Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Rempart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Dernier Rempart                                    Empty
MessageSujet: Le Dernier Rempart    Le Dernier Rempart                                    Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

Le Dernier Rempart                                    20414660

Réal:Kim Jee-woon
Cast:Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Johnny Knoxville,Rodrigo Santoro,Jaimie Alexander,Peter Stormare,Zach Gilford

Synopsis
Citation :
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui… Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage… Il doit passer par Sommerton Junction, où est massé le gros des forces de police américaines. C’est là que l’agent John Bannister aura une dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne franchisse la frontière… D’abord réticent en se voyant impliqué dans cette affaire, écarté parce qu’il est considéré comme un petit shérif de province incapable, Ray Owens finit par rallier son équipe et par prendre l’affaire en main. Tout est prêt pour la confrontation…

Bon pour commencer,je ne suis sans doute pas le mieux placer pour juger du film,car oui je suis un GRAND fan de Schwazie,alors c'est assez difficile pour moi d’être...impartial.Je sais pas si c'est grâce a la bonne humeur de la salle,ou juste au scènes complétement loufoques,mais alors j'ai rigoler quasiment tout le long du métrage,même au début du film quand il présente les persos(chose que j'ai apprécier),c'est tout aussi con,avec des petit truc comme Bailey qui dit bonjour a son pote en cellule Laughing il arrive pas a se choper.Ou bien quand Owens leur dit par radio de ne toucher a rien... naiscpaspossibletrop hihihihi ,bref toujours des petites choses ici ou la qui ma bien fait marré.

Comme dit plus haut,j'ai apprécier qu'il prennent leur temps de bien présenter les différent persos tous très sympathique(en tout cas pour les persos dans la ville de Sommerton),au gars du FBI(Whitaker Shocked Wink j'aime beaucoup cette acteur),et enfin du méchant que j'ai trouver plutôt marrant,surtout son homme de main jouer par Peter Stormare complétement barge mais qui colle parfaitement au ton du film.

Ensuite pour ma part on sent quand même la touche du réal Kim Jee Woon(J'ai Rencontré Le Diable jaime ),qui certes a du se retenir,mais j'ai sentie a de nombreux moment sa touche bien a lui,que ça soit dans des moments de travelling ou bien d'action WTF démesuré,on est bien dans du KJW,certes plutôt américaniser,mais l'ensemble fonctionne pour moi.

Que dire de Arny,mon héros d'enfance.Est bien il a quand même pris un fucking coup de vieux...mais toujours aussi en forme le bougre.Mais bizarrement j'ai plus était attacher au autres persos comme Bailey que joue Zack Gilford(Friday Night Light),ou bien Jamie Alexander.Le persos de Knoxville est complétement allumé,donc il joue son rôle quoi,certain pourrait lui reprocher de faire justement du Knoxville,pas moi car il et parfait pour ce film.

Les scènes d'action sont terrible,des moment barges,plutôt trash(rien de choquant non plus),et d'une fluidité
Spoiler:
hallucine lol! ),ou encore les scènes de courses poursuite bien rageante,pas autant doper est abuser qu'un FF,juste ce qu'il faut.

Donc oui en bref le retour de mon héros est pour moi très très réussie,avec un réal qu'on sent un peux retenu mais qui a su quand même ce faire plaisir,rajouter un cast d'enfer et on n'obtient un bon vieux film comme avant,sans les défaut des films d'action d'aujourd'hui(ou en tout cas qui se ressemble un peux de trop).
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Dernier Rempart                                    Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Rempart    Le Dernier Rempart                                    Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:45

mouais...pas détesté, a voir une fois pour moi.

Arnold, ça va, ça passe encore pas mal.

Un p'tit film d'action sympatoche.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Maître De L'Air (de M. Night Shyamalan)
» Le Dernier Loup
» Le dernier des Mohican/ série ( Hbo Max)
» Le Dernier des Templiers de Dominic Sena
» Hop hop dernier jour de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: