Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic du flood

Aller en bas 
+8
Archie Leach
JKKS
Larme_de_dragon
Xyrons
Killzeus
Chris De Nice
Heathcliff
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:58

Looooooooooool Topic du flood - Page 5 955689 il me va bien au teint Topic du flood - Page 5 Icon_wink Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:24

J'y go, chui fatiguée ce soir, bonne nuit Tay Topic du flood - Page 5 Icon_cheers Topic du flood - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:35

Bonne nuit heathh cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

Mais j'ai pas dis bonne nuit encore...bizarre toi Topic du flood - Page 5 855939 Topic du flood - Page 5 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:47

Laughing Je te charriaisss puisque hierrrr tu as dis bonne nuit, et du coup je suis parti roohh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:16

oui, tu m'as planté là, comme une malpropre Topic du flood - Page 5 211935
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:18

Laughing Roohh,tu as dit je vais me coucher, mais je jette un oeil sur allo tu étais encore la bas une demie heure plus tard alors camembert Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:24

c'est à cause de coolZ Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:28

purée, j'avais oublié que je parlais à Big Brother Topic du flood - Page 5 Icon_geek Topic du flood - Page 5 Icon_lol

Tu m'as bien fait marrer avec tes : Hummmm...naaaaaaaan...euuuuuuuuh...débrouillez vous tout seuleeeeeeeeee, chui en vacanceeeeeeeeee Topic du flood - Page 5 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:31

Laughing Rattrapes toi ( Laughing Wink )

j'avoue que ca m'amuses bcp aussi, content que ca t'ai fait la meme hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38

Citation :
Rattrapes toi

Hein?

Citation :
j'avoue que ca m'amuses bcp aussi, content que ca t'ai fait la meme

ah oui, en plus tu le répètes plusieurs fois avec un espèce d'air blasé là, trop fort Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:50

Heathcliff a écrit:
Citation :
Rattrapes toi

Hein?

je te charries genre, ouaiis je vais me coucherr, puis en fait hop on te retrouve sur allo foufurieux jememarre


Citation :
ah oui, en plus tu le répètes plusieurs fois avec un espèce d'air blasé là, trop fort Topic du flood - Page 5 Lol

afro lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:01

Entre temps j'avais plus sommeil, valà, cé tout, cé pas compliqué à comprendre, ou peut-être que si Topic du flood - Page 5 481689 Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:08

Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:44

Heathcliff a écrit:
Topic du flood - Page 5 108228 et des leçons de quoi je te prie???? Topic du flood - Page 5 Icon_rolleyes Topic du flood - Page 5 Lol

Des leçons de maintien de soit (taper ce pauvre jude law non mais ho? ) des leçons d'attention (ouaiis Tayy on dirait que tas aimé quantum oups avais pas lu la fin Smile Laughing

puis pries moii oui Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:00

Des leçons de maintien de soit (taper ce pauvre jude law non mais ho? )

Oh éh ça va hein, avec mes petits poings, chui une faible femme moua
Spoiler:
, va rien sentir le gars Topic du flood - Page 5 Icon_rolleyes


Citation :
des leçons d'attention (ouaiis Tayy on dirait que tas aimé quantum oups avais pas lu la fin

C'est ta faute, tu m'as déconcentré avec cette énormité, tu comprends je t'accorde du crédit quand mêmeeeeee, alors quand j'ai lu ça, mon cerveau il a tourneboulé Topic du flood - Page 5 Icon_pale Topic du flood - Page 5 Icon_cry Topic du flood - Page 5 Icon_lol


Citation :
puis pries moii oui

alors là, tu peux allé te faire cuire un oeuf, mouahahahahahaha Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:03

Citation :
Oh éh ça va hein, avec mes petits poings, chui une faible femme moua

c'est vréééé Smile lol!


Citation :
nom de dieu keski faut pas dire

lol!

Citation :
C'est ta faute, tu m'as déconcentré avec cette énormité, tu comprends je t'accorde du crédit quand mêmeeeeee, alors quand j'ai lu ça, mon cerveau il a tourneboulé

jememarre Toujoursss de la faute des autresss naiscpaspossibletrop lol!

Citation :
alors là, tu peux allé te faire cuire un oeuf, mouahahahahahaha


jememarre c'est ce que je fais en ce moment (miammm ) vu que tu m'as prié dans ton avant derniere post mouahahahahaha onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:13

Topic du flood - Page 5 Lol Topic du flood - Page 5 Lol
Citation :
Toujoursss de la faute des autresss

Bah oui faut bien que ce soit la faute de quelqu'un Topic du flood - Page 5 530911


Citation :
c'est ce que je fais en ce moment (miammm ) vu que tu m'as prié dans ton avant derniere post mouahahahahaha

Hannnnnnn, bah purée, vlà le pouvoir que j'ai, Hummmmmmmmm...je vais m'en servir plus souvent pour faire faire des trucs aux gens Topic du flood - Page 5 5210

Et, beurrrrrrrrrk, comment tu peux manger des oeufs à cette heure çi, uuuuuurgghhhhhhhh Topic du flood - Page 5 Icon_pale Topic du flood - Page 5 Icon_mad moi je mange du milka, mais comment c'est trop sucré ça aussi Topic du flood - Page 5 Icon_pale Topic du flood - Page 5 Kopfschuettel Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:29

Heathcliff a écrit:
Topic du flood - Page 5 Lol Topic du flood - Page 5 Lol
Citation :
Toujoursss de la faute des autresss

Bah oui faut bien que ce soit la faute de quelqu'un Topic du flood - Page 5 530911
Laughing Ca pourrait etre de ta faute alors! et ce serait plus légitime!lol!



Citation :
Hannnnnnn, bah purée, vlà le pouvoir que j'ai, Hummmmmmmmm...je vais m'en servir plus souvent pour faire faire des trucs aux gens Topic du flood - Page 5 5210

Laughing D'abords, j'ai pas dit purée mais oeuf,Laughing par ailleurs ct un test, tu te flatte bcp today encore Basketball lol!

Citation :
Et, beurrrrrrrrrk, comment tu peux manger des oeufs à cette heure çi, uuuuuurgghhhhhhhh Topic du flood - Page 5 Icon_pale Topic du flood - Page 5 Icon_mad moi je mange du milka, mais comment c'est trop sucré ça aussi Topic du flood - Page 5 Icon_pale Topic du flood - Page 5 Kopfschuettel Topic du flood - Page 5 Lol

lol! trop sucréé! ce qui s'apelle etre jamais content ou aussi une femme cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:42

Citation :
Ca pourrait etre de ta faute alors! et ce serait plus légitime!

Citation :
Ca pourrait etre de ta faute alors! et ce serait plus légitime!

Humhum, je vois que tu continue tes provocations et embêtages, donc grâce et selon mon pouvoir sus mentionné plus haut : je te prie de stopper et fissa...c'est bon, j'vais avoir la paix maintenant Topic du flood - Page 5 Lol

Citation :
trop sucréé! ce qui s'apelle etre jamais content ou aussi une femme

Pfff, comme tu y vas, bonjour les généralités, c'est pas digne de toi, ressaisi-toi bon sang...si non tu vas tater de la meuf pas contente Topic du flood - Page 5 796338 Topic du flood - Page 5 571440 Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:46

Laughing Oui pries moii encoreee hihihihi (tu m'as quoté deux fois , tu te sents vraiment concerné. confused hihihihi )


Citation :
Pfff, comme tu y vas, bonjour les généralités, c'est pas digne de toi, ressaisi-toi bon sang...si non tu vas tater de la meuf pas contente

jememarre En meme temps c une généralités dont tu confirmes, qu'elle trouve son origine dans une vérité Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:54

Citation :
quoté

ça veut dire quoi ça Topic du flood - Page 5 Confused


Citation :
En meme temps c une généralités dont tu confirmes, qu'elle trouve son origine dans une vérité

Fais exprès pardi Topic du flood - Page 5 Icon_lol mais chui pas "pas contente" moua en général Topic du flood - Page 5 Icon_biggrin Topic du flood - Page 5 Icon_wink

Tu trouves que c'est une généralité sérieux? Topic du flood - Page 5 Confused Topic du flood - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:59

[quote=\"Heathcliff\"]
Citation :
quoté

ça veut dire quoi ça Topic du flood - Page 5 Confused [/quote]

Ca veut dire que tu as repris une de mes citations deux fois Wink

Citation :
Fais exprès pardi Topic du flood - Page 5 Icon_lol

de te comporter en femme? Neutral Laughing

Citation :
mais chui pas \"pas contente\" moua en général Topic du flood - Page 5 Icon_biggrin Topic du flood - Page 5 Icon_wink

c\'es vrééé Basketball Laughing
Citation :
Tu trouves que c\'est une généralité sérieux? Topic du flood - Page 5 Confused Topic du flood - Page 5 Lol

Mouarf, alors y a meme des hommes Français qui sont des femmes? lol!

Pas tardé, je suis crevéWink


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:08

Citation :
Ca veut dire que tu as repris une de mes citations deux fois

ah ouiiii, ça y'es, j'avais pas remarqué, c'est une mauvaise manip Topic du flood - Page 5 Icon_biggrin


Citation :
de te comporter en femme?

Topic du flood - Page 5 Lol mais naaaaaaaaaaaaan, de faire cette phrase un peu contradictoire


Citation :
c'es vrééé

Toutafé Topic du flood - Page 5 Icon_flower


Citation :
Mouarf, alors y a meme des hommes Français qui sont des femmes?

euuuuuuuh...ouiiiiiiiiiiii... Topic du flood - Page 5 Confused Topic du flood - Page 5 Icon_scratch Topic du flood - Page 5 Lol


Citation :
Pas tardé, je suis crevé

va dodoter alors, bonne nuicheeee Taaaaaaaaaaaay Topic du flood - Page 5 Icon_cheers Topic du flood - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:09

jememarre Merchiche Wink Bonne nuichee aussi Heatch Very Happy coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: