Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:36

jack-shepard a écrit:
Un an les mecs, un an respect et pourtant je trouve la plupart des plans très soignés

Où sont les lens flares ?

Dans ton cul Laughing

Disons que, que ce soit dans un an ou dans 10 ans les plans qu'on voit là seront pas plus intéressants Laughing

C'est juste un peu pauvre comme teaser, mais tant mieux pour ceux qui kiffent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:42

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 MkcDEUM

Mon état et celui de Jack Genial
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:42

Elijah a écrit:
Viens Jack on s'en va Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La première c'est Cumberbatch mais la deuxième voix quand le sith apparait c'est pas la même Suspect

Le maître et le disciple Twisted Evil

Laughing

Non franchement je suis comblé, ça ne correspond absolument pas à ce qu'on nous a dit.

C'est un teaser, et ce teaser va faire parler, parler et parler, c'est un de ses objectifs, rien que cette p*tain de voix !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:52

Bon allez, le seul plan en-dessous pour moi c'est celui avec le Sith, le sabre-laser n'est pas finalisé avec son rendu un peu électrique. Mais je ne rejette pas l'idée de ce sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:54

Ces stormtroopers qui s'apprêtent à débarquer, ces X-Wing qui survolent l'eau, et ce Faucon Millennium ! saut

J'ai eu ce que je voulais je suis un peu plus rassasié ! What a Face

J'ai un bon pressentiment pour le nouveau petit droid aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:54

jack-shepard a écrit:
Bon allez, le seul plan en-dessous pour moi c'est celui avec le Sith, le sabre-laser n'est pas finalisé avec son rendu un peu électrique. Mais je ne rejette pas l'idée de ce sabre-laser.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad The dark side Jack , the dark side. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

J'ai du mal à m'imaginer un scénario ou ca n'aurait pas fait parler de toutes les façons, mais bon soit... (et si ca correspond en partie à ce qu'on avait lu des descriptions du teaser, y a juste encore moins... )

par contre maintenant, on l'affirme en plus Cumberbatch EST dans le film... hey les mecs c'est serieux la? Ah oui pour faire parler, ca fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Un an les mecs, un an respect et pourtant je trouve la plupart des plans très soignés

Où sont les lens flares ?

Dans ton cul Laughing

Disons que, que ce soit dans un an ou dans 10 ans les plans qu'on voit là seront pas plus intéressants Laughing

C'est juste un peu pauvre comme teaser, mais tant mieux pour ceux qui kiffent.

Voilà.

et puisque je lis le seul plan en dessous c'est celui qui semble pas finalisé, c'est pas ce que je disais. C'est TRES soigné globalement ( c un film a millions de dollars en meme temps et un film d'Abrams) Juste qu'en terme d'image, pour moi c'est pas trés interessant ( et non pas jolie), pas trés impactant.

Bref, bon kiffing, rdv au prochain trailer qui j'espere sera un peu plus interessant.

( et le film sera surement trés good )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

SuperFlay a écrit:
J'ai du mal à m'imaginer un scénario ou ca n'aurait pas fait parler de toutes les façons, mais bon soit... (et si ca correspond en partie à ce qu'on avait lu des descriptions du teaser, y a juste encore moins... )
Yep ça c'est vrai, dans tous les cas ça aurait fait parler.

Citation :
par contre maintenant, on l'affirme en plus Cumberbatch EST dans le film... hey les mecs c'est serieux la? Ah oui pour faire parler, ca fait parler.
Laughing

Mais j'avoue j'ai tout de suite pensé à lui aussi, surtout en ayant en tête l'ouverture du teaser de Into Darkness. Après ça peut être n'importe qui et ça sera sûrement le cas hein mais j'ai aussi immédiatement eu cette association. C'est pas moi, c'est mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:01

onseclate

Merci de ton recul Jerewan Wink

Bon, allez j'arrete de jouer les rabats joies, et je m'arrete la. Sur estimer ma fan attitude, j'ai du ( surtout que j'en attendais déja pas des masses, pour un tas de raisons, pas liée au film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

Ridley et Boyega en lead cheers

Si Cumberbatch est confirmé p*tain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:04

Enfin, pour l'instant, trop difficile de se faire un avis vu ce qu'on nous donne.

Oui, ça renoue avec l'ancienne trilo.

Prochain trailer, va falloir qu'il mette le paquet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

Oh tu sais, ils pouraient ne pas donner bcp plus au prochain trailer, c'est vendu et survendu, je crois qu'on en a la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:07

Oscar Isaac a une pure gueule en Rebel dans son x-wing !! Le teaser nous délivre quand même un sentiment d'urgence et de danger en moins de 90 secondes, c'est plutôt bien foutu.

Un peu avare en images c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

SuperFlay a écrit:
Oh tu sais, ils pouraient ne pas donner bcp plus au prochain trailer, c'est vendu et survendu, je crois qu'on en a la preuve Wink

Ouais, et c'est bien le problème Embarassed

Parce que sinon (et ça n'engage que moi), je serais toujours pas convaincu de l'utilité de cette suite, comme je le pense depuis le début ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

Bon on me laisse plus le choix Evil or Very Mad

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Tumblr_m8cil2ooCi1rcf3weo2_500

hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

Sentiment d'urgence et danger? Bof pas bcp pour moi. (juste je te réponds angélique ) un peu de tension limite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

Bon pas grand grand chose dans le trailer mais je suis quand même un minimum content pour certaines choses: le faucon millenium, la voix off de Cumberbatch, le faucon millenium, le rendu électrique du sabre laser (je sais pas je kiffe bien l'effet de lumière du sabre mais les lasers sur le côté j'suis un peu mitigé ...) et le faucon millenium.
Autrement l'introduction des personnages (et ce robot en forme de ballon de foot - WTF??!) mouais, Boyega, Ridley et Isaacs en mode vite fait.. Mais bon c'est un teaser, non un trailer et un teaser ne montre jamais grand chose faut pas l'oublier.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que même s'il ne fallait pas montrer grand chose, c'aurait quand même sympa d'avoir un ou deux trucs plus scotchant que Ridley sur une moto, Boyega courant dans le désert avec un costume de stormtrooper, un ballon de foot qui roule, Isaacs volant dans un x-wing, des stormtroopers qui sont dans un avion ou encore un Sith... Mais bon on verra lorsque le premier trailer sortira avant Avengers 2 Laughing Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Ven 28 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

Rien à faire, je me remets pas du plan du Faucon millénium angélique
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

C'est tout?? On y voit rien de spécial...
Un teaser de SW je peux pas cracher complètement dessus mais j'espérais être plus mis sur le cul.

Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

jack-shepard a écrit:
Rien à faire, je me remets pas du plan du Faucon millénium angélique

cheers Et l'entrée du sith Shocked Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:12

Mais vous allez pas arréter c'est pas vrai : Cumberbatch n'est pas jusqu'à preuve du contraire dans le film. Laughing  (je veux juste pas qu'on participe a véhiculer des fausses affirmations)

Et il n'y a aucune raison logique pour qu'il y soit.

Si il a été caché jusque la maintenant, c'est completement con.

aprés il est peut etre dans le film oui aprés tout. Peut etre.

Mais Adam Driver a une voix similaire a ce qu'on entend la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:13

ps: un teaser ne montre jamais grand chose oui, mais ca n'empeche pas d'en faire quelque chose d'interessant? j'en ai des dizaines d'exemples à la pelle.

J'avais promis de plus répondre et faire les rabats joies. Pensez à m'attachez les mains moi meme angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

jack-shepard a écrit:
Rien à faire, je me remets pas du plan du Faucon millénium angélique

Ca j'avoue ça envoie du paté. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:15

respect onseclate

Star wars the force awakens, and goes asleep the minute after angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: