Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:52

Je trouve pas ça si dingue pour ma part. C'est surtout que bcp font leur malin ET/OU tente de faire du clic.

Mais bcp de gens s'ennuient c'est certain, (ou sont un peu déconnectés )et c'est triste. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:55

Oui justement dingue au sens où ils savent plus quoi faire en attendant et postent des trucs dont j'aurais honte ange Les mecs là sont intenables.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:56

Ben, a partir du moment ou y a une attente, y a une réponse. Je suis pas sur que ils ont plus à avoir honte que les mecs qui hurlent toutes les trentes secondes sur twitter ou est le trailer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:58

Ps: meme si c'est pas le mot honte que je mettrais, mais plutot pathétique. Et j'attends le trailer hein, mais tout cela prend des proportions quand meme... Pas que ça m'étonne, mais sans déconner, on dirait que y a des gens qui vivent pour ça quoi.


Dernière édition par SuperFlay le Ven 28 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:59

SuperFlay a écrit:
Ben, a partir du moment ou y a une attente, y a une réponse. Je suis pas sur que ils ont plus à avoir honte que les mecs qui hurlent toutes les trentes secondes sur twitter ou est le trailer quoi.

Laughing

#Il est où le trailer ???

#Dans ton cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:00

jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Ben, a partir du moment ou y a une attente, y a une réponse. Je suis pas sur que ils ont plus à avoir honte que les mecs qui hurlent toutes les trentes secondes sur twitter ou est le trailer quoi.

Laughing

#Il est où le trailer ???

#Dans ton cul Wink

Laughing

C'est une bonne réponse. Et au moins ça servirait à ce que certains feront autre chose que se lamenter sur twitter ou autre. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:01

Bon si tout se passe bien, dans 15 minutes Internet devrait tomber en panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:02

Youpi, le monde va recommencer alors à vivre maybe? Laughing

Tiens pour aider aux inévitables déceptions :
Citation :
ErikDavis a Retweeté.
Peter S. Hall ‏@PeterSHall 3 minil y a 3 minutes
The STAR WARS trailers goes by super quick, but wow, what a rush. Looks so, so STAR WARSy. #alamojedi

( pour rappel, ça a été vu en cinéma, il y a quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:02

SuperFlay a écrit:
Je suis plutot ok avec cet article ( et ça fait monter l'excitation) mais en meme temps malheureusement, je ne peux pas etre completement en phase avec l'idée de fond. Excitant oui. Important dans le fond? Non. Révélateur d'une époque? Oui.

Désolé, c'était mon quart d'heure connard angélique
Pas important non (après ça dépend du degré de fanboysime de chacun, l'article a de toute évidence été écrit par un fan et ça fait aussi plaisir à lire), mais spécial et unique (dans le cadre de la saga), je suis plutôt d'accord, spécialement sur ce point :

Citation :
And it’s not going to happen again. When we see the spin-offs, Episode VIII, we’ll have an idea of what’s going on. The story, some characters, a start point. But with The Force Awakens, nope. We know nothing. That changes soon.

So on Friday, whether you’re in the theater or sitting in front of your computer, each one of us is going to get our first glimpse of what this new theatrical version of Star Wars looks like. All at the same time. Our heroes, our villains, worlds both familiar and new. Everything is a surprise.

What we love about Star Wars is that anything is possible. With the prequels, that was only half true. Anything was possible – as long as it told the story we already knew. Now, with The Force Awakens, literally anything is possible and we start to learn about it Friday


comme quoi c'est bien la première fois qu'on s'apprête à voir les premières images d'un Star Wars dont on a aucune idée de la direction narrative et visuelle. C'est une première depuis la trilogie originale, et ça n'arrivera en effet plus (sauf s'ils remettent le couvert pour 10, 11 et 12 Laughing ).
Alors après, oui, vu que c'est Star Wars, forcément ça prend une ampleur qu'on pourrait qualifier de démesurée, mais bon... c'est Star Wars, justement. Laughing

Citation :
Ps: meme si c'est pas le mot honte que je mettrais, mais plutot pathétique. Et j'attends le trailer hein, mais tout cela prend des proportions quand meme. Pas que ça m'étonne, mais sans déconner, on dirait que y a des gens qui vivent pour ça quoi.
Bon voilà ça rejoint ma dernière phrase. Mais bon, la communauté Star Wars a été silencieuse pendant 10 ans, avec la certitude que la saga était finie au cinéma. On a avait oublié à quel point elle était bruyante, passionnée, passionnelle et oui extrême pour certains. Les fans de comics et comic book movies sont détendus à côté. What a Face
Mais ça fait partie du ride !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:04

Dans le cadre de la saga, avec les arguments que tu donnes oui Jerewan. Mais a un moment, c'est si important tout ça? Vraiment? On peut etre fan, etre impatient et avoir du recul quand meme. On dirait que certains (bcp ) pourraient tuer pour avoir le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:07

http://trailers.apple.com/trailers/lucasfilm/starwarstheforceawakens/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:07

Bon on y arrive, les réactions en direct des cinoche commencent à tomber

http://www.telegraph.co.uk/culture/star-wars/11258854/Star-Wars-The-Force-Awakens-trailer-as-it-happens.html

Je crois que là y'en a beaucoup qui imitent Zuckerberg à la fin de The social network avec la touche f5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:08

Au dessus Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:09

SuperFlay a écrit:
Au dessus Jack Wink

Arf, j'arrive pas à le lire, j'attends le lien Youtube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:11

Alors ? Alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le sith WTF hallucine
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

SuperFlay a écrit:
Dans le cadre de la saga, avec les arguments que tu donnes oui Jerewan. Mais a un moment, c'est si important tout ça? Vraiment? On peut etre fan, etre impatient et avoir du recul quand meme. On dirait que certains (bcp ) pourraient tuer pour avoir le trailer.
Important je sais pas, ça dépend des gens j'imagine. Personnellement je suis toute chose à la perspective d'avoir un nouveau Star Wars, ça remonte à l'enfance, tout ça, c'est quelque chose de très personnel à ce niveau là, y'a des films qui marquent à vie et SW en a été un pour beaucoup.
Avec le recul non, évidemment ce n'est pas si important. C'est juste un teaser pour un film. On est bien d'accord là dessus !

Et effectivement pas jusqu'à tuer Laughing Mais bon ça m'étonne plus trop, encore moins depuis internet où les plus extremistes ont un public pour leurs grandes gueules. On a déjà vu des menaces de mort pour les critiques qui avaient pas trop aimé TDKR, donc à partir de là je m'étonne malheureusement plus de ces cas là.

Mais oui on est d'accord dans le fond je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:14

CA Y EST
CA Y EST
CA Y EST

Je le regarde une douzaine de fois et je reviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:15

Ptain le lien quicktime marche pas chez moi ! Any direct link ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:16

Cumberbatch ? Shocked
Non, pas possible hallucine hallucine hallucine hallucine

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

Euh....Je déteste etre celui qui le balance, mais Tout ça pour ça serieux? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

Shocked Shocked C'est quoi ce truc de fou hallucine hallucine hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

C'est génial
Ca ne correspond absolument pas aux descriptions
Et y'a pas Luke, Han et Léia, du coup ça va faire encore plus patienter

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: