Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 14:39
Nolan faire des masterpieces?
In Nolan we can't trust
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 16:34
J'en ai rien à faire !! Je prend tout ce qui vient pour argent comptant
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 18:04
Putain encore un nouveau poster !!!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 18:11
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 18:54
Ho excellent!! Des cabine télephonique volantes en farandoles!!!
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 19:37
Je crois que c'est plutôt des chiottes de chantier. (mais je peux me gourer)
Spoiler:
Ah, classe de débuter la 20ème page de cette manière.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 19:38
Ah ouais tiens, maybe. des chiottes de chantier en farandoles alors.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 19:54
AquaMomoa a écrit:
Ah ouais tiens, maybe. des chiottes de chantier en farandoles alors.
Des chiottes qui vont dans des trous noirs
ça commence à devenir dégueu ce film
Sinon vous en pensez quoi sérieusement, sans esprit cynique ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 20:23
c'est pas dégueu
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Jeu 18 Sep - 20:54
n'est-ce pas !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Ven 19 Sep - 18:36
Matthew McConaughey: “Interstellar has an epic scope. This film is more ambitious than Inception or the Batmans.” #Sep25 #EmpireInterstellar
Emballement hyperbolique ou sincérité ?
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Ven 19 Sep - 18:40
dav4moon a écrit:
Matthew McConaughey: “Interstellar has an epic scope. This film is more ambitious than Inception or the Batmans.” #Sep25 #EmpireInterstellar
Emballement hyperbolique ou sincérité ?
Le sujet du film s'y prête quand même, pour une fois chez Nolan il s'agit de sauver l'espèce humaine toute entière. Après faut voir mais j'ai envie d'y croire
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Ven 19 Sep - 18:55
Le film a l'air de tutoyer le scope d'un 2001 l'odyssée de l'espace, avec de l'émotion en prime, donc moi aussi j'ai envie d'y croire.
In nolan i trust
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Ven 19 Sep - 21:11
Nouvelle affiche qui montre bien que la film va couler au box-office. Pas étonnant avec ce réal...
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 20 Sep - 1:05
Twitter encore :
Well placed source was at #Interstellar cast screening, says it's Nolan's best film: Spielberg-ian warmth mixed with Kubrick-like braininess
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 20 Sep - 9:56
AquaMomoa a écrit:
Ho excellent!! Des cabine télephonique volantes en farandoles!!!
ah nan nan nan! pour moi c'est des lave-linges
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 22 Sep - 15:08
In jessica I trust
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 9:28
Tweet d'Edgar Wright :
edgarwright @edgarwright · 3m Just saw a forthcoming film. All I can say is that it exceeded my very high expectations & I can't wait to see it on a huge screen again...
Il ne révèle pas précisément le titre mais tout le monde pense que le film auquel il fait allusion est Interstellar.
Si c'est le cas,
Qu'en pensez vous ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 9:52
J'en pense que c'est de la merde
sinon bahhh, j'en pense Edgard Wright a vu ou non interstellar et il aurait kiffé, si c'est le cas, cooool pour lui, si c'est pas le cas cool pour l'autre film.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 10:04
Libertay libertay !! J'aimerais sentir un peu plus d'optimisme ici !
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 10:34
NAN !
Tu ne nous amèneras pas du côté obscur de Nolan !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 10:46
Ah mais je suis optimiste pour le film. Juste bon Edgard Wright a fait un tweet évasif, que pour le coup je trouve de peu d'intérèt.
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 24 Sep - 12:36
Le trailer 4 fera 2min17 et arrivera très vite (la semaine prochaine?)