Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+12
Archie Leach
Dala
JKKS
Killzeus
Béin
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tommy
Tonisme
Tayelore
Xyrons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:49

Laughing Oh la feinte, genre on l'a pas vu applaidissments mais bien essayé respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:04

Tayelore a écrit:
Laughing Oh la feinte, genre on l'a pas vu applaidissments mais bien essayé respect onseclate

rhoooooo...mais j'étais sérieuse moi Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_cry ...tu veux pas faire la paix et tu veux pas de mon bisou Topic du flood et j'aime ça - Page 27 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_sad ...ayé chui en dépression Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_pale Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:05

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:37

Allez ,de beaux rèves à tous Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:39

Bonne nuit Tay Topic du flood et j'aime ça - Page 27 969191

je vais y aller aussi Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:10

Bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123 Xyrons !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:21

Bonjournooo everybodyyy coucouu

comment vas today?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:24

salut Tay


comment va ? Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:26

Bahh good, good Very Happy je croiis que j'en voiss la finnn la (enfinn je croiis Laughing ) normallly a part pour un ou deux détail on a finiiiii de réecrire le scénarr (une sagaaa a forcee 20 versionnss lol ) et je vais signer mon contrat pour mon taff laaa, dans une demiee heureee Very Happy et toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:29

ah bah cool, c koi comme taf, sans indiscrétion ?



et moi, je viens de me revoir le Temps d'un week end avec Al Pacino, donc tout va bien Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:32

Bonne prestation de Pacinoo (le film en lui meme m'avait pas laissé un souveniir imperissable, mais faudrait peut etre que je le revoiis, ji si pas)

le taff justement, c'est top secret Laughing Non Wink c'est pilote informatique. c cool parce que c bien payé et il se peut que ce soit des horaires style 18H/2 et au pire ce sera volants 18/2h puis 2H, 10h puis de la tu bosses lundi a vendredi, pendant deux semaines, puis ripos une semaine, puis ribilote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:33

Ps: seul truc, première fois que je fais ça Laughing maiis bon y a un début à touutt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:27

ok, mais ça consiste en quoi exactement pilote informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:56

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:40

Xyrons et Kill Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:55

salut heath
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:06

Killzeus a écrit:
salut heath

Comment ça va?...le week-end?...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:10

Bien ca va,enfin hier j'ai reçu mes moyennes des notes,pas top top,j'ai eu 10,5.Les profs sont réservés quand a mon passage en première ils m'ont dit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Killzeus a écrit:
Bien ca va,enfin hier j'ai reçu mes moyennes des notes,pas top top,j'ai eu 10,5.Les profs sont réservés quand a mon passage en première ils m'ont dit. Neutral

aïe...mais la moyenne ça suffit pas pour passer?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

salut heath Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:15

Xyrons a écrit:
salut heath Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_cheers

Coucou Xyrons Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:16

Couscoussation extrèmeeeee cheers

How are youuu??

Edit: Tdkuke, en gros c'est de la maintenance info.(si ca t'avances pas plus je vais chercher comment expliquer Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

Tayelore a écrit:
Couscoussation extrèmeeeee cheers

How are youuu??

Edit: Tdkuke, en gros c'est de la maintenance info.(si ca t'avances pas plus je vais chercher comment expliquer Laughing Wink )

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 44610810

miaaaaaaaaaaammmm Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_cheers

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 988123
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:10

me donne pas envie ton couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Lol

non je rigole, c'est très bon le couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_biggrin Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: