| Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) | |
|
+10Aureck Doctor_Ash JKKS saga10 yobenm Heathcliff Elijah sim vendest Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Ven 9 Nov - 20:26 | |
| Carrément ok avec tous tes points - Spoiler:
( bon je l'ai pris comme un trip délire le show Willis/ Terminator, malgrés que je suis ok avec toi, et ça m'a fait marrer )
Sinon pareilll pour la storyline avec Dano | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Sam 10 Nov - 1:00 | |
| Ah yes yes sinon j'ai quand même trouvé ça fun la scène - Spoiler:
du Willis qui défouraille tout
, m'a fait "marrer" aussi | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 14 Nov - 14:05 | |
| Je l'ai vu hier soir... c'était pas un bon choix.
J'ai beaucoup aimé le film, mais la salle était rempli de gamins qui étaient au cinoche parc'il y avait Twilight V partie 2 moitié 8... mais il y avait plus de places.
Donc ils ont rien compris au film, ont fait du bruit en permanence, se sont barrés, sont revenus... Fait chier quoi.
Sinon, JGL dechire
| |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 14 Nov - 19:58 | |
| Salauds de jeunes ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Sam 2 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 21:54 | |
| Salut, Étant fan de science-fiction, j’ai beaucoup aimé le film Looper que j’ai visionné sur -Je suis un gros Spammeur et je devrais avoir honte!- L’histoire est singulière et les acteurs sont excellents. J’ai trouvé que Bruce Willis était parfait dans le rôle de Joe. Par ailleurs, celui-ci ne m’a jamais déçu malgré les critiques négatives à l'égard de Die Hard : Belle journée pour mourir -Je vais prendre une fessée à force de spammer!!!!- . À noter que tu peux suivre l’actualité du comédien sur les sites tels que Senscritique.com, ou encore Cinetrafic.fr. A+ | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 21:58 | |
| Thomas35 pourrais-tu simplement pour la je ne sais combien de énième fois arrêter de faire de la pub avec tes liens de merde car là tu sers à rien avec tes messages. (et pourtant perso j'en dit de la merde) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 22:21 | |
| Bon Thomas35 soit tu arrêtes de nous spammer avec tes liens, soit on va en venir à te foutre un ban. Et essayes de faire un effort pour communiquer avec nous ce serait cool!
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 22:30 | |
| On vote? On le ban ou on le dégage pour de bon. Ça fait plus d'une fois qu'il a été averti. Sert à rien de perdre du temps avec ces gens là | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 22:35 | |
| Ouais mais là avec mon super édit de son message il va comprendre Je vais lui envoyer un mp, si il comprends toujours pas on le dégage. Au moins on aura tout essayé . | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 22:40 | |
| Non on aura pas essayer la flagellation avec des orties sur les couilles. Mais bon à défaut je te laisse gérer. De toute manière je n'ai pas les plient pouvoir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 22:43 | |
| Je lui ait envoyé un message. De là si il continue on tire à vue (où on peux aussi traquer son ip pour lui flageller les couilles avec des orties si tu veux ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 23:03 | |
| me demande si c'est pas un bot franchement | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mar 6 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 0:48 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ahahha Sinon cubi ton avatar est vraiment très mystérieux
nouvelle pub coca cola avec une invité de marque: Pistache:D mais qui est pistache??? en tout cas l'ours s'appelle banjo
Dernière édition par cubi le Mer 7 Aoû - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 1:11 | |
| - Citation :
- (où on peux aussi traquer son ip pour lui flageller les couilles avec des orties si tu veux angélique hihihihi )
là tu me plais | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) Mer 7 Aoû - 19:45 | |
| un peu clique sur mon www et tu sauras que oui je suis totalement fou:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) | |
| |
|
| |
| Looper de Rian Johnson (pas vu, sortie today) | |
|