| Star Wars Episode VII (2015) | |
|
+24Vico Heathcliff ToTo-SL copolas The goddamn Heisenberg JKKS Tom_Man Priceless saga10 darknol Benyouri Archie Leach Doctor_Ash Magic Gizmo freakshit jack-shepard Tayelore Kaizus sim Tommy Elijah vendest cineternel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 13 Nov - 16:29 | |
| Corey Dee Williams, Le fils de Bilile Dee Williams Confirmé par le petit cousin de Billie Dee | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 19:34 | |
| Quand y en a marre de Batman V Superman Possible STAR WARS EPISODE VII: THE FORCE AWAKENS Trailer Description Sounds Epic- Spoiler:
[It'll] be short. And when I say short, I mean one minute long. It's going to have The Force Theme played on woodwinds, softly, over flashing images of the main leads, each fading to black. There's no dialogue, just reveals of the characters. And then the music swells up into a full orchestral piece - perhaps what John Williams recorded this weekend? - and we hear a female voice, likely Daisy Ridley's, saying "Wake up." And then the title card appears - Star Wars: The Force Awakens - and we see the Millennium Falcon, firing blasters, coming right at the camera."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111184 | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 22:09 | |
| Autre possible description : - Spoiler:
Fade in from black, shots of the dunes, Boyega pops in to the shot from below. He’s wearing white Stormtrooper armor but he doesn’t have a helmet on. In the teaser we only see Boyega and Ridley really. Ridley boards a speeder. She has a helmet on like Endor Leia, a design with pop-down goggles. A shot of Ridley’s speeder approaching the station (the TMZ set we saw). We see the new Stormtroopers on a transport. The flight is turbulent. New X-wings. TIE Fighters. The new Soccer Ball Droid The new “Sith” is also revealed. He has a cross-beam lightsaber and the beam flickers strangely. The Falcon.
http://makingstarwars.net/2014/11/shot-run-star-wars-force-awakens-teaser/ Le site indique que ce n'est pas forcément dans le bon ordre, que cette description diffère de l'autre et n'a pas pu avoir confirmation de la source sur la présence ou non de la réplique à la fin. Wait & see! | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 22:46 | |
| N'importe quoi, mais donnez-moi quelque chose! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:07 | |
| rien à branler des descriptions !! Donne moi le trailer ,Abrahams de mes couilles où je te fais la tête au carré ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:37 | |
| Non mais moi, je suis passé du côté obscur ! J'ai plus de patience ! Je suis Anakin ! Balance moi le trailer (et le pitch si possible ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 17 Nov - 23:47 | |
| Oué fuck la patience je suis passé du côté obscur aussi et j'assume! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 18 Nov - 5:10 | |
| Christopher Nolan à propos de Star Wars VII - Citation :
- "I’m pretty excited to see what J.J. [Abrams] is going to do with [Star Wars: Episode VII]. I’m excited to see that he’s shooting on film and actually built the Millennium Falcon. As far as whether or not I would have ever done it, the truth is I think I’d be afraid to touch it! He’s boldly going where he went before in Star Trek, and it takes colossal balls. I’m a lot more comfortable trying to do my own thing than carrying the weight and expectation of the entire world—particularly 40-somethings like me who live and die with each new bit of information about Star Wars. But I’m very excited to see what he does."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=110830 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 18 Nov - 5:16 | |
| Sinon à propos du teaser qui arrive inévitablement - Spoiler:
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Et à propos des descriptions qu'on nous en fait - Spoiler:
DEPECHEZ-VOUUUUUUUUUUUUUS
Le pire dans tout ça c'est qu'on aura probablement une version leaké avant - Spoiler:
MAIS JE VEUX LE DECOUVRIR EN HD ET DU COUP CA VA ETRE TROP DUR DE RESISTER
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 18 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 20 Nov - 19:39 | |
| - Citation :
- ‘Star Wars: The Force Awakens’ Trailer Won’t Premiere On ‘The Hobbit’; Disney Has “Bigger Plans”
http://www.slashfilm.com/star-wars-7-trailer-release-plans/ (je perds patience aussi ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| M'étonnerait pas que ça soit plus tôt ! L'article dit que selon ses sources (apparemment fiables), le trailer sera très probablement bien avec le Hobbit, maiiiis il ne débutera pas à ce moment là. Donc fortes chances que ça soit plus tôt. Ou alors il n'y est pas rattaché et du coup c'est possible plus tard (Noël au plus tard en effet ). | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 20 Nov - 21:31 | |
| Dire qu'on va revoir Luke Skywalker 30 ans après, ça fait vraiment bizarre. Est-ce que tous ces anciens persos vont réussir à ressusciter avec panache ? Il me tarde de le découvrir ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 20 Nov - 23:58 | |
| J'ai confiance en J.J...(fan a peine voyant) | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 22 Nov - 2:14 | |
| - dav4moon a écrit:
- Dire qu'on va revoir Luke Skywalker 30 ans après, ça fait vraiment bizarre. Est-ce que tous ces anciens persos vont réussir à ressusciter avec panache ? Il me tarde de le découvrir !
C'est limite surréaliste pour moi. Mais, à mon sens, le plus gros pari du film sera surtout de nous faire aimer la nouvelle génération et de nous donner envie de les suivre. Car si le "big three" sera bien présent dans le 7, ça m'étonnerait pas que leurs rôles deviennent bien secondaires voire plus (enfin, moins) dans les suites. Faut en gros qu'Abrams nous donne envie de lâcher nos héros préférés pour suivre les nouveaux. Et ça c'est pas facile (bien plus difficile que s'il n'y avait pas eu Luke, Han et compagnie). Mais j'ai confiance aussi. Sinon, nouvelle rumeur pour le teaser : 90 SECOND STAR WARS: THE FORCE AWAKENS’ TEASER TO SHOW IN FRONT OF EVERY FILM AT 100 THEATERS NEXT WEEKEND?http://makingstarwars.net/2014/11/90-second-star-wars-force-awakens-teaser-show-front-every-film-100-theaters-next-weekend/ | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 22 Nov - 3:30 | |
| - JereWan a écrit:
- dav4moon a écrit:
- Dire qu'on va revoir Luke Skywalker 30 ans après, ça fait vraiment bizarre. Est-ce que tous ces anciens persos vont réussir à ressusciter avec panache ? Il me tarde de le découvrir !
C'est limite surréaliste pour moi.
Mais, à mon sens, le plus gros pari du film sera surtout de nous faire aimer la nouvelle génération et de nous donner envie de les suivre. Car si le "big three" sera bien présent dans le 7, ça m'étonnerait pas que leurs rôles deviennent bien secondaires voire plus (enfin, moins) dans les suites. Faut en gros qu'Abrams nous donne envie de lâcher nos héros préférés pour suivre les nouveaux. Et ça c'est pas facile (bien plus difficile que s'il n'y avait pas eu Luke, Han et compagnie). Mais j'ai confiance aussi. Je pense que le pari sera réussi. Lorsque la photo du casting a été dévoilée, les nouvelles têtes ont été majoritairement validé par les fans. Yes il y a les anciens et ils ont déjà naturellement la cote, mais en face il y a du lourd : Von Sydow, Serkis, Isaacs, Driver. L'épisode VII sera je pense un bon équilibre entre la nostalgie insufflé par les anciens et la fraîcheur apporté par les nouveaux (et tout porte à croire que les leads seront Ridley et Boyega). | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 22 Nov - 3:39 | |
| - JereWan a écrit:
- Sinon, nouvelle rumeur pour le teaser :
90 SECOND STAR WARS: THE FORCE AWAKENS’ TEASER TO SHOW IN FRONT OF EVERY FILM AT 100 THEATERS NEXT WEEKEND?
http://makingstarwars.net/2014/11/90-second-star-wars-force-awakens-teaser-show-front-every-film-100-theaters-next-weekend/ N'empêches Disney s'assure un bon coup de marketing avec toutes ses rumeurs. Tous les deux jours, y'a une nouvelle rumeur sur le teaser, forcément les gens attendent et attendent "Alors il sera avant le Hobbit ... Ah non finalement en projection spéciale ... Et non peut-être partout à la fois". On sait que le teaser arrive, mais personne ne sait quand, l'effet provoqué par toutes ces rumeurs c'est qu'il peut débarquer à n'importe quel moment maintenant, tous les fans sont aux aguets et dans les starting block. Et quand il va débarquer, je pense que ça va faire mal Même si je pense qu'il y aura les éternels déçus disant "Ouais ça montre pas grand-chose, on connaît encore rien de l'histoire". | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 23 Nov - 1:02 | |
| Et c'est parti Plan de fin du teaser ou fan made bien foutu ?http://www.inquisitr.com/1628603/is-this-millennium-falcon-gif-our-first-look-at-the-star-wars-the-force-awakens-teaser-trailer/ | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 23 Nov - 1:26 | |
| Niveau réal j'ai aucun doute. ça pourra pas être pire que la menace fantome par exemple. Il faut que le scénario soit béton armé et le reste suivra sans problème. La bonne réal de JJ abrams qui a prouvé 2 fois qu'il pouvait faire du space opéra de qualité, la musique de john williams, l'ancien casting, Lawrence Kasdan au scénario. Tout est là pour se prendre une GROSSE claque normalement.
Pour le GIF j'ai un doute, le faucon millenium a l'air un peu pimpé bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) | |
| |
|
| |
| Star Wars Episode VII (2015) | |
|