Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+12
Archie Leach
Dala
JKKS
Killzeus
Béin
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tommy
Tonisme
Tayelore
Xyrons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:44

ok, Tay, comprendo Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_wink


salut la compagnie ! Topic du flood et j'aime ça - Page 28 988123
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:59

salut tduke Topic du flood et j'aime ça - Page 28 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

Xyrons a écrit:
me donne pas envie ton couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol

non je rigole, c'est très bon le couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_biggrin Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_geek

ouai...et le meilleur c'est pas au resto...c'est chez les gens Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

C'est vrai qu'il donne pas envie le couscous de Heath Suspect Laughing

surement meilleur chez elle!

Invitation générale de la part d'Heath moi je dis Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:09

Citation :
Invitation générale de la part d'Heath moi je dis


ok !!

c'est sympa ça Heath ! Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

Tayelore a écrit:
C'est vrai qu'il donne pas envie le couscous de Heath Suspect Laughing

surement meilleur chez elle!

Invitation générale de la part d'Heath moi je dis Smile lol!

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 28 17330

mais je sais pas faire le couscous moi Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:21

C'est pas grave!

Tu apprendras! tu es une femme! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:32

Tayelore a écrit:
C'est pas grave!

Tu apprendras! tu es une femme! Smile lol!

cé c'là oui... Topic du flood et j'aime ça - Page 28 687968 ...tu veux des baffes???? Topic du flood et j'aime ça - Page 28 571440 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_basketball Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:35

Laughing Ah bon qu'es tu alors? un animal? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:48

Heathcliff a écrit:
Xyrons a écrit:
me donne pas envie ton couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol

non je rigole, c'est très bon le couscous Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_biggrin Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_geek

ouai...et le meilleur c'est pas au resto...c'est chez les gens Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_bounce

agree with you Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:08

Tayelore a écrit:
Laughing Ah bon qu'es tu alors? un animal? confused lol!

Oh...mais...OOOOOOhhh...n'importe quoi Taaaayeeeeeeeee...arrête un peu de faire l'innocent Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_mad ça te va pas du tout Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Kopfschuettel ...El Diablo Tay Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_evil Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

Mais je posais une question? confused Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:02

Tayelore a écrit:
Mais je posais une question? confused Shocked Laughing

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Diablo10

EL DIABLO TAY Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 28 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

Suspect jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:20

Hello (tardif) tout le monde Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_king
Pitain qu'est-ce que j'ai pas envie de bosser nom de dieu !!!

Grosse soirée glande en perspective.
Et tant pis pour ma colle de demain tient.

Chuis un fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:25

Hello Jkk Very Happy

Laughing T'as encore un exposé?


Je dois bosser aussi, je compatis; siii ce n'est que j'ai envie, je suis juste un peu crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Tayelore a écrit:
Hello Jkk Very Happy

Laughing T'as encore un exposé?


Je dois bosser aussi, je compatis; siii ce n'est que j'ai envie, je suis juste un peu crevé.

alors au choix tu as ça :

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Cafe10

ça :

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Red-bu10

ça :

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 29539710

ça :

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Vitami11

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 17330 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

Laughing Ce sera rien de tout ça merci Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:08

Tayelore a écrit:
Laughing Ce sera rien de tout ça merci Basketball Laughing

comme moi Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_wink tu bois pas non plus de café?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:30

Nope, j'en buvais bcp y a quelques années, puiisssss, un jour j'ai ajouté a ca des guronsaan, du cocaaaa, un peu d'alcoool ett j'ai eu une big crise d'angoisse un jour Laughing donc du coup j'ai tout arrété Cool lol!

(bon, cela dit au bout de 4 ans j'ai rebu un verre de coca, et j'en rebois de temps a autre , pas déconner quand meme Basketball Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

bah moi du café, demain soir, il va m'en falloir une tonne !!


car.... Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_biggrin


je matte les oscars en direct ! Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:09

Tayelore a écrit:
Hello Jkk Very Happy

Laughing T'as encore un exposé?


Je dois bosser aussi, je compatis; siii ce n'est que j'ai envie, je suis juste un peu crevé.

Juste un concours blanc de 10h à 14h.
Un dimanche matin ça fait toujours plaisir Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_lol.

Sachant que j'ai fini le boulot à 21h quand même.
Il va vraiment falloir que je lève un peu le pied là parce qu'à se rythme je serai carbonisé en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:11

Tayelore a écrit:
Nope, j'en buvais bcp y a quelques années, puiisssss, un jour j'ai ajouté a ca des guronsaan, du cocaaaa, un peu d'alcoool ett j'ai eu une big crise d'angoisse un jour Laughing donc du coup j'ai tout arrété Cool lol!

(bon, cela dit au bout de 4 ans j'ai rebu un verre de coca, et j'en rebois de temps a autre , pas déconner quand meme Basketball Laughing )

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Affraid la vache...t'as pas été un peu barbouillé aussi nan Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol

je bois pas de café non plus...enfin bon sauf un peu de nescafé dans le lait tout les matins mais c'est tout...t'as attendu 4 ans pour reboire un verre de coca s'trop bizarre ça Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:13

tduke a écrit:
bah moi du café, demain soir, il va m'en falloir une tonne !!


car.... Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_biggrin


je matte les oscars en direct ! Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_cheers

ah moi aussi je regarde comme tout les ans... Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_bounce ...rha l'année dernière le numéro de Hugh Jackman...fantastique Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 28 247597 Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 28 247597
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:15

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Hello Jkk Very Happy

Laughing T'as encore un exposé?


Je dois bosser aussi, je compatis; siii ce n'est que j'ai envie, je suis juste un peu crevé.

Juste un concours blanc de 10h à 14h.
Un dimanche matin ça fait toujours plaisir Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_lol.

Sachant que j'ai fini le boulot à 21h quand même.
Il va vraiment falloir que je lève un peu le pied là parce qu'à se rythme je serai carbonisé en juin.

et surtout qu'il est 1h et que t'es pas encore couché Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Lol ...allez au lit petit Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: