Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 22:37
Ouais enfin, c'est quand meme mieux quand on déb.. on se fout sur la gueule sur Snyder quoi. La on est tous béat... pfff n'importe quoi
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 22:40
ah oué alors là putain (pardon mais) ce visuel
Ca déchire ma soeur tout ca !!!!!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 22:54
AquaMomoa a écrit:
Ouais enfin, c'est quand meme mieux quand on déb.. on se fout sur la gueule sur Snyder quoi. La on est tous béat... pfff n'importe quoi
mais tu vas arrêter avec ton Snyder !!
Il est pété, on te dit !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 23:35
Bon, je regarde de nouveau cette bande annonce de merde
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 23:40
Quelle bouse t'as raison....Mcconaughey pire acteur de l'année, Hathaway moche, FX dégueulasses et réalisateur surestimé, en divx pour moi
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 30 Juil - 23:42
AquaMomoa a écrit:
La pire de l'année
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 1:09
Elijah a écrit:
ah oué alors là putain (pardon mais) ce visuel
Ca déchire ma soeur tout ca !!!!!!
Ah ça y est ta soeur est enfin arrivée!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 1:14
Chris a écrit:
Quelle bouse t'as raison....Mcconaughey pire acteur de l'année, Hathaway moche, FX dégueulasses et réalisateur surestimé, en divx pour moi
Brules le aprés, et envoies lui une avec une bombe dissimulée, sinon il serait capable de recommencer
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 1:15
Elijah a écrit:
AquaMomoa a écrit:
La pire de l'année
Heureusement que ta soeur est là enfin
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 1:33
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 2:39
Bien, bien, mais.....
.... non je sais pas
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 5:34
Ce trailer laisse présager une puissance émotionnelle assez forte ! Et peut-être également une émotion plus "apparente" que dans ses précédents films (qu'on s'entende bien, j'ai toujours trouvé les Nolan chargés en émotion malgré son approche apparemment ""rationnelle"", je ne suis absolument pas de ceux qui trouvent ses films "froids", mais là ça a l'air d'être encore à un autre niveau, et de manière plus visible aussi... et c'est aussi sûrement le sujet qui s'y prête... enfin je sais pas, mais j'ai le feeling que ça va être différent des autres à ce niveau là, c'est peut-être moi).
Et putain, visuellement, ça a l'air de déchirer. Y'a une ambition folle qui se dégage et je trouve ça good que le trailer ne dévoile pas (apparemment) tous les money shots. Curieusement d'après les trailers ce sont les parties sur Terre qui me donnent le plus envie pour l'instant, mais j'imagine qu'ils nous gardent le meilleur pour le film !
D'ailleurs je peux pas m'empêcher de penser à la chanson '39 de Queen, sur le voyage dans l'espace et son impact sur le temps, et d'imaginer une issue du même genre que ce que la chanson offre dans sa deuxième partie émouvante et puissante au niveau des paroles. Je n'ai lu strictement aucun spoilers sur le film mais d'après ce que j'en sais et ce que j'en ai vu, j'imagine bien un destin similaire pour le personnage de Matthew. ça me fend le coeur rien que d'y penser.
Great song by the way.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 10:03
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 11:06
J'ai préparé mes mouchoirs pour la sortie du film!
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 11:11
Perso je crois que j'ai préféré le premier trailer
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 11:16
pourquoi ?
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 11:29
Des petits trucs.
La musique me transporte pas autant. Des répliques que je trouve pas très inspirés "I'm asking you to trust me" L'émotion que devait susciter le "I'm coming back ! When ?" me semble gâché par le fait qu'on sache que Chastain joue Murphy adulte, d'où qu'on sache déjà que ça s'étale sur des années. Et le dernier plan, je sais pas ce que c'est, j'ai donc dû mal à m'émerveiller devant.
Mais à voir hein !
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 12:04
ça va être magnifique
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 31 Juil - 12:20
De mon côté, ça fait un bail que j'avais pas vu un trailer à me faire autant envie, si le film tient toutes ces promesses, ça va le faire carrément.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?