Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?

Aller en bas 
+26
dav4moon
Chris
aMetHysteria
The goddamn Heisenberg
yobenm
sim
ToTo-SL
copolas
Tommy
saga10
JKKS
Priceless
Spider-Maul
jack-shepard
cubi
Heathcliff
Elijah
freakshit
vendest
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Kaizus
Gizmo
Magic
Tom_Man
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

jack-shepard a écrit:
Des petits trucs.

La musique me transporte pas autant.
Des répliques que je trouve pas très inspirés "I'm asking you to trust me"  Sleep 
L'émotion que devait susciter le "I'm coming back ! When ?" me semble gâché par le fait qu'on sache que Chastain joue Murphy adulte, d'où qu'on sache déjà que ça s'étale sur des années.
Et le dernier plan, je sais pas ce que c'est, j'ai donc dû mal à m'émerveiller devant.

Mais à voir hein !

Je me permets Wink  J'allais te parler de 2001, mais bon je sais pas si ça va te parler... A la fin de true detective, y a des choses sur le moment qui sont un peu de l'ordre de l'incompréhensible? C'est surtout un trip, Un visuel c des sensations qu'on te propose ( qui soutiennent une réflexion et qu'il il y a un contexte une base pour les "comprendre" ) tu trouve ça merveilleux, tu trouves ça merveilleux, ou le contraire, mais tu as pas besoin de savoir ce que c'est... on va pas forcément tout te dire ou te donner des reperes que tu connais....et encore moins dans une ba? Tu veux savoir ce que c'est? parfait, je pense que tu verras le film  Laughing  (et si ca se trouve tu sauras pas plus avancer  hihihihi  onseclate )

Quand aux répliques, c une bande annonce en meme temps, on te donne des points pour comprendre les enjeux, that's all.  Et tu ne sais pas si elles sont inspirées ou non pour la bonne et simple raison que tu ne connais pas le contexte... Je reviendrais dans Terminator a l'air de rien comme ça. Si tu vois pas le contexte.

Pour Murphy, j'ai envie de te dire et alors?  On se doute quand meme qu'à un moment, ça va arriver?..... tu ne sais pas ce que ça va engendré, qui elle est devenue, comment elle voit son pere, ce qu'il a raté, ce qu'est devenu le monde. Donc, non rien n'est gaché. Enfin tu ressens que tu t'es gaché la "surprise" la ou je pense qu'il n'y en a pas. c'est pas le sujet....

Sinon, Je trouve la musique superbe.

Bref, aprés ce sont des ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

AquaMomoa a écrit:
jack-shepard a écrit:
Des petits trucs.

La musique me transporte pas autant.
Des répliques que je trouve pas très inspirés "I'm asking you to trust me"  Sleep 
L'émotion que devait susciter le "I'm coming back ! When ?" me semble gâché par le fait qu'on sache que Chastain joue Murphy adulte, d'où qu'on sache déjà que ça s'étale sur des années.
Et le dernier plan, je sais pas ce que c'est, j'ai donc dû mal à m'émerveiller devant.

Mais à voir hein !

Je me permets Wink  J'allais te parler de 2001, mais bon je sais pas si ça va te parler... A la fin de true detective, y a des choses sur le moment qui sont un peu de l'ordre de l'incompréhensible? C'est surtout un trip, Un visuel c des sensations qu'on te propose ( qui soutiennent une réflexion et qu'il il y a un contexte une base pour les "comprendre" ) tu trouve ça merveilleux, tu trouves ça merveilleux, ou le contraire, mais tu as pas besoin de savoir ce que c'est...  on va pas forcément tout te dire ou te donner des reperes que tu connais....et encore moins dans une ba? Tu veux savoir ce que c'est? parfait, je pense que tu verras le film  Laughing  (et si ca se trouve tu sauras pas plus avancer  hihihihi  onseclate )

Quand aux répliques, c une bande annonce en meme temps, on te donne des points pour comprendre les enjeux, that's all.  Et tu ne sais pas si elles sont inspirées ou non pour la bonne et simple raison que tu ne connais pas le contexte... Je reviendrais dans Terminator a l'air de rien comme ça. Si tu vois pas le contexte.

Pour Murphy, j'ai envie de te dire et alors?  On se doute quand meme qu'à un moment, ça va arriver?..... tu ne sais pas ce que ça va engendré, qui elle est devenue, comment elle voit son pere, ce qu'il a raté, ce qu'est devenu le monde. Donc, non rien n'est gaché. Enfin tu ressens que tu t'es gaché la "surprise" la ou je pense qu'il n'y en a pas. c'est pas le sujet....

Sinon, Je trouve la musique superbe.

Bref, aprés ce sont des ressentis Wink


Oui 2001 ça me parle !
Mais je trouve pas ça merveilleux désolé !

Pour les répliques, on peut déjà plus ou moins deviner le contexte; le perso de McConaughey hésite pour la mission à cause de ses enfants (même si on sait qu'il va y aller). J'espère juste qu'on va pas trop s'attarder là-dessus.

Bref, j'ai préféré le premier trailer  ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:54

Heathcliff a écrit:
ça va être magnifique  Shocked timide saut 

Comme toi  Genial angélique Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Bah oui tu trouves pas ça merveilleux ok, mais tu as toujours pas besoin de savoir ce que c'est pour cela  angélique sois tu trouve quelque chose merveilleux/ Beau ou non, ca n'a rien à voir avec la connaissance de ce que c'est. ( mais ca peut aussi)

Pour les repliques, oui tu penses que, mais tu sais pas. Parce que si ca se trouve c un mec en qui pour certaines choses il est difficile de faire confiance... peut etre qu'il vient de se passer un truc ou il est difficile que ce soit le cas.... puis si tu veux aller dans le "deviner" ce mec n'est pas vraiment un astronaute... donc, lui faire confiance oui ok, mais pourquoi comment? bref, on ne sait pas si ces réliques ont du poid Wink (mais j'ose dire qu'elles en ont, y en a des indices)

bref oui tu as préféré ( je trouve celui la bien mieux rythmé, bien plus interessant visuellement et dans ce que ca commence à révéler )  angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:15

Musique du trailer SUPERBE!!!


Spoiler:

Super....je savait même pas moi(bon bah une chose que je n'aurait pas le plaisir de savoir en salle siffle ), bon bah au revoir forum...j'attendrai le film maintenant!!!

Je veux pas être spoiler ou être tender de voir des spoiler!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:22

jack-shepard a écrit:
Des petits trucs.

La musique me transporte pas autant.
Des répliques que je trouve pas très inspirés "I'm asking you to trust me"  Sleep 
L'émotion que devait susciter le "I'm coming back ! When ?" me semble gâché par le fait qu'on sache que Chastain joue Murphy adulte, d'où qu'on sache déjà que ça s'étale sur des années.
Et le dernier plan, je sais pas ce que c'est, j'ai donc dû mal à m'émerveiller devant.

Mais à voir hein !

Moi je savais pas que
Spoiler:
J'essayais de rentrer dans la salle avec le moins d'infos.... Le trailer gardait ça secret et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:28

Yop. Enfin bon vous inquiétez pas, je crois pas que c'est le twist ultime du film. Wink

edit: mais oui faisons attention de ne pas spoiler, ceux qui ne veulent RIEN savoir  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:34

Bah c'est même pas un spoiler  ange la ressemblance déjà, et c'est d'autant plus limpide dans ce second trailer.

Et puis sur IMDB, Chastain est crédité comme Murphy, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Ca reste un spoiler quand meme. Dans le sens ou c pas dit explicitement dans la bande annonce (meme si oui on peut le comprendre), et si tu vas pas chercher sur Imdb, ou sur des sites tu le sais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:44

ps: Mais oui; le fait meme qu'on le sache me pousse encore plus à me dire que l'important n'est pas la. Wink

edit : j'ai meme envie de dire. Si on comprend ce que c'est de quitter quelqu'un sans savoir quand on le reverra pour le revoir finalement des dizaines d'années plus tard, on sait que le parcours émotionnel est dense à faire partager. et je parle meme pas de ce qu'on a a rattrapé l'un sur l'autre....


Dernière édition par AquaMomoa le Jeu 31 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

jack-shepard a écrit:
Bah c'est même pas un spoiler  ange la ressemblance déjà, et c'est d'autant plus limpide dans ce second trailer.

Et puis sur IMDB, Chastain est crédité comme Murphy, donc.

C'est pas vraiment limpide dans ce trailer mais bon.
Et j'avais pas regardé le cast ni sur IMDB, ni allocine ou quoi que ce soit.

Mais oui l'essentiel du film n'est surement pas là ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

Ben moi par exemple je ne le savais pas ce spoiler. Merci  Adevenirdingue 

Sinon le trailer est pour moi aussi bien voir meilleur que le précédent.

Dans celui là, on voit davantage le jeu d'acteur de Matthew. Sa fille a l'air de déchirer, rien qu'en 5 secondes elle m'a donné les larmes aux yeux.

Les enjeux présentés sont puissants, les réflexions métaphysiques intéressantes, les images de l'espace façon Nolan apporte un réalisme qui nous fait adhérer encore plus au film. La musique si c'est du hans zimmer, te transporte immédiatement.

Tout est là pour faire l'un des meilleurs films SF de tous les temps, et ça se trouve...c'est oblivion  Emu 



Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:22

Concernant la musique, à priori non, c'est pas du Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

aie le spoiler je vais me fâcher (je suis panthère mais là non  cherry Adevenirdingue Adevenirdingue )


 troplol  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:35

ah ok merci.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:35

Mais ce n'est pas un spoiler  ange auquel cas la prod n'aurait certainement pas dévoilé le rôle de Chastain. Et puis je sais pas, la ressemblance tout de même.

Et dans le premier trailer, le seul plan avec Chastain on la voit qui porte le manteau du perso de McConaughey (qu'il avait dans quasiment tous les plans du trailer), le rapprochement est direct.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:15

"Autrefois, on regardait vers le ciel et on s'interrogeait sur notre place dans les étoiles. Maintenant, on regarde seulement par terre et on s'inquiète de notre place dans la poussière"

Putain de réplique !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:52

jack-shepard a écrit:
Mais ce n'est pas un spoiler  ange auquel cas la prod n'aurait certainement pas dévoilé le rôle de Chastain. Et puis je sais pas, la ressemblance tout de même.

Et dans le premier trailer, le seul plan avec Chastain on la voit qui porte le manteau du perso de McConaughey (qu'il avait dans quasiment tous les plans du trailer), le rapprochement est direct.

Y'a pas eu non plus d'annonce avec microphone est tout(si tu va voir le cast maintenant...yes tu vois les nom...mais moi et beaucoup n'y sont même pas aller)...

Spoiler:
... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:02

D'ailleurs y a encore plus gros comme spoiler sur la fiche casting, je vous déconseille de fouiller  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:44

Cette jeune actrice promet, rien que sur cette image.

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 2A9ngTd
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

On va donc s'éterniser sur ce que certains considerent comme un spoiler?  What a Face  Laughing  Quel débat... cheers  Les gens se sentent spoiler, Jack, c'est un fait et ça se comprend, meme si OUI, on pouvait aussi le savoir.... Maintenant, personne n'en a fait un drame non plus et là on se sur explique. Passons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

ps: J'ai eu doctor ash au tel pour notre débaaaat  Sleep onseclate et il avance un point juste : Jessica Chastain fera la promo, et devra bien parler de son perso. Donc on saura quelques trucs tot ou tard... doncc, bennn; c'est un film de Nolan, c'est de toutes les façons un mind fuck sur expliqué et parfois pas trop, alors faites pas chier, tous  Adevenirdingue foufurieux onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:19

D'ailleurs, au vu des trailers, de ce qu'on sait (officiellement) et des (rares) propos de Nolan sur le film, je pense de plus en plus que ça sera pas autant un mind fuck qu'un "heart fuck" si je puis dire. Pour le coup je ne m'attends pas à un twist de la mort qui tue mais plus à un impact émotionnel "linéaire" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je suis fatigué  ange ).
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

Oui moi non plus je ne m'attend pas à un twist de fou ( bien qu'avec Nolan tout est possible pour nous retourner le cerveau) au vu des trailers, je m'attend à une histoire universelle émouvante avec une réflexion métaphysique sur la place de l'homme dans l'univers.
En gros du 2001 mais avec un peu plus de chaleur humaine  Very Happy 

En tout cas avec Nolan, on a toujours le droit à des scénar riches et complexes. Et je n'attend rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Reminiscence écrit par Lisa Joy Nolan ( femme de Jonathan) produit par Legendary
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: