si en meme temps, c pas forcément le meme genre de film... autre public) ... aprés t'as peut etre raison, mais bon, c peut etre que oui savent que c'est du à changer je sais pas. (mais franchement anticiper comme ça j'ai des doutes)

Aprés ce sont tes interrogations, oui Abrams peut etre virer oui.  Tout peut arriver, évidemment... Disney parle dans les com officiels ce qui est je pense normal non? ca n'a pas empéché Abrams de parler vaguement du film... il peut pas en dire grand chose de plus, puisque pas grand chose de ce que l'on sait n'est officiel?....Je pense que si report il y a ce sera de concert.... pour le moment encore une fois,à notre connaissance ils sont ok. réputation ou pas.  Bref, on verra oui, mais je crois que y a vraiment peu de raisons de se biler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:15

Le script est fini

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=113739
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:07

Y pourraient balancer quelques infos sur l'histoire quand même  Genial jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:04

Moi j'attends surtout une annonce officielle pour un membre du casting. Si possible Cumberbatch angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:15

El Mayimbe évoque Judi Dench pour le rôle de Mon Mothma

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Judi-Dench-apres-James-Bond-Star-Wars-7-3939173

study
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:45

Si c'est le cas, on peut s'attendre à un plus grand rôle pour Mon Mothma.
L'actrice originale est toujours en vie d'ailleurs  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:05

Gizmo a écrit:
Si c'est le cas, on peut s'attendre à un plus grand rôle pour Mon Mothma.
L'actrice originale est toujours en vie d'ailleurs  ange 

Après ça se fera certainement pas  angélique 

Mais étant donné que le tournage DEVRAIT commencer en Mai, on peut enfin s'attendre à des annonces de casting d'ici plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:10

edit : par contre, évidemment voir une star style Fassbender ou Gosling dans Star Wars, ça fait rêver. Mais connaissant Abrams, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'attendre à voir un nom bankable ou en poupe surgir.

A part Mission Impossible 3 et la présence obligatoire de Tom Cruise, tous ses autres films étaient dans la majeure partie composé d'inconnus du grand public. A la limite, il n'y avait que Quinto qui était encore à l'époque du premier Star Trek le sylar de heroes pour beaucoup. On attend de grands noms pour Star Wars VII, mais perso je m'attends pas à un casting qui va faire bouger le net.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:39

Roh Cumberbatch s'était quand même déjà bien fait remarquer pour sa prestation en Sherlock, Simon Pegg est connu pour ses films avec Edgar Wright, et Eric Bana avait déjà joué Hulk.
Alors c'était ptet pas des super stars mais inconnus du grand public c'est un peu exagéré quand même  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:22

Doctor_Ash a écrit:
Roh Cumberbatch s'était quand même déjà bien fait remarquer pour sa prestation en Sherlock, Simon Pegg est connu pour ses films avec Edgar Wright, et Eric Bana avait déjà joué Hulk.
Alors c'était ptet pas des super stars mais inconnus du grand public c'est un peu exagéré quand même  angélique 

 japrouvecbien 
Pour Cumberbatch, je sais pas, j'ai vraiment du mal à voir la portée qu'il a eu avant 2013. Je dis pas qu'il est pas bien dans Sherlock et que c'est une petite série, mais juste que j'avais pas l'impression que ça affole le net. De mon point de vue, c'était "tiens Cumberbatch dans Star trek, cool"  Wink 

Bana oui j'avais oublié  japrouvecbien mais pour Pegg, sa présence dans Star trek, c'est parce que c'est un ami d'Abrams, rencontré sur Mission impossible 3 où il avait un petit rôle.

Mais bon, ça ne reste qu'une poignée d'exemples assez modeste dans la carrière d'Abrams. Au-delà des films, il y a aussi les séries, de Keri Russell à Evangeline Lilly en passant évidemment par Jennifer Garner, on voit bien que le monsieur privilégie les inconnus.

Bref  Very Happy tout ça pour dire que pas de grosses stars en vue pour Star Wars VII si on respecte la continuité du réalisateur. Après reste Disney  angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:05

Gary Oldman Has Had STAR WARS EPISODE VII Discussions


 Shocked  saut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: