Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème avec une commande Amazon

2 participants
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

Problème avec une commande Amazon Empty
MessageSujet: Problème avec une commande Amazon   Problème avec une commande Amazon Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

Je sais pas si c'est la bonne section pour parler de ça mais si ce n'est pas le cas un modérateur n'a qu'a bouger ce topic Wink

Voila le problème j'ai commandé un jeu PC (Football Manager 2013) pour l'anniversaire d'un ami. Alors je passe commande je le reçois dans les temps l'installation sur le PC de mon ami fonctionne jusque la pas de pb, sauf que le code d'installation est deja pris/utilisé. Alors je veux prendre contact avec le vendeur pour voir comment on peut s'arranger mais j'arrive pas a retrouver ce dernier.

Bref est ce que quelqu'un sait quelle procédure ont (moi et mon pote) pourraient appliquer afin d'obtenir un code qui puisse fonctionner ou faire une réclamtion a Amazon.

J'ai deja pensé au retour de colis mais l'emballage a été ouvert donc je sais pas si dans cette situation je peux retourner le colis et me faire rembourser Mad

Bref j'ai besoin de votre aide si vous savez comment dénouer ce genre de problème, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Problème avec une commande Amazon   Problème avec une commande Amazon Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:18

J'ai déjà eu une boite vide de série avec la fnac donc je pense que tu peux retourner le colis pour un échange ou appeler amazon pour avoir un autre code scratch
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Problème avec une commande Amazon   Problème avec une commande Amazon Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:28

Yep, j'ai trouver un procédé sur le ent pour avoir le code d'installation car mon pote semble pas être le seul a avoir eu un jeu neuf (acheter aussi biens ur le ent qu'en magasin) et qui à eu ce pb. naiscpaspossibletrop c'est mal foutu leurs histoires faut le dire si la clef des jeux neufs est deja prise c'est ce que j'appel du foutage de tronche catégorie 5 jememarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec une commande Amazon   Problème avec une commande Amazon Icon_minitime

Problème avec une commande Amazon
Page 1 sur 1