Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+12
Archie Leach
Dala
JKKS
Killzeus
Béin
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tommy
Tonisme
Tayelore
Xyrons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:02

SithBale a écrit:
Xyrons a écrit:
Tonisme a écrit:
apparemment c'est un essaim de météores, c'est assez fréquent, un par nuit.

Pas un par nuit, plusieurs dans la journée en réalité, sauf que le jour on peut pas le voir Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_smile
Mais sinon c'est fréquent en effet, heureusement l'atmosphère nous protège Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin

y se désintègrent en parties dans l'atmosphère non? scratch

Citation :
Oui c'est ça, au final il ne reste que de la poussière.

voila exact.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

A c'est ca le gros cratère à coté de chez moi, nan je déconne Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

SithBale a écrit:


Comme ça c'est tout lol! onseclate jememarre

Bon ben si c'est juste comme ça, c'est pô grave si je te le dis pas. Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 6 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 6 108228 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 955689 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 17330
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

SithBale a écrit:
ba pour faire un gros BOUm faut pas demander quelle taille fait la poussière Shocked affraid

T'es sur que c'était un météore ??

on en aurait un peu plus entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:05

Tonisme a écrit:
A c'est ca le gros cratère à coté de chez moi, nan je déconne Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

Ce doit être impressionnant de voir un cratère de ses propres yeux Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

Xyrons a écrit:
SithBale a écrit:
ba pour faire un gros BOUm faut pas demander quelle taille fait la poussière Shocked affraid

T'es sur que c'était un météore ??

on en aurait un peu plus entendu parler...

Ben oui scratch Jevaismefacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:09

Larme_de_dragon a écrit:
Tonisme a écrit:
A c'est ca le gros cratère à coté de chez moi, nan je déconne Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

Ce doit être impressionnant de voir un cratère de ses propres yeux Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_eek

C'est clair mais ils sont rares, la tectonique des plaques les fait disparaitre. C'est pour ça que contrairement à la Lune ou Mars pas exemple, il n'y a pas de cratère à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:11

SithBale a écrit:
Xyrons a écrit:
SithBale a écrit:
ba pour faire un gros BOUm faut pas demander quelle taille fait la poussière Shocked affraid

T'es sur que c'était un météore ??

on en aurait un peu plus entendu parler...

Ben oui scratch Jevaismefacher lol!

Bè dis toi que le météore devait être beaucoup plus gros avant de traverser l'atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:13

Xyrons a écrit:


C'est clair mais ils sont rares, la tectonique des plaques les fait disparaitre. C'est pour ça que contrairement à la Lune ou Mars pas exemple, il n'y a pas de cratère à la surface.

C'est bon à savoir Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:15

merci Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:15

Larme_de_dragon a écrit:
Xyrons a écrit:


C'est clair mais ils sont rares, la tectonique des plaques les fait disparaitre. C'est pour ça que contrairement à la Lune ou Mars pas exemple, il n'y a pas de cratère à la surface.

C'est bon à savoir Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin

enfin il faut préciser que le processus prend plusieurs millions d'années Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:17

Xyrons a écrit:

enfin il faut préciser que le processus prend plusieurs millions d'années Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

A oui, tout de même! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:21

Larme_de_dragon a écrit:
Xyrons a écrit:

enfin il faut préciser que le processus prend plusieurs millions d'années Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

A oui, tout de même! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

pour te donne run exemple, le cratère du météore qui a percuté la Terre à la fin du Cretace existe toujours Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_eek

(c'est le météore qui serait en partie responsable de la disparition des Dinosaures)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:28

Xyrons a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Xyrons a écrit:

enfin il faut préciser que le processus prend plusieurs millions d'années Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

A oui, tout de même! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

pour te donne run exemple, le cratère du météore qui a percuté la Terre à la fin du Cretace existe toujours Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_eek

(c'est le météore qui serait en partie responsable de la disparition des Dinosaures)

Si ça trouve on disparaitra suite à un météore lorsque l'atmosphère aura disparu à cause des émissions de gaz, la pollution. Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:36

Citation :
Si ça trouve on disparaitra suite à un météore
lorsque l'atmosphère aura disparu à cause des émissions de gaz, la
pollution. Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Kopfschuettel
Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Affraid

ça risque pas, au contraire on est en train d'augmenter l'épaisseur de l'atmosphère. Donc on va surtout avoir chaud.

En revanche c'est vrai que si un météore de grande taille percutait la Terre on ne pourrait rien faire pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42

Xyrons a écrit:


En revanche c'est vrai que si un météore de grande taille percutait la Terre on ne pourrait rien faire pour l'arrêter.

En espérant que cela n'arrive pas! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:48

Larme_de_dragon a écrit:
Xyrons a écrit:


En revanche c'est vrai que si un météore de grande taille percutait la Terre on ne pourrait rien faire pour l'arrêter.

En espérant que cela n'arrive pas! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale

Le prochain gros météore arrivant dans notre direction est prévu pour 2030 je crois (ou peut être un peu avant je ne suis plus sur). Il devrait passer juste à côté de la Terre (enfin si sa trajectoire ne change pas Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:48

Bon les gars faut que je file, passez un bon week end, Topic du flood et j'aime ça - Page 6 969191 Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink

Et surtout, bonne St Valentin tout le monde! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Herz Topic du flood et j'aime ça - Page 6 875541
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:50

Xyrons a écrit:

Le prochain gros météore arrivant dans notre direction est prévu pour 2030 je crois (ou peut être un peu avant je ne suis plus sur). Il devrait passer juste à côté de la Terre (enfin si sa trajectoire ne change pas Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes )

On va avoir avoir chaud aux fesses à ce moment là! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

Larme_de_dragon a écrit:
Xyrons a écrit:

Le prochain gros météore arrivant dans notre direction est prévu pour 2030 je crois (ou peut être un peu avant je ne suis plus sur). Il devrait passer juste à côté de la Terre (enfin si sa trajectoire ne change pas Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_rolleyes )

On va avoir avoir chaud aux fesses à ce moment là! Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Lol

je te le fais pas dire Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:53

Bonjour tout le mondeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 6 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:57

Bonjourr à ta partie du mondeel coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:58

Attend Xyrons c'était une comète sorry lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:10

Citation :
Bonjourr à ta partie du mondeel Topic du flood et j'aime ça - Page 6 988123

merci...ça lui fait du bien...la pauvre Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_neutral Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_wink Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:17

Shocked Bonjour partie de poker heathclifff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: