Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?

Aller en bas 
+26
dav4moon
Chris
aMetHysteria
The goddamn Heisenberg
yobenm
sim
ToTo-SL
copolas
Tommy
saga10
JKKS
Priceless
Spider-Maul
jack-shepard
cubi
Heathcliff
Elijah
freakshit
vendest
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Kaizus
Gizmo
Magic
Tom_Man
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:49

Oh fuck Dick Solomon cheers  cheers  cheers  cheers  cheers (manque plus que Gordy est ça ferai une petit réunion pour c'est deux acteur Razz ).

J'adore ce cast.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:59

Topher Grace au casting d'Interstellar

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=106855
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:44

Gimli a écrit:
Le cast de fou continue Shocked 

John Lithgow Added To The Cast Of Christopher Nolan's INTERSTELLAR

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=83387#QiJRCSPuwYmbkc06.99

 saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:18

jack-shepard a écrit:
Topher Grace au casting d'Interstellar

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=106855

Bien sympa comme news je me demande ce qu'il va donner chez Nolan tient
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:26

Et finalement c'est avec Wes Bentley (qui a tourné avec Bale sur le (les) prochains Malick) que se boucle le cast' d'Interstellar.

Effectivement, ça devient assez habituelle que les anciens partenaires de Bale atterrissent chez Nolan. Qui devrait du coup changer d'agent parce que Bale le vend apparement trop bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:39

JKKS a écrit:
Et finalement c'est avec Wes Bentley (qui a tourné avec Bale sur le (les) prochains Malick) que se boucle le cast' d'Interstellar.

Effectivement, ça devient assez habituelle que les anciens partenaires de Bale atterrissent chez Nolan. Qui devrait du coup changer d'agent parce que Bale le vend apparement trop bien. Wink

japrouvecbien Laughing 
ça doit sacrément discuter entre les deux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:32

Christopher Nolan's INTERSTELLAR Adds David Oyelowo And David Gyasi


http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=84533

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 57772L
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

1er tofs cyclops 
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=85813
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:45

Matt Damon Joins The Cast Of Christopher Nolan's INTERSTELLAR

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=86126

Hé bam ca c'est fait Shocked cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:58

Le casting de malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:16

hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:09

Gros casting en l’occurrence toujours un piège à bons acteur ce Nolan:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:33

Christopher Nolan has attached an IMAX camera to a Lear jet to film scenes for Interstellar

- See more at: http://www.joblo.com/movie-news/christopher-nolan-has-attached-an-imax-camera-to-a-lear-jet-to-film-scenes-for-interstellar#sthash.O7bSua9e.dpuf

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Interstellar-imaxjet-1

Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

Shocked Shocked Shocked

C'est super étrange mais qu'est-ce que ça réchauffe le coeur de voir un réal' tenter des shots qu'on imagine hallucinants quand tant d'autres se reposent à excès sur la post-prod' (Snyder si tu nous écoute, incapable de shooter une scène supposée se passer dans un pauvre chantier "on location" et le qui a fait le choix d'un green screen moche comme c'est pas permis).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:55

Tu parles de quel film de Snyder et quelle scène, JKKS ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:43

Vu que JKKS parle de green screen moche, ça doit être MoS.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:04

La scène de fight entre Zod et Superman à la fin de MoS, spécifiquement la séquence du chantier dans laquelle Zod retire son armure est tournée entièrement en green screen alors même que techniquement rien ne justifie que tu ne shoote pas la scène on location à la base (quitte à faire des rajouts en CGI après). Même topo avec beaucoup de scènes qui se déroulent sur Krypton ou au lieu d'avoir des comédiens en costume dans des décors vraiment construits (quand c'est réalisable bien sûr) on a fait le choix d'acteurs en combinaisons grises à capteurs en face d'écrans verts (aucune des armures kryptoniennes que ce soit sur terre ou dans la séquence d'ouverture du film n'a été vraiment réalisée alors qu'encore une fois, il n'y avait aucun obstacle pratique à le faire).

Et franchement ce genre de ciné commence à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:52

Ah oui je vois , la séquence du film qui me gonfle ... Laughing 
Ouais je vu les bonus de MOS ce week end et j'ai été très étonner de voir que la séquence sur Krypton , soit entièrement en CGI, costume comprit . C'est très réussie car invisible mais un peu déçu du coup No Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:35

freakshit a écrit:
Ah oui je vois , la séquence du film qui me gonfle ... Laughing 
Ouais je vu les bonus de MOS ce week end et j'ai été très étonner de voir que la séquence sur Krypton , soit entièrement en CGI, costume comprit . C'est très réussie car invisible mais un peu déçu du coup No Smile 
C'est sûr ce point là que je ne suis pas d'accord en fait. Si techniquement, en dehors de quelques morceaux du troisième acte je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire, je ne peux pas m'empêcher d'y voir une des raisons pour lesquelles je trouve le film désincarné.
Je veux dire c'est criant quand même quand dans un making of on passe trois plombes à te parler de deux séquences sous marines parce qu'en pratique il n'y a pas grand chose qui a été réalisé on set.

Je ne sais pas le pourquoi de ces choix, peut être que des personnes plus rôdées que moi à la technique pourraient répondre mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment à chercher ni du côté du budget ni du temps de production. Donc je m'explique mal ces partis pris qui de mon point de vue appauvrissent le film (et sans d'ailleurs que ce soit un critique exclusivement destinée à Snyder, tu prends les derniers Marvel Studios c'est le même topo même si à une échelle moindre).

Je sais pas on vit une époque où on a jamais mis autant d'argent dans des films à gros budgets, où les réalisateurs n'ont de limite quasi que leur imagination et je la vois souvent au service de trucs que je trouve médiocres parce qu'au lieu de s'arrêter sur une imagerie, sur des mouvements de cam, des designs réfléchis, au lieu d'engager les types de Legacy pour construire des costards parfaitement fonctionnels en dur, tu préfères utiliser de la mo-cap (et les techniques de post-prod en général) pour procrastiner au maximum avec un résultat qui ne suit pas. Je veux dire quand le moment pivot pour le personnage de Shannon est tourné comme ça:

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Xrxg

Tu vas pas me dire que ça aide.

Et finalement ce petit off topic était surtout destiné à dire combien j'aime dans ce contexte voir des cinéastes comme Nolan réinjecter du "réel" dans leur film quand ils le peuvent plutôt que de prendre des raccourcis idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:14

Il continue de repousser les limites et tente toujours de nouvelles choses le père Nolan ca fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:02

JKKS a écrit:
freakshit a écrit:
Ah oui je vois , la séquence du film qui me gonfle ... Laughing 
Ouais je vu les bonus de MOS ce week end et j'ai été très étonner de voir que la séquence sur Krypton , soit entièrement en CGI, costume comprit . C'est très réussie car invisible mais un peu déçu du coup No Smile 
C'est sûr ce point là que je ne suis pas d'accord en fait. Si techniquement, en dehors de quelques morceaux du troisième acte je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire, je ne peux pas m'empêcher d'y voir une des raisons pour lesquelles je trouve le film désincarné.
Je veux dire c'est criant quand même quand dans un making of on passe trois plombes à te parler de deux séquences sous marines parce qu'en pratique il n'y a pas grand chose qui a été réalisé on set.

Je ne sais pas le pourquoi de ces choix, peut être que des personnes plus rôdées que moi à la technique pourraient répondre mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment à chercher ni du côté du budget ni du temps de production. Donc je m'explique mal ces partis pris qui de mon point de vue appauvrissent le film (et sans d'ailleurs que ce soit un critique exclusivement destinée à Snyder, tu prends les derniers Marvel Studios c'est le même topo même si à une échelle moindre).

Je sais pas on vit une époque où on a jamais mis autant d'argent dans des films à gros budgets, où les réalisateurs n'ont de limite quasi que leur imagination et je la vois souvent au service de trucs que je trouve médiocres parce qu'au lieu de s'arrêter sur une imagerie, sur des mouvements de cam, des designs réfléchis, au lieu d'engager les types de Legacy pour construire des costards parfaitement fonctionnels en dur, tu préfères utiliser de la mo-cap (et les techniques de post-prod en général) pour procrastiner au maximum avec un résultat qui ne suit pas. Je veux dire quand le moment pivot pour le personnage de Shannon est tourné comme ça:

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Xrxg

Tu vas pas me dire que ça aide.

Et finalement ce petit off topic était surtout destiné à dire combien j'aime dans ce contexte voir des cinéastes comme Nolan réinjecter du "réel" dans leur film quand ils le peuvent plutôt que de prendre des raccourcis idiots.
Je me suis surement mal exprimer pour les "CGI invisibles" , je ne parlais que des armures que porte Zod et ses hommes et Jor El sur Krypton . Pour ma part je n'y ai vu que du feu et la ou je te rejoins complètement , c'est l'incompréhension d'un tel procédé pour de "simple" costume ... Quand j'y re pense au rumeur du costume de Superman en CGI , on est pas passé loin affraid Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:32


First Trailer for Interstellar to Debut with The Hobbit

http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=14232
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:36

Elijah a écrit:

First Trailer for Interstellar to Debut with The Hobbit

http://www.nolanfans.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=14232
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:09

japrouvecbien  sunny 

Bon le tout c'est de savoir si il y aura les brannnnnnnnnnnnnnnnnnnn de Zimmer hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:21

JKKS a écrit:
freakshit a écrit:
Ah oui je vois , la séquence du film qui me gonfle ... Laughing 
Ouais je vu les bonus de MOS ce week end et j'ai été très étonner de voir que la séquence sur Krypton , soit entièrement en CGI, costume comprit . C'est très réussie car invisible mais un peu déçu du coup No Smile 
C'est sûr ce point là que je ne suis pas d'accord en fait. Si techniquement, en dehors de quelques morceaux du troisième acte je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire, je ne peux pas m'empêcher d'y voir une des raisons pour lesquelles je trouve le film désincarné.
Je veux dire c'est criant quand même quand dans un making of on passe trois plombes à te parler de deux séquences sous marines parce qu'en pratique il n'y a pas grand chose qui a été réalisé on set.

Je ne sais pas le pourquoi de ces choix, peut être que des personnes plus rôdées que moi à la technique pourraient répondre mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment à chercher ni du côté du budget ni du temps de production. Donc je m'explique mal ces partis pris qui de mon point de vue appauvrissent le film (et sans d'ailleurs que ce soit un critique exclusivement destinée à Snyder, tu prends les derniers Marvel Studios c'est le même topo même si à une échelle moindre).

Je sais pas on vit une époque où on a jamais mis autant d'argent dans des films à gros budgets, où les réalisateurs n'ont de limite quasi que leur imagination et je la vois souvent au service de trucs que je trouve médiocres parce qu'au lieu de s'arrêter sur une imagerie, sur des mouvements de cam, des designs réfléchis, au lieu d'engager les types de Legacy pour construire des costards parfaitement fonctionnels en dur, tu préfères utiliser de la mo-cap (et les techniques de post-prod en général) pour procrastiner au maximum avec un résultat qui ne suit pas. Je veux dire quand le moment pivot pour le personnage de Shannon est tourné comme ça:

Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Xrxg

Tu vas pas me dire que ça aide.

Et finalement ce petit off topic était surtout destiné à dire combien j'aime dans ce contexte voir des cinéastes comme Nolan réinjecter du "réel" dans leur film quand ils le peuvent plutôt que de prendre des raccourcis idiots.
J'en parlerais plus une fois mon contrat finis mais je crois que qu'en tu parles de procrastination tu tapes presque dans le mille. respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?   Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Reminiscence écrit par Lisa Joy Nolan ( femme de Jonathan) produit par Legendary
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: