| Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
|
+26dav4moon Chris aMetHysteria The goddamn Heisenberg yobenm sim ToTo-SL copolas Tommy saga10 JKKS Priceless Spider-Maul jack-shepard cubi Heathcliff Elijah freakshit vendest Doctor_Ash darknol Tayelore Kaizus Gizmo Magic Tom_Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:24 | |
| Rotten Tomatoes : "Interstellar ? Nous on reserve toutes nos critiques Fresh pour Avengers 2" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:26 | |
| Sim Magazine : bon... J'attends Mad Max 4 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:31 | |
| Tay Magazine : On peut trouver des défauts à interstellar, on peut tout de meme constater que meme Rian Johnson applaudit le film et se dire en toute subjectivité qu'objectivement le film est vraiment bon. Bref, il faut le voir | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:38 | |
| Lady Gaga Magazine : J'ai vu interstellar. Une symphonie de couleur, d'émotion et de musique chef d'oeuveresque que lady gaga aurait pu inventer. Je suis heureuse de vous inspirer Monsieur Nolan. A bientot. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:38 | |
| Sylar mag : "Bon moi, j'ai trop de séries à matter, donc fuck..." | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:47 | |
| François Hollande :" Je suis allé voir Interstellar mais juste avant que le film commence la séance s'est interrompu à cause d'une fuite au plafond qui a inondée la salle, tant pis." | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:48 | |
| Jkks mag : "Alors, en terme de box office, si interstellar franchit le cap des 900 millions de dollars tout en réflechissant sur le taux d'acceptation en pourcentage sur les entrées France et tout en sachant que le budget (fixé à 300 millions) et qu'il fait sur le worldwide plus d'1 milliard...en prenant en compte le marché chinois, alors, oui, Interstellar pourrait constituer un éventuel bon film". | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:55 | |
| Wesley Snipes Magazine : Intertellar est un coup de poing dans la tete et dans les couilles!! Hey monsieur Nolan, je vous invite à regarder mes films d'avant Blade 3! Je pourrais faire une perf hallucinante dans votre prochain film!! J'ai meme un synospsis! C'est un mec qui fait des bagarres clandestines, mais il se rend compte qu'il vit dans une bagarre perpétuelle! Car, son lui voyage inconsciemment entre les dimensions et continue de se battre!!! Je vous appelle, donnez moi votre number!!! Qu'on explose les écrans dans les années à venir!! yeahhh!!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:57 | |
| - AquaMomoa a écrit:
- Wesley Snipes Magazine : Intertellar est un coup de poing dans la tete et dans les couilles!! Hey monsieur Nolan, je vous invite à regarder mes films d'avant Blade 3! Je pourrais faire une perf hallucinante dans votre prochain film!! J'ai meme un synospsis! C'est un mec qui fait des bagarres clandestines, mais il se rend compte qu'il vit dans une bagarre perpétuelle! Car, son lui voyage inconsciemment entre les dimensions et continue de se battre!!! Je vous appelle, donnez moi votre number!!! Qu'on explose les écrans dans les années à venir!! yeahhh!!!!
sinon, Tommy mag : "J'attend la reception critique et publique d'Interstellar ! Quelle que soit la réception, je serais en désaccord, histoire de !" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 20:58 | |
| Nicolas Cage Magazine : Je m'adresse à Monsieur Nolan je voudrais être dans votre prochain film avec une belle moumoute Merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 29 Oct - 21:01 | |
| Ben Affleck Magazine : Monsieur Nolan, vous savez que j'admire énormément votre travail, et d'ailleurs Interstellar est une belle réussite.... mais pourquoi bordel de merde y a pas UN Arabe dans le film espece de raciste de merde!!! C'est une honte!!! Vous etes une honte putain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
| |
|
| |
| Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
|