Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

Tommy a écrit:
en tous cas, pour l'instant, je remercie Abrams de m'avoir donné envie de revoir toute la saga en BLURAY !!! cheers

Sans dec', j'ai trop envie bounce

Pareil!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

dav4moon a écrit:
SuperFlay a écrit:
dav4moon a écrit:
Et là vous allez me dire quoi ?


Casse couille comme le film, pour moi mais au moins y a une idée, une vrai ambiance Basketball

Y a la brigade de la mauvaise foi qui est passé me voir, ils veulent ton numéro onseclate

Ah non mais il a raison!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

dav4moon a écrit:
SuperFlay a écrit:
dav4moon a écrit:
Et là vous allez me dire quoi ?


Casse couille comme le film, pour moi mais au moins y a une idée, une vrai ambiance Basketball

Y a la brigade de la mauvaise foi qui est passé me voir, ils veulent ton numéro onseclate

Y a surtout  la brigade surtout réalises mec, j'aime juste pas trop le film, et puis puisqu'on va dans le trip "mauvaise foi", pas comme si il était bien considéré le grand pretre là hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:34

ps: mais si tu parles juste du teaser, si tu penses vraiment que c de la mauvaise foi, de dire que meme en l'état au moins y a une idée, un parti pris, bah écoutes dommage pour le coup que tu t'enfermes dans ce que tu crois, parce que c'est sincerement ce que je pense. Un teaser a pas besoin de montrer grand chose du film voir rien. Pas une invention que je fais, la now histoire d'emmerder le monde, je l'ai meme dit y a deux pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:58

Ok Shocked

Moi aussi j'aime les teasers qui montrent pas grand chose.

Bon sinon, Interstellar
mortderire jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06



hihihihi hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:37

Après Dav, concernant le teaser d'hier, t'étais quand même le premier à dire que t'étais déçu, que t'aurais voulu voir au moins Luke, toussa...que tu voulais même que le premier plan sur Tatooine ne s'éternise pas trop Laughing

Après, je te connais, t'as envie de te chauffer, de kiffer, donc finallement, le teaser est très bien comme ça.
Mais reconnais quand même que t'en voulais plus pour un Star Wars.


(et sinon, mollo sur la "mauvaise foi" hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:54

Je m'en suis jamais caché, je comprend pas ?

Ben oui j'ai été déçu... juste de ne pas en voir plus !
Mais est-ce incompatible avec le fait d'apprécier ce qu'on me montre déjà ?

J'ai kiffé toutes les images, le dynamisme qui s'en dégage, la musique de John Williams composée exprès pour ce teaser (que tu n'as même pas commenté d'ailleurs), les persos qui ont l'air incarnés, les plans de vaisseaux magnifiques, le ton old school de la première trilo. Y a juste l'épée laser sur laquelle j'ai tiqué vite fait ok, mais bon c'est vraiment mineur.

Je suis peut être du genre à voir le verre à moitié plein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

Non ce n'est pas incompatible mais c'est pas la question.

Par exemple, quand tu poste les teasers de episode 2 ou de Hook en disant que là non plus, on en voit pas beaucoup, ça me donne l'impression que ta déception de ne pas en avoir vu plus dans le teaser d'hier t'es un peu passé Laughing

C'est ce que je voulais dire Wink

D'ailleurs, tu le dis : "J'ai été déçu".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

J'ai surkiffé le teaser mais je me range en partie du côté de Tay en ce qui concerne l'impact, du moins je comprends les arguments que tu avances. De toute évidence il n'y a que les fans qui peuvent se dire "oooh putain il est là ça va être énoooorme", vu ce qu'on voit. Le teaser tel qu'il est foutu là, à mon humble avis mais je peux toujours me tromper vu qu'on a aucune donnée, n'aura qu'un impact minime sur le public (très) lambda qui aime moyennement Star Wars (ou qui n'est juste pas fan, ou qui n'y est pas associé par quelque chose de personnel au contraire de la plupart d'entre nous).
C'est en effet un teaser qui dit seulement "regardez, SW est de retour".

MAIS dans le même temps, c'est justement Star Wars. Je pense que l'apparition brutale de la fanfare en fin de trailer a un côté utra festif que même les non fans peuvent sentir (à défaut de le comprendre ? en parlant d'un public vraiment ignare ou quasi). Donc une partie de moi pense que le teaser peut bien réussir son effet concernant son effet d'annonce et de retour justement. Aucun doute que le prochain trailer aura une autre approche. Là c'était limite juste un cadeau aux fans (et j'en suis très content, 1 an avant la sortie ).

Après oui y'avait je pense clairement matière à faire plus intéressant. Mais vu tout le tapage autour hier (même dans les médias mainstream), c'était clair depuis le début que Star Wars c'est Star Wars, que même si la prélo peut avoir déçu beaucoup et peut être mal considérée, c'est toujours un univers qui fait rêver, qui attire, et qui a une renommée que peu d'autres saga (voire aucune à cette échelle) peuvent se vanter d'avoir.
Si y'a bien un film qui peut se permettre d'avoir un teaser aussi "léger" que celui là, c'est bien le nouveau Star Wars. Le simple fait de dire "Star Wars est de retour", tout en montrant quelques plans à potentiel très iconiques (le falcon, les xwing, le nouveau sith) va attirer les gens. Je pense.

Mais on peut très certainement dire que du coup ils nous ont donné le strict minimum et se sont pas foulés. Et là je suis d'accord.

Bref, en tant que fan de teaser et de trailer comme beaucoup ici, ils auraient carrément pu mieux faire.

Mais en tant que fan de Star Wars, j'ai kiffé ce que je pouvais entrevoir dans ce teaser. Ces stormtroopers prêts à débarquer j'ai trouvé ça mortel on les avait jamais vu comme ça, revoir les X-Wings avec un style de mise en scène et un environnement inédit ça m'a complètement emballé, j'adore la texture du nouveau sabre laser (à voir pour la garde du sabre, on verra dans le film), et ce plan final du Falcon hyper dynamique et désorientant, bah mortel aussi. Et l'ouverture surprenante et sympa. Smile
Et le fan de Star Wars en moi aura toujours le dessus pour ces choses là. What a Face
Puis merde, le regarder pour la première fois, mettre le son à fond et entendre brutalement la fanfare d'ouverture sur un nouveau plan du Falcon, ça a clairement fait l'effet voulu sur moi. Laughing

Et je me fais pas de souci non plus pour le film d'un point de vue marketing pour la suite.

PS : A l'inverse, le teaser de TDK par exemple avec juste le logo, avait un vrai angle, était intelligemment fait et intelligemment frustrant, mais le fan de Batman que j'étais a détesté parce que merde, je voulais voir des images, peu importe comment elles étaient montées Laughing . La même pour Star Trek, même si je suis pas du tout fan (enfin je l'étais pas, mais j'ai adoré les films de Abrams surtout le 1), le concept du teaser était cool mais je vais avouer qu'en tant que public lambda pour le coup je m'en battais un peu les steaks de voir la construction d'un vaisseau que je connaissais pas (me suis dit "ok, bon j'attends le trailer hein"), et sûrement -après j'en sais rien- que si j'avais été fan j'aurais été très frustré et pas forcément dans le bon sens... Après c'est chacun hein et puis la suite du marketing et les films se sont avérés mortels donc bon  Very Happy  

PS 2 : J'aime bien Hook moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:20

Ben voyant que tu te focalises que sur cet aspect, j'essaye de te faire comprendre que c'est pas le 1er teaser qui ne nous montre pas grand chose en terme d'intrigue. J'essaye de relativiser quand même par rapport à tout le reste du teaser que je trouve vachement bien.

Mais tu as l'air de rien apprécier, même pas la musique de John Williams ?

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:22

En tout cas, autant j'ai bien aimée le teaser(sans surkiffer), mais enfaite je l'ai revu, est....moui je m'en lasse vite Razz (enfin a voir a voir).

En revanche la musique fait toujours sont effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:29

dav4moon a écrit:
Ben voyant que tu te focalises que sur cet aspect, j'essaye de te faire comprendre que c'est pas le 1er teaser qui ne nous montre pas grand chose en terme d'intrigue. J'essaye de relativiser quand même par rapport à tout le reste du teaser que je trouve vachement bien.

Mais tu as l'air de rien apprécier, même pas la musique de John Williams ?


Oui enfin, je savais que c'était pas le premier teaser de l'histoire du ciné à ne pas montrer grand chose Wink Laughing


sinon, outre ma déception de ne pas en voir plus, si comme je l'avais dit, y'a des choses bien dans ce teaser, les éléments qui rappelle l'ancienne trilo et d'autres que j'aime moins.

Yes, la musique de John Williams est bien mais, toujours pareil, j'attend d'en entendre plus troplol
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Comme dit JereWan, faut le prendre comme un cadeau de noël pour les fans. C'est le prochain trailer avec la mise en place de l'intrigue qu'on pourra vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:16

De toute évidence il n'y a que les fans qui peuvent se dire "oooh putain il est là ça va être énoooorme", vu ce qu'on voit. a écrit:

ouais mais perso, je suis un gros fan et là je me dis "ok c'est cool un nouveau Star Wars mais je suis quand même très septique !" Laughing


Je suis pas certain que tous les fans de Star Wars sont en réjouissance !

Certains oui, d'autre, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:04

Continuez on va battre batman v superman en pages hihihihi hihihihi mortderire

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=4699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: