Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 10:05
En revanche sur imdb : http://www.imdb.com/title/tt0816692/?ref_=hm_cs_t1
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 10:10
Hello i'm Rottentomatoes
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 10:19
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 10:19
surtout que ce sont des enfoirés, il y a plein de critiques positives qu'ils ne mettent pas ! Ils le font exprès ou quoi ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 11:15
Meuhhh non On va pas partir sur le registre de la conspiration quand meme, vu les retours de Nolan en général? C'est juste que c le temps de les comptabiliser, ET t'en as qui ont pas demandé à etre sur Rotten!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 13:22
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 14:31
Good ?
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 14:36
Je viens d'écouter sur canal+ la grande édition et la journaliste disait que les reporters français ayant eu la chance de voir le film ont été plus qu'emballés par le film.
Alors ??? Faudrait savoir c'est un bon film ou quoi ???
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:09
Bah y'a quoi exactement qui nous dit le contraire jusque là? Le fait qu'il soit pas à 200% d'avis positifs sur les tomates pourries?
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:17
T'as raison c'est clair mais je voulais tellement que ce soit la consécration de Nolan avec ce film, ça me fait chié pour lui c'est tout. Je prend les choses trop à coeur et du coup ça me met dans un état de
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:21
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:23
dav4moon a écrit:
T'as raison c'est clair mais je voulais tellement que ce soit la consécration de Nolan avec ce film, ça me fait chié pour lui c'est tout. Je prend les choses trop à coeur et du coup ça me met dans un état de
C'est vrai qu'il a encore tellement à prouver après inception, memento, le prestige, la saga batman
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:24
Kaizus a écrit:
dav4moon a écrit:
C'est vrai qu'il a encore tellement à prouver après inception, memento, le prestige, la saga batman
oui voilà, je pense que niveau consécration, ça va quand même là
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:36
NON ! Y en a encore qui pinaille sur son cinéma. Je veux convertir tout le monde au Nolanisme !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 15:43
Et n'allez pas croire que je deviens fou
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 16:06
J'arrive les critiques !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 16:17
Putain de critiques négatives !! Here's Johnny !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 18:38
Cintelerevue en Belgique : "Interstellar est le film de l'année !"
J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup les belges ?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 18:59
Heu c'est pas une référence ce magazine
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 19:33
Télépoche : Alléuia nous avons vu le messie du cinéma. Interestellar!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 19:34
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 20:00
Entre ça et nikos , je pense qu on tient du lourd
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 28 Oct - 20:15
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 15:33
CinemaTeaser a beaucoup aimé aussi : 4,5/5
Pour l'instant les critiques françaises sont toutes positives. Cocorico !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 15:43
Pif gadget Magazine : C'est du made in Christopher Nolan. Du pur, et grand cinéma qui sait utiliser tous les gadgets que met hollywood met à sa disposition.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?