Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WOLFMAN de Joe Johnston

Aller en bas 
+4
Kaizus
Tayelore
cubi
lepinpin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:33

Citation :
La ils ont été dépéché un mec, efficace dans l'urgence et ont bossé
tant bien que mal.. pas comme ca qu'on fait un film, on l'a assez vu
quoi..
ben on peut s'estimer un minimum heureux qu'ils aient dépêché Johnston,parce qu'à l'époque de casting de réals pour le remplacement de Romanek,le chouchou de la prod pour prendre la relève était Brett Ratner.vous imaginez ce qu'aurait été le film?un beau navet.

après pour Romanek,il avait aussi des tensions avec Rick Baker car l'aspect de la créature ne le satisfaisait pas.Rick Baker,connu comme un des meilleurs maquilleurs,en particuliers dans le domaine des loups-garou,voulait établir un juste milieu entre l'homme et l'animal,et non créer un loup sur 2 pattes.d'où peut-être ce coté prononcé de déguisement.

Citation :
Je suis étonné par contre, j'avais vu pas mal
d'excellentes critiques, comme quoi c'était un grand film de loup
garou, je suis un peu halluciné du coup.
ben trouve moins depuis LE LOUP-GAROU DE LONDRES ou HURLEMENTS,un film sur les lycanthropes qui soit bon (mais basé uniquement sur la créature;pas des UNDERWORLD ou VAN HELSING).franchement j'ai beau chercher,je n'en trouve pas.celui-ci a le mérite de remonter le bas niveau ciné de cette créature.
bien sûr tu peux me citer WOLF,mais n'ayant pas vraiment eu le coup de foudre pour ce film pour son approche très particulière,j'ai du mal à le compter.

par contre,je ne nie pas que ce WOLFMAN a pas mal de défauts.je dirais que l'on a le même avis dessus,bien que j'ai bien réussi à m'imprégner du tout.mais bon,vu en VO pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:56

Citation :

après pour Romanek,il avait aussi des
tensions avec Rick Baker car l'aspect de la créature ne le satisfaisait
pas.Rick Baker,connu comme un des meilleurs maquilleurs,en particuliers
dans le domaine des loups-garou,voulait établir un juste milieu entre
l'homme et l'animal,et non créer un loup sur 2 pattes.d'où peut-être ce
coté prononcé de déguisement.

Ça en explique des choses, parce qu'un film qui va chercher un design old school pour sa créature, et qui pourtant regorge de CGI (inutiles) c'est pas super cohérent tout ça.

Citation :

ben trouve moins depuis LE LOUP-GAROU DE LONDRES
ou HURLEMENTS,un film sur les lycanthropes qui soit bon
Là n'est pas la question, ça ne fait pas de Wolfman un meilleur film.
Pas parce que les autres sont plus nuls que ça fait de Wolfman un film réussi (sérieux hein hormis le budget et les stars, pas loin d'être un DTV par moments pour moi)

Soit dit en passant parait que Ginger Snaps est très bien (pas vu perso)
Citation :

par contre,je ne nie pas que ce WOLFMAN a pas
mal de défauts.je dirais que l'on a le même avis dessus,bien que j'ai
bien réussi à m'imprégner du tout.mais bon,vu en VO pour ma part.
Yes yes, bah perso je le redit, dans l'ensemble j'ai passé un moment sympa, mais bon voilà vite vu vite oublié pour ma part, trop bancal. (il vieillit mal dans mon esprit d'ailleurs)

Après hein, cool qu'il t'ai plu WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

Petite lettre d'une fan de Twilight (qui devait imaginer que les Loups-Garous étaient un invention de Stéphanie Meyer) à propos de Wolfman aux exécutifs d'Universal. A se pisser dessus (traduction libre par votre serviteur):

Citation :
A l'attention des personnes concernées,

Ce film est un gâchis intégral qui insulte TOUS les fans de Twilight du monde entier, moi incluse. De un, il COPIE TOUTE la partie sur les loups de l'épisode New Moon de la Saga Twilight. Il donne aux loup-garous le mauvais rôle et les fait ressembler à des chiens enragés mutants. En fait, je commençais à aimer les loups-garous en voyant le génial Jacob Black sur grand écran au cinéma. C'était avant que je vois votre remake merdique et ce que vous appelez un loup-garou. Je ne sais pas comment vous pouvez encore vous regarder dans un miroir après ce que vous avez fait. Si j'avais fait un film pareil, j'aurais trop honte d'admettre que c'est moi qui l'ai fait. Comment un loup-garou peut-être tué avec un balle en argent ? Mieux, c'est quoi cette transformation d'un homme qui est censé être un loup ? Il s'assoit dans un fauteuil et son corps se transforme en quelque chose comme un monstre mutant. Si vous aviez vu la transformation de Jacob Black (Taylor Lautner), lui au moins ne fait pas aussi faux, aussi bas de gamme ou mutant que votre "loup-garou". Vous me direz qui est le plus beau loup-garou. Votre stupide film de loup-garou n'a même pas été premier du classement au box-office, il a été doublé par Valentine's Day, avec TAYLOR LAUTNER. C'est mon opinion, et j'avais le besoin de la faire partager parce que j'avais vu que votre e-mail était sur votre site. Je voulais vous dire à quel point Wolfman était trop nul.
[...]

Merci à Latino Review


Dernière édition par JKKS le Dim 21 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

Citation :
en voyant le génial Jacob Black
WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 108228
y en a qui n'ont vraiment pas honte de poster ça.putain la réf (TWILIGHT)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:53

ENOOOOORME ! Shocked

Bon j'ai pas envie de faire celui qui generalise hein mais ca en dit long sur le "profil type" des fans de Twilight Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:46

hey JKKS,pourquoi tu postes pas ça dans les perles?franchement,même si on apprécie pas WOLFMAN,ça a le mérite d'être plus que drôle ce genre de lettre.surtout quand il s'agit de quelqu'un qui parle des soit-disants qualités de TWILIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:57

Fait Very Happy
Ca y a sa place aussi. J'avais un peu hésité entre les deux topics d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:46

vu hier :

Je n’ai pas été convaincu à 200% par ce film. Je vais commencer par les points positifs. Tout d’abord la mise en scène que j’ai trouvé très réussi. Joe Johnston réalise un sans faute et nous transporte dès le début du film dans l’ambiance de l’époque. Le réalisateur réussi à mettre en place un atmosphère lourd, sombre tout en gardant un aspect esthétique. J’ai tout de suite accroché et le réalisateur réussi à nous tenir en haleine du début à la fin avec de nombreuses surprises (ce qui est intéressant si on connait déjà l’histoire). Les scènes d’actions ont été bien dosé, il y a juste ce qu’il faut (attention cependant à ne pas tomber dans le trop gore). Enfin, les musiques sont excellentes et nous transportent encore plus dans l’ambiance du long-métrage.
Contrairement aux films précédents traitant du sujet, le cri est excellent, j’ai trouvé le loup-garou bien conçu et relativement réaliste (et contrairement à beaucoup, j’ai bien aimé son visage). En revanche les autres animaux le sont nettement moins ce qui me laisse penser que les effets spéciaux sont loin d’être parfaits.
Certains personnages m’ont paru sous-développés et notamment le détective Aberline interprété parfaitement par Hugo Weaving mais qui manque de mise en valeur. Benicio Del Toro est irréprochable dans son rôle et Emily Blunt reste convaincante tout au long du film. En revanche je m’attendais à mieux pour Anthony Hopkins qui reste relativement basique dans son interprétation (il aurait pu travailler un peu plus son personnage).

Bref globalement mise à par quelques petits points le film reste divertissant. Peut être qu’avec plus de moyens, ils auraient pu faire mieux ? à voir…

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFMAN de Joe Johnston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WOLFMAN de Joe Johnston
» Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
» Wolfman (reboot)
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: