Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)

Aller en bas 
+10
Aureck
Doctor_Ash
JKKS
saga10
yobenm
Heathcliff
Elijah
sim
vendest
Tayelore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:53

Basketball


Dernière édition par Tayelore le Mer 31 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:58

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 20204865

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 20257973

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 20225522

Réal:Rian Johnson
Cast:Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt,Jeff Daniels,Paul Dano

Synopsis
Citation :
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Bon ce soir ou demain soir for me(j'éspére vraiment que ça sera ce soirrrrrrrr siffle ),YEAH GORDYYYYYYYYYYYY hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

vu, et c'est de la balle clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

Very Happy

Nice ta critique Sim cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

afro

un film riche et d'une grande densité. Il se passe un millier de truc en 1h50, même avant que l'histoire soit lancée, ce qui intervient assez tard finalement et ce qui permet de poser les règles du concept.

je ne savais rien du film à part qu'il avait bien buzzé niveau critique (à peine vu un trailer), et je l'ai trouvé bien surprenant au niveau des vraies enjeux (le pitch posté par vendest est vraiment, vraiment loin de révéler tous les tenants et aboutissant).

pas ou très peu de manichéisme. les persos, gentils/méchants/ambigus/ sont touchants, leurs motivations également, brice willus en tête.

une réal très soignée avec quelques fulgurances qui viennent dynamiter tout ça lorsque ça s'emballe. il tente des idées qui font mouches.

c'est plutôt violent, d'autant plus par cette absence de manichéisme.

j'aurai bien aimé qu'il s'attarde un peu plus sur la résolution du climax

évitez de cliquer pour l'instant peut être Smile
Spoiler:

et peut être 2 ou 3 passages dialogués un peu longuet ou un peu didactique mais rien de bien condamnable à mes yeux.

par contre le maquillage de gordon levitt Laughing . le pauvre les lèvres qu'ils lui ont fait, il devait galérer à parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

AWSOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Est pourtant je vous assure que j'ai suivie le film dans des condition de merde(forcément les collégiens sont tous de sortie,est quel bande de connard,a rire a tout bout de gens,a dire si fort"comprend rien",bref j'ai craquer est j'ai dit"TA GUEULE PETIT CON",mais ça a calmer).

Donc pour revenir au film,gros kiffage général,tant de la réalisation,que de l'histoire,que des interprètes(pis être la BO est un peux trop discret,invisible a mon gout),mais whaou.

Des le début on est vraiment happer par cette univers,et cette histoire de voyage dans le temps.Certaine chose m'ont rappeler"Terminator",mais chutttt,en tout cas j'avais entendu ici est la que a la seconde moitié du métrage,le film perd en intensité,bah j'ai pas trouver(même avec les gamins chiantissime),les dialogue comme les non dialogue sont tout aussi important.Clairement le film se repose non pas par son concepts(pourtant super bandant hein),non ici ce sont les personnage qui son au cœur du film,comme l'était Termninator ou bien l'armée des 12 singes.

Il faut vraiment féliciter Gordon Levitt(quoi Laughing ),pour son interprétation aussi envoutante que brillante.Pas facile d’essayer d'imiter Willis tout en se détachant,bah Gordon Levitt la fait Cool japrouvecbien ,on a donc aucun mal a le suivre tellement il a un charisme de malade(est ce maquillage super bluffant...oui bon les lèvre),bien évidement les autre ne sont pas en restes a commencer par Bruce Willis(qui fait bien plus qu'une apparition hein...pas déconner),qui rattrape tout ceux qui la fait c'est dernière année avec ce rôle(c'est dire),ou bien la resplendissante Emily Blunt qui monte qui monte(oui j'ai eu un béguin pour elle),sans compter Jeff Daniels,Paul Dano,bref tout les second rôle qui SONT important,dans ce film chacun apporte quel que chose a l'histoire.

Passons a la réal,le brillant Rian Johnson nous offre a la fois une réalisation soigné mais pas pour autant dans la surenchère,le bonhomme préfère la jouer a l'ancienne(malgré des plan styler vraiment a la renverse,comme le plan
Spoiler:
What a Face jaime japrouvecbien ),mais vise du coté Western(la photo est sublime)ou bien film noir,bref une réalisation comme a l'image de son film,un mélange des genre des plus réussie et qui se maintient.

Sans compter cette fin aussi belle que surprenant qui va laisser pantois beaucoup,beaucoup de spectateur.Est fera aussi des avis plus que partager(je sent déjà les mec qui vont faire des schémas de ligne temporel pour explique ceci ou cela nawak ),bref un film auquel on regardera encore et encore...et encore,est qu'on montrera a nos enfant,avec des classique comme je les citer plus haut,bref Looper ce n'est certainement pas LOUPER...je sais c'est nul.
4,5 étoiles ou 5 étoiles

(je déciderai demain quand je l'aurais revu en VOSTFR...oui pour l'instant je l'ai vu qu'en VF,je n'est même pas pue entendre JGL ou Willis parler francais...bah oui en VF c'est en Italie que Joe veut se rendre Laughing ).

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:05

troplol troplol Le début du post Laughing

Donne bien envie de le voir sinon celui là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:46

Aaaaah y a bon tout ça Very Happy Merci de vos critiques messieurs japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:06

Bon bah et pour ma théorie Levitt/Willis aloooorrs??????!!!! Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 399585
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

SUPERBE BANNIÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz jaime jaime japrouvecbien

Citation :
Bon bah et pour ma théorie Levitt/Willis aloooorrs??????!!!!

angélique laissetombercequirac excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:46

vendest a écrit:
SUPERBE BANNIÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 247597 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 247597 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 913571

Citation :
Bon bah et pour ma théorie Levitt/Willis aloooorrs??????!!!!

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 724705 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 817612 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 987202

Tu fais chier Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 796338 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 855219 Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) 211935
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

je vais essayer demain si c'est nul ça va barder willy hihihihi hihihihi

Dans le journal le soir y mettent looper c'est un peu loupé et 1 étoile Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:20

Gimli a écrit:
je vais essayer demain si c'est nul ça va barder willy hihihihi hihihihi

Dans le journal le soir y mettent looper c'est un peu loupé et 1 étoile Shocked affraid

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

DOUBLE laissetombercequirac laissetombercequirac ....non enfaite c'est pas assez laissetombercequirac laissetombercequirac toutdistroy piratefoutonbordel fortementcontre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

What a Face Déjà t'as pas de place sur ce parking de merde et des gros cons prennent 2 places au lieu d'une t'irais bien crever les pneus de leur bagnole....

T'arrives dans le ciné y a un monde fou et y reste 65 places ba oui pour me retrouver devant et rien voir j'ai préferé me casser merci les vacances de la toussaint de rameuter tous ces débils....

Essayerai peut être a 18h mais ce serait mieux demain ange
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Citation :
y a un monde fou et y reste 65 places ba oui pour me retrouver devant et rien voir j'ai préferé me casser merci les vacances de la toussaint de rameuter tous ces débils....

Shocked Shocked Shocked t'as payer ta place et tu es pas resté : SACRILEGE toutdistroy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:23

ah non j 'ai pas payé je suis entré dans le ciné et j'ai regarder le nombre de places restantes à l'écran Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Trés bon cheers

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

C'est tout ??? Shocked Laughing Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Bon gros kiffouillage pour ma part.
Développation à suivre après deuxième visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Vu cet après midi, et j'ai adoré. Vraiment du très bon pour moi. Après un introduction toute en douceur, on est très vite happé par cette histoire et l'ambiance très particulière du film. Une histoire captivante qu nous prend vraiment à contre pied sur ce qu'on pouvais espérer : plus touchante, plus complexe...
La partie avec Paul Dano m'a laissé un peu perplexe par contre, mais rien de très méchant. Visuellement même si on est pas dans quelque chose de très marquant c'est efficace et louable. Il y a comme même de sacré moment ou l'on se dit, pour une série B de luxe c'est comme même vachement ambitieux.
Coté acteur et actrice, c'est du top niveau, tous livrant une interprétation qui tend vers le mélancolique, un peu à l'image du film beau et poignant.

4 étoiles

Edit : par contre comme Vendest, il y avait plein de collégien qui c'était trompé de salle, et il était super chiant : willy IL Y A PLUS DE JEUNESSE NON DE DIOUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

Gimli a écrit:
C'est tout ??? Shocked Laughing Laughing Mad

Laughing Quoi la note ou la critique?

Pour dévelloper, je trouve que c'est un bon film vraiment. Beaucoup d'ambition, d'imagination (ou de réimagination). Johnson confirme sa patte, enlevé, spectaculaire, avec une touche fantastique et décalé. Y a de la tension, par moment, c'est fun,un peu touchant. Mais le voilaaa arrrive onseclate je trouve le film un peu bordélique, avec des points qui ne servent pas à grand chose
Spoiler:
ou anti climatique
Spoiler:
) ou encore des points qui servent vraiment on dirait à faire durer
Spoiler:
.. le film vers le milieu me semble trop long pour pas grand chose, on aurait pu le resserer.. enfin à cause des soucis que je releve, me semble que si il est tout à l'honneur de Johnson de donner des vras enjeux à la plupart de ses personnages principaux, à force d'etre déséqulibré, par tous les points au dessus, je trouve qu'on peut avoir du mal à vouloir en suivre vraiment un, puisque finalement la plupart sont mis sur le devant de la scene pour ensuite s''effacer"
Spoiler:
.. tout ça, alors que ce n'est pas vraiment un film choral non plus.. heureusement que les persos sont plutot bien écrit par ailleurs, bien joué et bien mis en scene.. enfin le film dans son ambition et sa générosité à des moments de Fx vraiment exellent et d'autres plus malheureux (les motos) qui enlevent un peu d'impact à plusieurs scenes.. mais bon, c'est déja un trés bon film de Sf je trouve et j'y ai pris pas mal de plaisir.. y a à boire et à manger pour tout le monde je trouve, et ca c'est good aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Vu aussi et globalement assez d’accord avec Tay!
Très bon film globalement, surtout sur la première heure, me semble que la suite est en peu en dessous et le dernier acte manque d'intensité (en tous cas outre l'issue prévisible, manque un vrai climax pour moi)
Aussi
Spoiler:
qui revient tout le temps comme un running gag m'a agacé aussi, on aurait dit qu'il n'était là que pour rajouter des péripéties
Spoiler:

Mais bon à coté de ça il y a tout plein de qualités, des moments tendus, d'autres funs, un concept de base assez mortel!
Les acteurs sont au top aussi (même si j'ai du le voir en VF, donc doublage de merde qui gâche pas mal le film What a Face ), j'aime beaucoup Gordon Levitt qui prend certaines mimique de Willis, ça le fait à mort (et le maquillage est, la plupart du temps, réussi)
En tous cas c'est malin, ambitieux, on sent qu'il y a un véritable univers derrière, dommage que certaines choses ne soient pas un peu plus exploitées.

Mais bon ça reste très très bon, chouette film de SF comme on n'en voit pas si souvent! cheers

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

japrouvecbien

j'ai aussi préféré la première heure.

Meme si j'aime bien le climax
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Yop la scène de
Spoiler:
fait très artificiel, d'ailleurs assez incompréhensible le
Spoiler:
mouiiiiii ça sent la grosse ficelle scénaristique.

On dirait en effet que ça servait surtout à
Spoiler:
, et même si la scène est nice il y a un côté complètement over the top assez étrange, je veux dire
Spoiler:
ça me semble moyen dans la tonalité de ce que le film avait présenté jusque là.

Fort possible qu'il y ai réécriture pour raison budgétaire (ou autre), parce qu'en effet ça donne l'impression qu'on essaie de tout régler un peu maladroitement (alors que tout le début est super maîtrisé!)


D'ailleurs en parlant du début, faut que je mentionne cette scène : juste méga tendu la séquence
Spoiler:
flippant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Empty
MessageSujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)   Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looper de Rian Johnson
» Knives Out (Rian Johnson)
» Qui a vu Brick de Rian Johnson?
» A couteaux tirés (Knives out), de Rian Johnson
» Stars Wars Trilogy (Rian Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: